CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:00:20

Doublé de Messi à la mi-temps :content: il fait un tres bon matche et a marqué de beau buts

Aguero aussi a marqué :bravo:

Aguero et Messi tout les deux 4 buts en 4 matches :content:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:06:37

2eme mi-temps un peu moin bonne de la part de Messi

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:29:19

Maradona fan de Tevez

El Pibe de Oro suit toujours avec attention le football malgré ses problèmes de santé. La légende argentine s’est exprimée au sujet de Carlos Tevez qu’il considère comme un « fils ».

En octobre, Maradona se rendra en Angleterre pour assister à une rencontre de Carlos Tevez à Old Trafford. Ce jeune joueur a une place importante dans le cœur de l’ancien numéro dix de Naples comme il l’a lui-même expliqué : « Il me rappelle moi à son âge… à chaque fois qu’il a le ballon, il est heureux ».

Maradona est persuadé que Tevez fera son trou dans les rangs des Diables Rouges et d’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges à son égard : « C’est un joueur fantastique, il est vraiment très fort balle au pied et il possède une vista extraordinaire. »

Par ailleurs, la légende argentine n’a pas caché non plus son admiration pour Manchester United : « J’aime quelques équipes en Angleterre, Chelsea, Arsenal, Liverpool et bien sur Manchester United, je regarde des matchs de Premier League dès que je le peux, la PL est rapide et excitante ».

master18
master18
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:17:36

26/09/2007
Foot - ARG - Bilardo a honte pour son pays
L´ancien sélectionneur argentin Carlos Bilardo a fait quelques déclarations fracassantes sur l´état du football dans son pays, mercredi dans le journal La Nacion. «J´ai honte quand je vois l´état du football argentin», dit le sélectionneur des champions du monde 1986 en référence à l´insécurité dans les stades, aux problèmes d´arbitrage et à l´état des stades et des pelouses.

Il s´en prend directement au présient de l´AFA, la fédération argentine, Julio Grondona, en place depuis 1979. «Le jour où il sera parti, beaucoup de problèmes seront réglés. Mais sans changement, ça ira encore plus mal.» Bilardo, 68 ans, aurait été intéressé par le poste, mais «de nos jours, essayer de prendre la présidence de l´AFA, c´est comme se taper la tête contre les murs : il faut se battre contre tout le monde, c´est fatigant. Mais si les 2800 clubs du pays votaient, je serais élu sans problème. Mais seuls 49 votent.»

master18
master18
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:27:43

Real Madrid: Gago veut jouer
26/09/2007 - 20:24
Transfuge de Boca Juniors durant le dernier mercato hivernal, l´Argentin Fernando Gago a assuré sur les ondes de Radio Marca s´être bien adapté à la vie madrilène et ambitionne désormais d´un temps de jeu plus conséquent sous le maillot du Real Madrid: "Le temps d´adaptation est terminé et je me sens mieux, plus adapté aux gens, à la ville et au club. Je travaille tous les jours pour être titulaire, pour démontrer à l´entraîneur que je suis là pour jouer. Un joueur a besoin de continuité, et ce n´est pas quelque chose que l´on obtient lors des entraînements ou en jouant dix minutes dans un match", a lâché le milieu défensif de 21 ans.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:25:06

Aguero :cool: :coeur:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:19:39

http://www.dailymotion.com/Zaraki_-Kenpachi/video/5166518

Veron, toujours aussi classe, même dans Pes 2008 :cool:

:o))

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:11:08

Boca refuse l´offre du Milan pour Banega

Le président de Boca Juniors, Mauricio Macri, a déclaré que le Milan AC a soumis une offre pour son milieu de terrain Ever Banega. Il l´a refusé.

L’homme fort de Boca Juniors devra laisser sa place en décembre prochain car son mandat arrivera à échéance. Mauricio Macri a d’ailleurs expliqué qu’il ne sera sans doute pas le seul a quitté ce club. De nombreux joueurs du Boca Juniors et surtout des jeunes pousses pourraient migrer sur le Vieux Continent. Mais pour l´instant il repousse les offres pour Banega.

"Milan a offert à Boca une offre de 14 millions de dollars pour Banega mais ce n´est pas suffisant. Nous parlons d´un joueur extrêmement talentueux qui n´a que 19 ans. Il joue dans le même style que Gattuso", a déclaré le Président Mauricio Macri.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:30:44

AHHH, 1 semaine sans Pc et ça y est je suis trop a la rue pour le classement ! Heureusement que ya le championnat espagnol pour nos buteurs ! Bienvenue a Carlitos dans le classement !

