CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:19:16

maintenant comme le disais Nico_S24 ... quand on voit que tout le front de l´attaque brésilien faisait l´effort pour défendre et qu´a côté le trio messi-tevez-riquelme ne faisais strictement rien pour soulager leurs partenaires :hum: d´ailleurs je rebondis aussi sur la transparence de riquelme ... on en a parlé avec gabi batigol il y a quelques jours ... il fait un tournoi fantastique (vraiment de grande classe) et patatra le jour de la finale, le jour où tout le monde l´attend .... Y A PLUS PERSONNE. Je crois simplement que riquelme gère vraiment mal la pression ... je vois pas d´autres explications possible. Quand avec gaby on a fait le débat sur la comparaison zidane-riquelme, gaby disait justement que la marque des plus grands étaient d´être présent lors des grands RDV ... j´espère que riquelme aura l´occasion de briller lors d´une prochaine grande compétition. D´ailleurs il semblerait que le real souhaiterai l´engager.

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:00:56

J´pense pas que le Real soit un club fait pour lui, meme si je lui souhaite d´y aller et d´y réussir.

C´est vrai que j´comprend pas pourquoi un joueur comme lui n´a pas réussi au Barca, ca donne un peu un sentiment de gachis, quand on sait de quoi il est capable :-(

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:03:20

Nan rien a voir :ok:

Nous on supportait notre pays a l´inverse de toi :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:29

punaise mais dites pas n´importe quoi sur Riquelme ca été le joueur le plus dangereu offensivement. avec plus de reussite il met un double, et ensuite dans cette masse tu peux mettre n´importe qui d´autre personne ne s´en sort toujours a 2 a lui chauffer les chevilles, des attaquants devant qui ont besoin d´espace et de profondeur chose qu´ils avaient pas dans ce match. pas de joueur de coté pour élargir le jeu. mettez pas sur lui ca bon sang c´est ridicul. je vois surtout comme d´hab ce manque chronique de reussite. c´est un peu léger de dire ca mais suffi de voir le match d´hier, premiere frappe Bresilienne premier but sur contre du 100% ensuite poteaux de Riquelme, et avant la mi temps CSC d´Ayala. je peux te garantir que ca aurait jamais été dans l´autre sens ca, c´est toujours la meme chose lors de la derniere copa america entre les 2 meme, fin de match l´argentine a dominé tout le match et mene 2-1 sur une enieme action Tevez met sur le poteau 2 mn plus tard le Bresil egalise d´une frappe de 25 m. :honte:
sinon pour la comparaison Zidane Riquelme on revient toujours a la meme chose l´un a de la réussite l´autre non, Zidane sa panenka fait poteau rentrant, Riquelme sont tir fait poteau sortant.

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:03:23

L´un a marquer un but en finale de ligue des champions, l´autre a manquer son penalty en demi finale de ligue des champions
L´un a mis 3 buts en finale de coupe du monde, l´autre 0
L´un a eu le ballon d´or, l´autre pas...

:ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:20:27

l´un est surmédiatisé et l´autre non,
l´un a recu un ballon d´or pour une coupe du monde degueulasse mis a part 2 buts
si Zidane a marqué en final de league des champions Riquelme s´est baladé en Copa Libertadores en marquant dans tout les match a partir des quarts.
Zidane grace a sa surmediatisation a toujouts été dans des grand clubs ou il est plus facil de gagné l´autre était a Vila-Real petit club qu´il a envoyé en ligue des champion dans le championnat le plus fort et les a envoyé en demi de cette compette. jamais ils n´aurai eut ce chemin sans lui, par contre le real ils avaient largement les moyens pour arrivé en final sans Zizou.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:28:29

J´ai meme pas envie de parler de ce matche :honte:
Les argentins ( sois disant ils allaient se venger ) ils ne se sont pas donné a fond. Ils ont tous fait le pire matche de leur carriere, meme des gens comme Zanetti et Ayala qui ne sont jamais decevant, là :honte:

Bref toujours la meme chose : supporter comme des cons pour finir en pleur :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:34:58

un peu de fierté bon sang, ils nous ont régalé durant tout le tournoi. la fin est toujours la meme mais j´ai pris plus mon pied a voir ca qu´a voir la France allé en final de coupe du monde. la France c´est mon pays mais si j´aime l´Argentine c´est pour le spectacle qu´ils font, l´une des dernieres nation a en produire.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:55:55

que retiré de se flot de message
encore braov à master 18 qui est fair play et ne voit pas la malchance partout,quand sont équipe perd à la règulière il sait le reconnaitre :bravo:
après la comparaison riquelme zidane,je crois qu´il vaut mieux pas en parler :hum:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:22:37

c´est etre de mauvaise fois que de ne pas dire que les details sont toujours en faveur du bresil? pour avoir suivi le tournoi je peu en témoigner. et ce n´est pas que sur le dernier match ca a été tout le long du tournoi. et tu peux pas dire que but sur la premiere frappe du match, poteau de Riquelme puis CSC en fin de premiere mi temps ca transpire pas la réussite insolente bon sang. ce genre de truc ne sont jamais en faveur de l´Argentine.
et puis pour la comparaison Zidane Riquelme ca sert a rien de toute maniere, il y en a un qui dans tout les matchs de ce tournoi est décisif sauf un ou il manque de reussite, et l´autre il lui suffi de faire un bon match et de faire marqué un but en final pour etre élevé au rang de dieu meme si il a rien foutu avant. ca aurait été Leboeuf qui aurait marqué en final ca aurait été la meme chose? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:26:12

C´est justement pour ça que Zidane est un Dieu :content:
Etre là dans les grands matchs :fier:
Sortir des matchs de fous là ou tout le monde le croient mort :ok:
Suffit de voir son match contre le Brésil, c´est sans doute l´un voir son meilleur match en Bleu :oui:
Pour moi Riquelme lui ressemble à fond dans sa manière de jouer, mais je le placerais derrière Zidane :oui:

Au fait qui a marqué le but des petits Argentins hier ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:33:28

Maxi Morales.

