CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
09 août 2007 à 20:37:39

J´avoue, on insulte pas un mort, bon ou mauvais :-(

Mais bon, le foot devrait toujours etre une fete. Dommage y´en a ki profitent pour venir se défouler... :-(

master18
master18
Niveau 10
09 août 2007 à 21:22:41

Ouais, franchement se moquer de la mort du supporter, c´est :honte: . Et comme l´a si bien dit gaby, pr une fois qu´il dit un truc censé :gni: tous les jours, on a souvent des cas similaires et on parle beaucoup trop souvent de ces choses là que de l´aspect sportif en lui-même. Vraiment, gaby :rire2: c´est très censé ce que tu dis :oui:

master18
master18
Niveau 10
09 août 2007 à 21:23:14

Real Madrid: Higuain blessé
08/08/2007 - 10:01
Gonzalo Higuain, le milieu de terrain du Real Madrid, souffre d´une déchirure au quadriceps de la jambe droite. L´Argentin sera ainsi absent des terrains pendant un mois selon Marca. Son indisponibilité s´ajoute à celle de Ruud Van Nistelrooy, toujours en convalescence après la blessure qu´il a contractée lors du dernier match de championnat la saison passée.

Bon, bah il est pas prêt d´intégrer la seleccion :non:

master18
master18
Niveau 10
09 août 2007 à 22:27:09

Le 12.08.2007 à 14.h10 heure locale, 18h10 en france, River jouera au MONUMENTALLLLLLLL son premier match d´Apertura 07 face aux Newell´s boys

:d) les prochains matches:

19/08 San Lorenzo vs. River Plate (Apertura 2007)
23/08 Gimnasia (J) vs. River Plate (Apertura 2007)
26/08 San Martin (SJ) vs. River Plate (Apertura 2007)

On voit bien la bonne organisation de l´AFC avec 3 matches d´affilés à jouer à l´exterieur. J´aimerais bien savoir le calendrier de l´ennemi marin bocal :o))

:bye:
@+all,

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 août 2007 à 10:35:15

je dit tout le temps des choses censé :sarcastic:

pour le calendrier je sais pas si il avait deja été mis je le met en entier

Fecha 1: Domingo 05/08/2007

Gimnasia (L.P.) - Tigre (0–1)
Independiente - Lanús (5–3)
Huracán – Arsenal (1–1)
Colón – Vélez Sársfield (0–1)
Olimpo – Racing Club (0–2)
Banfield – Estudiantes (0–3)
Gimnasia (Jujuy) – River Plate
Newell’s Old Boys – San Lorenzo (1–0)
Argentinos Juniors – San Martín (S.J.) (0–1)
Boca Juniors – Rosario Central (0–0)

Fecha 2: Domingo 12/08/2007

Estudiantes - Gimnasia (Jujuy)
Racing Club – Banfield
Vélez Sársfield – Olimpo
Arsenal – Colón
San Martín (S.J.) - San Lorenzo
Lanús – Huracán
Tigre – Independiente
Rosario Central - Gimnasia (L.P.)
Argentinos Juniors - Boca Juniors
River Plate - Newell’s Old Boys.

Fecha 3: Domingo 19/08/2007

Gimnasia (L.P.) – Argentinos Juniors
Independiente - Rosario Central
Huracán – Tigre
Colón – Lanús
Olimpo – Arsenal
Banfield - Vélez Sársfield
Gimnasia (Jujuy) - Racing Club
Newell’s Old Boys – Estudiantes
San Lorenzo - River Plate
Boca Juniors - San Martín (S.J.).

Fecha 4: Domingo 26/08/2007

Estudiantes - San Lorenzo
Racing Club - Newell’s Old Boys
Vélez Sársfield - Gimnasia (Jujuy)
Arsenal – Banfield
San Martín (S.J.) - River Plate
Lanús – Olimpo
Tigre – Colón
Rosario Central – Huracán
Argentinos Juniors – Independiente
Boca Juniors - Gimnasia (L.P.).

Fecha 5: Miércoles 29/08/2007

Gimnasia (L.P.) - San Martín (S.J.)
Independiente - Boca Juniors
Huracán - Argentinos Juniors
Colón - Rosario Central
Olimpo – Tigre
Banfield – Lanús
Gimnasia (Jujuy) – Arsenal
Newell’s Old Boys - Vélez Sársfield
San Lorenzo - Racing Club
River Plate – Estudiantes.

