CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 août 2007 à 13:14:13

Avec l´arrivé de Robben et de Sneijder, Robinho va jouer en attaque donc Saviola devra partager sa place avec VNR (INTOUCHABLE), Robinho et Raul. J´ai bien peur que cette saison aussi Saviola va cirer le banc :-( ne parlons meme pas de Higuain :peur:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2007 à 13:47:57

faut voir comment ca va jouer et si ca marche aussi. ils ont fait n´importe quoi a l´inter saison. a recruté tout ce qui bougeait ils vont rien faire.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 13:59:41

Gabriel_Batigol Posté le 23 août 2007 à 11:33:17 bon nouveau rebondissement dans l´affaire Riquelme. celui ci vient de déclarer que si les dirigeants font le necessaire il pourait venir pour 3 ans et la derniere année il ne recevrait pas de salaire. c´est la premiere fois que je vois ca, un joueur qui pour venir dans un club cede une année de salaire
à Boca ce sont les joueurs qui veulent payer pour y jouer
Roman

http://www.ole.clarin.com[...]22/um/01483392.html

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:26

c´est bien merci pour ton passage. :ok:
aurevoir :bye:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 14:09:46

je ne manque jamais une petite lecture du topic humour :noel:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 14:10:25

je veux une autre blague viiiiiiiiiiiite :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:12:26

bon stp au lieu de pourir ce topic avec tes conneries va plutot là
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm
:bye:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 14:15:11

oups en lisant ce topic je croyais déjà y être :desole:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:15:18

d´empêche qu´il a fallut que j´intervienne a propos du maztch pour qu´on en parles et qu´il n´y a toujours pas de propos au sujet du match :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:20:57

faudrai peut etre avoir vu le match ou des images pour en parler. sans doute que cette logique te depasse? :question:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 14:27:25

:pacg:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:29:00

les images sont tellement dur a trouvé de nos jours :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2007 à 14:34:12

justement oui je ne trouve que les but meme pas un résumé complet. oui les images ne sont pas si évidente a trouver. :ok:
bon franchement si c´est encore pour faire chier le monde dégagé vous faites vraiment vos boulets ici a chaque fois, digne de branleur de 15 ans. :(

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 août 2007 à 14:37:03

:pacd:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 août 2007 à 15:38:47

Henry hallucine sur Messi

Article | Thierry Henry | vendredi 24 août 2007 à 14:50

L´attaquant français a affirmé dans un entretien à El País que "dans 10 ans je pourrai dire que j´ai joué avec Leo"...

Dans un entretien accordé hier à El País, Thierry Henry a révélé les choses qui l’ont marquées après son premier mois au Barça, où selon lui, il a confirmé que l´expression ´més que un club´ est vrai. L’attaquant français n’est pas d’accord avec les gens qui lui collent une étiquette de "star" et voudrait montrer le contraire. "Je ne me suis jamais considéré comme le roi. Je ne veux pas être mauvais, mais vous êtes ceux qui mettent des étiquettes", a-t-il dit, par rapport aux appuis que la presse adjuge aux grands joueurs. De même, il a démenti le fait qu’un joueur de football puisse avoir de la pression. "Pression ? La pression est quand tu vas mourir ou si je sais que demain ils vont me tuer. Elle est présente quand il y a des risques d´aller en prison, de ne pas avoir d´argent, de ne pas manger, mais pression pour jouer à football ?" , a t’il insisté.

Une des affirmations les plus surprenantes qu’a accordé Henry a eu rapport avec Leo Messi. Bien qu´ils ont un écart de dix ans, le français a fait les éloges de l´Argentin. "Messi fera ce qu´il voudra avec sa carrière. Il fait des choses que normalement un joueur sait faire à environ 25, 26 ou 27 ans. Dans 10 ans, je pourrai dire que j´ai joué avec Messi. Un joueur comme lui ce n´est pas commun", a souligné ´Titi´ sur le ´Pulga´ (la puce).

Henry a abordé aussi le grand sujet de l´actualité du Barça, si les ´quatre fantastiques´ pourront être unis pour jouer. "C’est une bonne question. Seul l´entraîneur peut répondre car c’est lui qui décide de l’équipe qui va jouer. L´important est que finalement nous gagnons des titres. Même si je ne marque pas , cela n’a pas d’importance. Je pense qu’il faudra être unis et se sacrifier si il y a un problème quelque part. Il y aura des moments difficiles : quelques-uns seront contents et d´autres non. L´important sera de gagner des trophées et que "nous" gagnons".