Riquelme sur une saison est plus décisif pour une équipe suffi de regarder ses stats toujours devant Zidane sur le nombre de but, toujours de vant Zidane sur le nombre de passe decisive. :ok: c´est bien ce que je dit, ca aurait été Leboeuf qui aurait marqué ces but ca auraité été lui le dieu Francais :(
il y a d´un coté un qui fait 6 bon matchs dans lesquel il est toujours décisif et le 7eme il a pas de réussite et de l´autre coté un qui fait 6 matchs moyen qui marque lors du 7eme et est élevé au rang de dieu. il y a pa un malaise?

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:14:43

:rire: si zizou est médiatisée par raport a riquelme c´est que lui joue dans des grands clubs :ok:

Compare pas le football du championnat espagnol au football du championat argentin :rire: ça a rien a voir :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:22:57

il a deja été élu meilleur joueur du championnat espagnol :ok:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:26:49

et ?

La tu me parle de la copa libertadoresn pour moi c´est incomparable avec une ligue des champions :ok:

Ensuite en demi-final il a manquer son pénalty...
Dans les grandes competitions il a l´air de pas avoir de réussite
C´est la différence entre un génie et un excellent joueur :ok:

Quand il aura gagner une coupe du monde en étant décisif et une ligue des champions en étant décisif également :-) on pourra en reparler :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:38:52

Personnelement j´ai vu le match en tant que spectateur neutre et il y a une chose que je note avec l´argentine dans les grandes compétitions internationales ... c´est cette capacité a faire implosé les équipes faibles mais dès que l´opposition se relève véritablement, l´argentine semble avoir beaucoup de mal à y faire front et à assumer son statut. En vrac durant les dernières compétitions il y a eu cette copa america 2007, la coupe des confédérations 2005, la copa america 2004 où il y eu défait en finale voire le mondial 2006 et 2002 (quelle équipe en 2002 aussi :ouch: ).
Pour riquelme je n´entrerai plus dans le débat ... j´ai personnellement mon avis conforté par sa finale.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:40:29

"Compare pas le football du championnat espagnol au football du championat argentin"
ta phrase s´emploi pour un joueur qui n´aurait pas réussi en espagne, je viens de te prouver le contraire. :ok:

et arrivé en demi d´une ligue des champion au commende d´une équipe moyenne il l´a fait Zidane? ba non il etait dans des équipe qui pouvait tres bien gagner la compette sans lui dès le depart.
la coupe du monde il a été plus décisif que Zidane il a été le meilleur passeur du tournoi en ayant 2 match de moin que les finaliste. sur le match qu´il les a éliminé c´est lui qui fait encore la passe décisive, et apres lorsqu´ils se prennent le but il n´est plus sur le terrain qu´est ce tu veux lui reproché encore. toujours la meme chose l´équipe gagne c´est pas grace a lui, elle perd c´est quasi entierement de sa faute. on a pas fait le proces de Zidane en France pour son coup de boule, on l´a protéger. si ca c´est pas élevé un gars au rang de dieu alors qui ne le mérite pas. c´est meme l´italien le coupable dans l´affaire :rire: la bel blague :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:42:39

non par contre moi le coup de boule JAMAIS JE LE PARDONNERAI ... FAIRE ça DEVANT DES MILLIARDS DE TELESPECTATEURS EST INADMISSIBLE D´AUTANT PLUS QUE BEAUCOUP DE GAMINS ONT EN EXEMPLE ZIDANE !! !

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:46:40

Oui oui :rire: c´est le meilleur passeur, le meilleur joueur du monde de tout les temps...par contre il a jamais gagner de coupe du monde ou de coupe européenne :sarcastic:

Pour le coup de boule il a eu raison biensur :ok:

D´ailleur c´est pas toi qui disait qu´henry était un joueur jamais décisif ? :rire: en disant qu´il ne marquais jamais dans les moments importants en finale de coupe du monde ou de ligue des champions...pourtant Henry a des stats de fou...
Bah ton riquelme c´est pareil nan jusqu´a preuve du contraire il est pas souvent décisif dans les grande compétitions..

Donc voila continue a te vider sur ton joueur qui gagnera jamais rien :ok: mais qui biensur est le meilleur joueur du monde :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:55:35

il y a plein d´excellent joueurs qui n´ont pas gagné la coupe du monde, le palmares de la coupe du monde n´est pas un gage de qualité. Guivarch est le meilleur attaquant Francais de tout les temps alors. :sarcastic:
sinon pour Henry pas besoin de remettre ca sur le tas tu sais ce que je pense de lui. 6 buts en coupe du monde pour sois disant le meilleur attaquant au monde. ok pas besoin d´allé plus loin d´autre en font autant en une et on en fait pas tout un foin. Riquelme a son poste où il doit faire des passes decisif a été le meilleur lors du dernier tournoi ce qui n´a pas été le cas d´Henry avec les buts et pourtant avec 2 match de plus :ok: et je l´ai deja dit dans le match ou ils ont été éliminé il avait encore une fois donné un ballon de but, il avait encore été décisif, puis n´était plus sur le terrain quand l´équipe c´est pris le but égalisateur alors mettre ca sur lui c´est ridicul puisque tu lui reproche un truc sur ce qu´il n´a pas lieu d´etre. :)

La vidéo du moment