Fecha 6: Domingo 02/09/2007

Gimnasia (L.P.) – Independiente
Racing Club - River Plate
Vélez Sársfield - San Lorenzo
Arsenal - Newell’s Old Boys
San Martín (S.J.) – Estudiantes
Lanús - Gimnasia (Jujuy)
Tigre – Banfield
Rosario Central – Olimpo
Argentinos Juniors – Colón
Boca Juniors – Huracán.

Fecha 7: Domingo 09/09/2007

Estudiantes - Racing Club
Independiente - San Martín (S.J.)
Huracán - Gimnasia (L.P.)
Colón - Boca Juniors
Olimpo - Argentinos Juniors
Banfield - Rosario Central
Gimnasia (Jujuy) – Tigre
Newell’s Old Boys – Lanús
San Lorenzo – Arsenal
River Plate - Vélez Sársfield.

Fecha 8: Miércoles 12/09/2007

Gimnasia (L.P.) – Colón
Independiente – Huracán
Vélez Sársfield – Estudiantes
Arsenal - River Plate
San Martín (S.J.) - Racing Club
Lanús - San Lorenzo
Tigre - Newell’s Old Boys
Rosario Central - Gimnasia (Jujuy)
Argentinos Juniors – Banfield
Boca Juniors – Olimpo.

Fecha 9: Domingo 16/09/2007

Estudiantes – Arsenal
Racing Club - Vélez Sársfield
Huracán - San Martín (S.J.)
Colón – Independiente
Olimpo - Gimnasia (L.P.)
Banfield - Boca Juniors
Gimnasia (Jujuy) - Argentinos Juniors
Newell’s Old Boys - Rosario Central
San Lorenzo – Tigre
River Plate – Lanús.

Fecha 10: Domingo 23/09/2007

Gimnasia (L.P.) – Banfield
Independiente – Olimpo
Huracán – Colón
Arsenal - Racing Club
San Martín (S.J.) - Vélez Sársfield
Lanús – Estudiantes
Tigre - River Plate
Rosario Central - San Lorenzo
Argentinos Juniors - Newell’s Old Boys
Boca Juniors - Gimnasia (Jujuy).

Fecha 11: Domingo 30/09/2007

Estudiantes – Tigre
Racing Club – Lanús
Vélez Sársfield – Arsenal
Colón - San Martín (S.J.)
Olimpo – Huracán
Banfield – Independiente
Gimnasia (Jujuy) - Gimnasia (L.P.)
Newell’s Old Boys - Boca Juniors
San Lorenzo - Argentinos Juniors
River Plate - Rosario Central.

Fecha 12: Miércoles 03/10/2007

Gimnasia (L.P.) - Newell’s Old Boys
Independiente - Gimnasia (Jujuy)
Huracán – Banfield
Colón – Olimpo
San Martín (S.J.) – Arsenal
Lanús - Vélez Sársfield
Tigre - Racing Club
Rosario Central – Estudiantes
Argentinos Juniors - River Plate
Boca Juniors - San Lorenzo.

Fecha 13: Domingo 07/10/2007

Estudiantes - Argentinos Juniors
Racing Club - Rosario Central
Vélez Sársfield – Tigre
Arsenal – Lanús
Olimpo - San Martín (S.J.)
Banfield – Colón
Gimnasia (Jujuy) – Huracán
Newell’s Old Boys – Independiente
San Lorenzo - Gimnasia (L.P.)
River Plate - Boca Juniors. :sournois: :banzai:

Fecha 14: Domingo 21/10/2007

Gimnasia (L.P.) - River Plate
Independiente - San Lorenzo
Huracán - Newell’s Old Boys
Colón - Gimnasia (Jujuy)
Olimpo – Banfield
Lanús - San Martín (S.J.)
Tigre – Arsenal
Rosario Central - Vélez Sársfield
Argentinos Juniors - Racing Club
Boca Juniors – Estudiantes.

Fecha 15: Domingo 04/11/2007

Estudiantes - Gimnasia (L.P.)
Racing Club - Boca Juniors
Vélez Sársfield - Argentinos Juniors
Arsenal - Rosario Central
San Martín (S.J.) – Banfield
Lanús – Tigre
Gimnasia (Jujuy) – Olimpo
Newell’s Old Boys – Colón
San Lorenzo – Huracán
River Plate – Independiente.