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 août 2007 à 19:48:37

Riquelme : fin des haricots ?

"Non, c´est donc impossible". C´est ce qu´ont pu entendre des personnes se trouvant aux côtés de Mauricio Macri vers 20:00 hier, en conclusion d´une conversation avec son homologue de Villareal, Fernando Roig. Le président fit ensuite face à la presse et donna un aperçu de la situation : "je viens de parler avec mon collègue de Villareal, et nous avons considéré comme terminées les tractations au sujet de Riquelme. Nous avons fait une offre extraordinaire au niveau sud américain, nous avons offert douze millions de dollars. Ils ont refusé et en veulent 24 (chiffre comprenant le salaire du joueur), ce qui est un chiffre normal en Europe mais hors norme ici".
Il se pourrait toutefois que le roman à suspense ne soit pas terminé car un dirigeant de Boca a confié : "On est éloigné sur les chiffres, mais comme c´est Riquelme et Boca il y aura sans doute une autre tentative". Après tout, n´était-ce pas non plus impossible en février ?

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 août 2007 à 22:45:27

:salut: dis gaby batigol, comment tu fait pour trouver des liens pour regarder les matchs? J´en recherche un pour real-atletico ce WE je peux trouver ça ou?

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 août 2007 à 22:48:49

http://www.myp2p.eu/Saturday.htm

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2007 à 12:18:26

ateba ta répondu :ok:
il y a aussi celui là
http://livefooty.doctor-serv.com/

Foot - Amical - Pelé défie Maradona
Le Roi Pelé a lancé vendredi un défi à Diego Maradona. L´ancienne gloire du football brésilien a proposé à l´Argentin de jouer l´un contre l´autre avec les deux équipes de coeur des deux légendes du football, Santos et Boca Juniors, lors d´une conférence de presse à Santos sur l´organisation de ce match amical. Le triple champion du monde a précisé qu´il ne se contenterait pas de donner le coup d´envoi, mais qu´il aimerait remettre les crampons pour jouer un peu, et si possible contre l´idole argentine.

L´Espagne et l´Argentine assurent l´essentiel (1:1)

L´Espagne et l´Argentine se sont neutralisées pour leur dernier match du Groupe C ce samedi 25 août au Soccer Only Field de Gwangyang. Un nul qui qualifie les deux équipes, les Européens terminant à la première place.

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale et soucieuse de préserver ses forces, l´Espagne débute la rencontre avec ses cadres sur le banc. L´Argentine, elle, se montre décidée à décrocher la victoire plutôt qu´à éviter la défaite. Après plusieurs combinaisons dangereuses entre Pablo Rolon, Eduardo Salvio et Carlos Benitez, ce dernier trouve finalement la faille sur une frappe en pivot à l´entrée de la surface (32´, 1:0). Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Iago passe tout près de l´égalisation mais son coup franc direct s´écrase sur le poteau.

Les intentions de la Furia Roja sont bien meilleures après la pause mais, par deux fois, Daniel Aquino se montre maladroit dans le dernier geste. La troisème sera la bonne. Sur un centre de la droite d´Isma Lopez, "Dani" se jette pour marquer d´une tête puissante au premier poteau (68´, 1:1). Les Argentins manquent de s´imposer et de s´emparer de la première place du groupe, mais la frappe limpide du remplaçant Santiago Fernandez trouve le montant.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 août 2007 à 18:38:14

Palacio refuse Lyon

On savait depuis longtemps que Rodrigo Palacio n´était pas très attiré par les lumières européennes, et qu´il voulait aller au bout de son contrat avec Boca, contrat qui court jusqu´en 2010. Malgré cela on reste étonné qu´il ait encore une fois refusé une offre européenne, en l´occurrence les 15 millions proposés par l´Olympique Lyonnais, ce qui n´est pas rien en cette période dure sur le plan économique. Rodrigo Palacio est l´exception qui confirme la règle.
Il faut dire qu´à Boca il bénéficie tout de même d´un contrat d´un million de dollars par an qui lui permet de vivre tranquillement à Buenos Aires, ville qui proche de celle de sa famille, et en plus à Boca il bénéficie de l´affection des supporters, ce qui est d´autant plus important qu´en ce moment il n´est pas au meilleur de sa forme. Rodrigo, qui a Guillermo pour idole, va t-il suivre ses pas en ce qui concerne la sélection des offres à l´étranger ? En ces temps où Boca essaie désespérément de faire revenir Riquelme, savoir que le club peut compter sur son numéro 14 ce n´est pas rien.

La vidéo du moment