:globe: Classement Buteurs Argentins Saison 2007-2008 :globe:

° 1] Messi (FC Barcelone) 5 (4 championnat +1 LDC) :bravo:
° 2] Agüero (Atletico Madrid) 4 (4 chpt)
° 3] Ibagaza(Majorque) 2 (2 chpt)
° 3] Milito (Saragosse) 2 (2 chpt)
° 3] Saviola (Real Madrid) 2 (2 chpt)
° 4] Crespo (Inter) 1 (1 chpt)
° 4] Higuain (Real Madrid) 1 (1 chpt)
° 4] Lucho Gonzales (FC Porto) 1 (1 LDC)
° 4] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:33:38

Le but de Aguero ( magnifique :coeur: )

http://fr.youtube.com/watch?v=Q6kpXCqttoo

Les 2 buts de Messi (magnifique aussi :coeur: ) :

http://www.dailymotion.co.com/group/68730/video/5161796

BUt de Tevez :

http://fr.youtube.com/watch?v=jOft6mYJq-g

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:37:08

CDM 2010 (Q): La sélection argentine
Le sélectionneur de l´Argentine, Alfio Basile, a sélectionné 20 joueurs, dont 19 évoluent en Europe. Ils disputeront les deux premiers matches de qualification au Mondial 2010 contre le Chili et le Venezuela en octobre.

Trois autres joueurs évoluant dans le championnat argentin sont susceptibles de rejoindre la sélection: le gardien Juan Pablo Carrizo (River Plate/ARG), le milieu Daniel Montenegro (Independiente/ARG) et l´attaquant German Denis (Independiente/ARG).

La sélection :

Gardiens: Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP)

Défenseurs: Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP), Daniel Diaz (Getafe/ESP), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER)

Milieux: Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Jonas Gutiérrez (Majorque/ESP), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Federico Insua (América/MEX), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)

Attaquants: Javier Saviola (Real Madrid/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester United/ENG)

Les jeunes prennent le pouvoir en attaque on dirait ! ( ya plus Crespo :snif: Mais ya Aguero :content: !)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:44:37

Riquelme :doute:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:45:33

Messi est une merveille

Article | Messi | jeudi 27 septembre 2007 à 15:34

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,messi-est-une-merveille,6362.html

master18
master18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:55:29

Riquelme, le mec il est au chomage technique et on le selectionne :non:

Sinon, j´espère que les gauchos sortiront "le bleu de chauffe

13 octobre: argentina-chile
16 octobre: venezuela-argentina

je suppose que le match contre le chile se d éroulera au MONUMENTALLLLLLLLLLL et que l´autre à Caracas...ce serait pas ces mêmes deux mêmes équipes qu´on jouait lors de la compagne WM 2002 :question: (lors des 2 premieres matches :question: )

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:32:01

Riquelme n´a vraiment rien a faire dans cette liste, je ne comprend pas :doute: :honte:

29/09/2007 09:18

Messi et Iniesta s´encensent

Après un début de saison poussif, Barcelone redresse la barre et retrouve son jeu flamboyant. Andres Iniesta et Lionel Messi sont les principales protagonistes de ce retour au premier plan du club blaugrana.

Andres Iniesta et Lionel Messi ont accordé une interview exclusif, une interview croisée, au quotidien catalan Sport au sujet de leur carrière à Barcelone, leur forme actuelle, leur façon de voir un club mythique comme celui de Barcelone. Mais aussi sur le chemin parcouru depuis leurs débuts : "Nous sommes passés tous les deux par des moments très difficiles pour arriver en équipe première. Tous les deux, nous nous sommes battus pour arriver où nous sommes en ce moment. Nous sommes passés par des moments pénibles, mais le jeu en valait la chandelle", affirme Iniesta.

Lionel Messi, 20 ans, est revenu sur les qualités de son ainé de 3 ans : "Iniesta a un potentiel énorme. Je pense qu´un jour ou l´autre, il peut obtenir le Ballon d´Or, il a les qualités requises pour en tout cas. Il a une clairvoyance dans le jeu époustouflante et rend le football facile. Il donne plus propre le ballon qu´il a reçu. C´est un régal de jouer avec lui, car il transforme un ballon anodin en une occasion de but".

Si Iniesta accepte les éloges de son jeune partenaire, il pense que la star de l´équipe est désormais Lionel Messi : "Messi est certainement le meilleur joueur au monde. À l´heure actuelle, et vu son âge, c´est un phénomène. Si je pouvais, je lui donnerais le Ballon d´Or. Il le mérite. Kaka, aussi, est un grand joueur, mais dans un autre registre. C´est différent".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:32:56

Heinze retrouve le sourire

De retour de blessure, Gabriel Heinze, nouveau défenseur de la Casa Blanca, a évoqué son bonheur de retrouver le terrain sous ses nouvelles couleurs.

L´Argentin était particulièrement heureux après la victoire de son équipe face au Bétis Séville (2-0). Au-delà du résultat, l´ancien Mancunien était surtout heureux de retrouver les vertes pelouses sans la moindre gêne aux douleurs musculaires, qui l´ont empêché d´évoluer à son meilleur niveau ces derniers temps.

"Je ne ressens plus de douleurs au niveau de ma blessure. C´est déjà ça. Après, je dois encore retrouver le rythme, mais pour cela, je dois jouer. Il n´y a que la compétition qui le permet. Mais, sur ce match face à Séville, j´ai fait le métier. Je ne suis pas encore au top de ma forme, mais c´était pas mal quand même", a avoué l´ancien Parisien après la rencontre.