Fecha 16: Domingo 11/11/2007

Gimnasia (L.P.) - Racing Club
Independiente – Estudiantes
Huracán - River Plate
Colón - San Lorenzo
Olimpo - Newell’s Old Boys
Banfield - Gimnasia (Jujuy)
Tigre - San Martín (S.J.)
Rosario Central – Lanús
Argentinos Juniors – Arsenal
Boca Juniors - Vélez Sársfield.

Fecha 17: Domingo 25/11/2007

Estudiantes – Huracán
Racing Club – Independiente
Vélez Sársfield - Gimnasia (L.P.)
Arsenal – Boca Juniors
San Martín (S.J.) - Gimnasia (Jujuy)
Lanús - Argentinos Juniors
Tigre – Rosario Central
Newell’s Old Boys – Banfield
San Lorenzo – Olimpo
River Plate – Colón.

Fecha 18: Domingo 02/12/2007

Gimnasia (L.P.) – Arsenal
Independiente - Vélez Sársfield
Huracán - Racing Club
Colón – Estudiantes
Olimpo - River Plate
Banfield - San Lorenzo
Gimnasia (Jujuy) - Newell’s Old Boys
Rosario Central - San Martín (S.J.)
Argentinos Juniors – Tigre
Boca Juniors – Lanús.

Fecha 19: Domingo 09/12/2007

Estudiantes – Olimpo
Racing Club – Colón
Vélez Sársfield – Huracán
Arsenal – Independiente
San Martín (S.J.) - Newell’s Old Boys
Lanús - Gimnasia (L.P.)
Tigre - Boca Juniors
Rosario Central - Argentinos Juniors
San Lorenzo - Gimnasia (Jujuy)
River Plate – Banfield.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 août 2007 à 16:59:21

10/08/2007 - 16:45
Man Utd: Tevez officiellement Red Devil

Carlos Tevez, 23 ans, jouera bien à Manchester United la saison prochaine. Après plusieurs semaines de tergiversations, l´attaquant international argentin, qui évoluait à West Ham depuis un an seulement, a été officiellement transféré chez le champion d´Angletterre vendredi, comme l´annonce le site des Red Devils. Il portera le numéro 32.

master18
master18
Niveau 10
10 août 2007 à 17:39:35

Vivement le 7/10/07 :sournois: :rire:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:32:07

13/08/2007
Foot - ANG - MU - Tevez prêt à suppléer Rooney

Carlos Tevez devrait faire ses débuts avec Manchester United mercredi soir à Portsmouth pour la deuxième journée du championnat d´Angleterre, suite à la blessure de Wayne Rooney (fêlure du pied gauche, deux mois d´absence). L´attaquant international argentin se dit prêt pour son premier match avec sa nouvelle équipe malgré la pression qui pèse sur ses épaules. «Je n´ai jamais ressenti autant de pression avant un match. Nous avons beaucoup perdu avec la blessure de Wayne et il sera très difficile à remplacer mais Manchester est un grand club, composé de grands joueurs. Personnellement, j´ai franchi un palier en venant ici. Je veux marquer l´histoire du club et tout faire pour que Manchester United continue à gagner» a confié Tevez.

L´Argentin n´a plus joué depuis le 15 juillet et la finale de la Copa America face au Brésil (0-3) et a repris l´entraînement il y a seulement une semaine. «J´aurais préféré attendre dimanche prochain pour le faire jouer (dans le derby contre Manchester City) mais il va débuter contre Portsmouth» a expliqué Sir Alex Ferguson, le manageur de Manchester United.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 août 2007 à 17:51:59

:bave:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 août 2007 à 22:54:40

Messi et Milito ont joué leur premier matche avec le barca.

Messi a marqué un beau but :bravo:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 août 2007 à 17:48:48

Messi aux anges

Unique buteur d’une splendide volée, hier lors du match de Gala disputé par son équipe de Barcelone face au Bayern Munich, l’argentin Lionel Messi s’est dit très content de sa rentrée en matière. Une rentrée particulièrement prometteuse.

Le prodige argentin a éclaboussé de part son talent ce match entre les deux ténors du football européen. Alors que le score était de zéro partout, la star de la dernière Copa America s’est illustré en inscrivant le seul but de la partie d’une belle reprise du pied gauche. Une réalisation qui l’a bien évidemment ravie : « Je suis très content de ce but. Mais c’est à vous (les médias) de le décrire, pas à moi. Tout ce que j’essaye de faire c’est de donner le meilleur de moi même pour l’équipe. Peu importe qui marque ».

Messi sait que la concurrence sera rude cette saison au sein de l’effectif Blaugrana. Avec l’arrivée de Thierry Henry, il se peut que Frank Rijkaard procède plus régulièrement à un turn-over. Qu’à cela ne tienne, le jeune sud-américain ne pense qu’à une seule chose ; celle d’être le plus compétitif possible : « Personne n’a une place garantie dans cette équipe. Nous devons tous faire des efforts pour jouer. J’ai des coéquipiers de très haut niveau ici et nous devons tous nous préparer pour être fin prêts le 25 août prochain, pour le début du championnat ».

Pour terminer, Messi a concédé que tout va pour le mieux dans le vestiaire Blaugrana : « C’était bien de voir Milito faire ses débuts et Marquez de jouer. C’est bien qu’on soit unis après cette tournée en Asie, de laquelle certains joueurs ont été écartés ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 août 2007 à 19:11:52

début d´Apertura difficile pour Boca 1 nul et une défaite. autant dans le premier match c´était l´animation offensive qui déconnait autant dans le deuxieme c´était la defense qui était a la rue. normal quand on perd 3 joueurs essentiel sans qu´il y ai de remplacant. bon pour la defense on a pris Gabriel Paletta, et pour le meneur de jeu on a pris Gracián. maintenant faut que l´équipe se mette en place.

sinon petite pétition pour espéré voir un peu de primera en France.
les pétitions ca vaut ce que ca vaut mais ca coute rien de la signer. :ok:
http://www.petitiononlineine.com/sonnygol/petition.html

faites tourner le lien :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 août 2007 à 19:18:58

je pensais a ca mais hier l´atletico a joué et les Argentins auront fait le boulot. Maxi Rodriguez a marqué et Aguero a fait une passe et marqué un but également
http://fr.youtube.com/watch?v=MYk6qZaiB28

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 août 2007 à 19:20:50

9000 eme postes :ouch:
j´avais pas fait attention. :rouge:
encore 999 postes et on entre dans les 10000 :fete:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 août 2007 à 20:55:22

PSG : intérêt de Boca pour Bueno

17/08/2007 - 11 h 57 - Enguerrand Dussueil

Le Paris Saint-Germain va-t-il enfin réussir à se séparer de Carlos Bueno ? C’est en tout cas ce que laisse envisager la presse argentine, par l’intermédiaire du quotidien « Clarin ». Arrivé sous l’ère Fournier, après un conflit de près de 6 mois avec Penarol, son ancien club, Carlos Bueno ne s’est jamais imposé au sein du collectif parisien. Avec un salaire de près de 120.000€ par mois, il est devenu encombrant pour Paul Le Guen.

Ainsi, le joueur a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre Boca Juniors : " C’est une grande équipe avec un gros palmarès, mais je ne veux ni m’enthousiasmer ni trop parler. J’étais au courant de la rumeur car mon agent m’en avait parlé, mais je ne pensais pas que c’était si proche. Je viens d’apprendre que je suis sur leur tablette, on se rencontrera et nous essayerons de négocier. Ce serait un rêve, mais il n’y a rien de concret. J’attends que mon agent, Paco Casal, m’appelle. "

Un rêve pour le joueur mais aussi pour le PSG, qui continue son opération dégraissage. D’ailleurs, l’Uruguayen ne s’y trompe pas : " je ne crois pas qu’il y aura des problèmes avec Paris. Les dirigeants ne me prennent pas en compte et je veux avoir l’opportunité de jouer."

Par ailleurs, l’agent de Fabrice Pancrate serait en Turquie pour négocier l’arrivée de son protégé à Istanbul.

Avec ces deux départs probables, la cellule de recrutement du PSG va pouvoir se remettre au travail. Avancer sur le cas Gouffran ou privilégier l’arrivée d’un latéral droit. Il ne manquera alors qu’à Mario Yepes à suivre le wagon pour arriver enfin à un effectif moins pléthorique.
-------------------
:ouch:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 août 2007 à 21:38:04

je suis deja au courant mais bon il passerai de l´équipe reserve du psg a celle de boca. devant il y a deja Palermo Palacio Boseli... je vois pas trop a quoi ca sert de le prendre. :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
17 août 2007 à 21:53:39

remarque il est peut être bon,il à jamais eu sa chance à paris
au sporting il a mis 4 but en 14 match ça peut allez

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
18 août 2007 à 00:54:08

Messi se revendique

Article | Messi | vendredi 17 août 2007 à 16:11

L´avant centre a fait clairement comprendre que sa place dans le onze titulaire est la seule qui est certaine pour Rijkaard.