Gabriel Heinze est un joueur international argentin qui est reconnu par ses pairs comme un défenseur opiniâtre. Il a remporté les Jeux Olympiques en 2004 à Athènes avec l´Argentine, la Coupe Intertoto en 2001 avec le PSG et la Premier League en 2007 avec Manchester United. Il est ensuite transféré de Manchester United au Real Madrid pour 12 millions d´euros.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:34:21

Palermo veut retrouver la sélection albiceleste

Martin Palermo, le prolifique buteur de Boca Juniors, croît toujours en ses chances de retrouver la sélection argentine. Même à 33 ans.

Martin Palermo compte 7 sélections avec l’équipe d´Argentine, pour laquelle il a marqué trois buts. Lors de la Copa America 1999, il obtient et rate trois pénalties lors du match contre la Colombie (défaite 3-0). Les images ont fait le tour de la planète. Depuis, "El Loco" n´a plus porté le maillot de la sélection albiceleste. Mais l´ancien de Villarreal pense encore y revenir, même si Alfio Basile, le sélectionneur, ne l´a pas convoqué pour le début des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde face au Chli et au Vénézuela, le mois prochain. Avec 169 buts sous le maillot de Boca Juniors, Palermo, qui réalise une éclatante saison, n´est plus qu´à 23 unités du record de la légende Francisco Varallo.

Mais Palermo reste optimiste : "Je suis en très grande forme. J´ai vraiment de très grandes sensations, et surtout j´ai confiance en moi. C´est vital dans le sport de haut niveau. Avec les années, je ne suis plus aussi fou qu´auparavant, je me connais, et je sais ce que je vaux. Je suis certain que je vais avoir à nouveau ma chance".

Martin Palermo a débuté avec Boca Juniors en septembre 1997 à l´occasion d´un match contre Cruzeiro. Il a atteint le sommet de sa carrière avec l´ancien club de Maradona, notamment avec une victoire en Coupe Intercontinentale en 2000 contre le Real Madrid. Il fut longtemps blessé. En novembre 2001, il eut en effet la jambe cassée par la chute d’un muret en béton qui avait cédé sous le poids des supporters de Villarreal. Palermo est idolâtré par les supporters de Boca Juniors, en raison des nombreux buts qu’il a marqués, tout particulièrement ceux marqués contre l’équipe rivale de River Plate. Par un de ses nombreux buts, il a permis d’éliminer River Plate en Copa Libertadores en 2000, un des buts les plus mémorables de sa carrière.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:37:03

29/09/2007 - 11:41
Barça: Pour Rijkaard, Messi mérite le Ballon d´or

Frank Rijkaard, l´entraîneur néerlandais du FC Barcelone, a confié sur le site officiel du club catalan que Lionel Messi, auteur de cinq buts lors des trois derniers matches de Liga, était un sérieux candidat au trophée du Ballon d´Or: "C´est un joueur unique. Le Ballon d´Or? Il le mérite. Il fait des choses qu´on ne voit nulle part ailleurs. Il le fait si simplement. Il est rapide, il dribble, il va au bout de lui même et il est déterminant. Pour moi, c´est un sérieux candidat. C´est un joyau pour les yeux", a assuré le technicien batave.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:54:40

29/09/2007 12:39

Votre avis : Messi peut-il remporter le Ballon d´Or cette année ?

L’attaquant du FC Barcelone, Messi, est tout simplement sur une autre planète depuis la saison dernière. Le Ballon d’or pourrait venir le récompenser.

Ronaldinho était la star du FC Barcelone, une star planétaire mais depuis deux ans maintenant, on ne retrouve plus le technicien surdoué du ballon rond qui à lui tout seul vous faisait gagner une rencontre. Pourtant, Barcelone a trouvé son remplaçant au sein même de son équipe de jeune en la personne de Messi.

Celui que tout le monde compara à Diego Armando Maradona est tout simplement en train de devenir l’un des tous meilleurs joueurs au monde, si ce n’est le meilleur sur ces derniers mois. Normal dans ces conditions de penser au Ballon d’or pour un joueur de son talent. Seul bémol, son club n’a pas remporté de trophée la saison dernière. Embêtant, quant dans le même temps un joueur comme Kaka a remporté la Ligue des Champions.

Messi ballon d´or :bave: :bave: :ange:

master18
master18
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:33:24

Crespo fan de Mourinho
29/09/2007 - 16:42

"Mourinho est un "showman" et ça serait vraiment très excitant de le voir entraîner en Italie, il va faire la une des journaux. Vu son charisme et sa personnalité, je n´en doute pas une seconde. Il adore l´Italie et il serait très heureux de venir ici, mais je ne sais pas où exactement." Voici la déclaration de l´attaquant argentin de l´Inter Milan au sujet de l´ancien coach de Chelsea, le Portugais José Mourinho.

Mourinho, c´est la classe :cool:

La vidéo du moment