Leo Messi a fait briller pour la première fois cette saison l’elasticité du Barça face au Bayern et son jeu a été remarquable

L’attaquant argentin Lionel Messi a été le dernier joueur de l’équipe azulgrana à participer aux entraînements. Après avoir disputé la finale de la Copa América il n’a eu que deux semaines de vacances. Il ne s’est pas excessivement reposé, puisque ses engagements publicitaires ne le lui ont pas permis et il a ensuite commencé à se préparer, en marge, avec les autres ‘retardataires’ Gabriel Milito et Rafa Márquez. C’est Leo lui-même qui a demandé à commencer à s’entraîner avec ‘el Mariscal’ et ‘el Kaiser’, puisque le club lui avait donné une autre semaine de vacances.

Ainsi, pendant que ses coéquipiers commençaient leur rodage en Ecosse et continuaient leur travail de préparation en Chine et au Japon, ‘la Pulga’ n’a suivi que 11 sessions d’entraînement et aucune rencontre de préparation. Ses concurrents pour une place dans le onze, par contre, ont entre quatre et cinq matchs dans les jambes.

Cela n’a en rien affecté le joueur azulgrana, qui est revenu en pleine forme, presque aussi bien que lorsqu’il est parti. Il l’a laissé clairement comprendre mercredi face au Bayern, réalisant un tir très puissant depuis l’angle de la surface, qu’Oliver Kahn a dû aller chercher au fond des filets de l’équipe bavaroise.

Si Messi avait accusé le fait de ne pas avoir eu de repos, le plus logique aurait été que Rijkaard le laisse en dehors du onze de départ dans le premier rendez-vous officiel de Liga contre le Racing de Santander, samedi prochain au Sardinero. Ainsi il aurait pu donner leur chance aux autres attaquants de l’équipe. Mais le jeune cr"ack argentin a clairement fait comprendre que sa place dans le onze titulaire est intouchable, et qu’aucune expérimentation sur l’aile ne peut mieux fonctionner que lorsqu’il est là.

Seul Messi peut jouer sur la droite avec une telle maestria, et ainsi, bien que la nouvelle formation azulgrana est emplie de stars éminemment offensives, la titularisation de l’attaquant azulgrana dans le Barça actuel est la seule chose indiscutable.

Ses concurrents, Samuel Eto’o, Thierry Henry et Ronaldinho – et que personne n’oublie non plus les nouvelles perles Giovani Dos Santos et Bojan Krkic - devront particulièrement s’appliquer, vu que si Rijkaard ne change pas d’opinion (ni au passage de système de jeu) et décide de maintenir son habituel trident offensif, un des ‘quatre fantastiques’ devra rester remplaçant à chaque match, ce qui implique que le Gaúcho, le camerounais et le français devront transpirer à grosses gouttes pour se répartir les deux postes qui restent vacants à l’avant. Puisque Messi, de façon quasiment certaine, ne sera pas celui écarté.

Après ce qu´a réussi l’attaquant de l’albiceleste, une fois de plus, le monde entier s’est tourné vers le jeune ‘cr"( :sarcastic: )ack’ et après le match les éloges n’en finissaient pas pour Leo, qui à part le but a mis du piment dans la rencontre et qui a, avec Giovanni, insufflé un autre rythme de jeu à l’équipe azulgrana. Ni fatigue ni manque de préparation. L’extraordinaire talent de Leo Messi lui suffit, et il en a à revendre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
18 août 2007 à 02:34:19

Leo est parmi les "4 fantastiques" celui qui devrait avoir la place la plus dur a prendre. j´ai peur pour Henry :-d

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 août 2007 à 21:41:42

20/08/2007 - 17:45
Maradona ou la haine des Etats-Unis

Invité de l´émission Allo président!, un show hebdomadaire animé par le président vénézuélien Hugo Chavez, le "Pibe de Oro", Diego Maradona, a livré une véritable diatribe anti-américaine dimanche. La légende du football argentin a notamment déclaré: "Moi aussi j´ai grandi avec les mensonges des impérialistes (les Américains) et je hais tout ce qui vient des Etats-Unis, je le hais de toutes mes forces. Tout ce que font Fidel (Castro) et Chavez, c´est pour moi ce qui peut se faire de mieux dans ce monde que veut gouverner l´assassin Bush, le diable".

La vidéo du moment