CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:36:27

je suis allé voir vite fait ton lien master. :sarcastic:
tu veux qu´on parle des fessés mis en demi et ou quart de final de libertadores. :-)
vous vivez dans le passé mes pauvre gallinas. :rire:

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:43:09

Mouais, mouais c´est ça. "Podeis imitarnos pero igualarnos jamas"

RIVER CORAZon!! :ok: RIVER EL MAS GRANDE! LEJOS!

master18
master18
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:48:19

Bref, Ariel Burrito Ortega est revenu à l´entraînement. Blessure d´Abelairas pour 3 semaines :snif:

Petit point sur les transferts de RIVERRRRRRRR

Arrivées
Sixto Peralta du Racing
Federico Higuaín de Nueva Chicago

Départs
Arquero
Juan Pablo Carrizo a Lazio de Italia (venta)
Defensores
Nelson Rivas al Inter de Italia
Federico Domínguez a Gimnasia y Esgrima La Plata
José San Román a Tigre (prêté)
Volantes
Matías Oyola a Independiente (vendu)
Rubens Sambueza a Pumas de México (prêté)
Víctor Zapata a Vélez Sarsfield
Andrés San Martín a Arsenal (prêté)
Diego Galván a Estudiantes (vendu)
Diego Barrado a Olimpo (prêté)
Delanteros
Ernesto Farías a Porto de Portugal (vendu)
José Sand a Lanús (vendu)
Gonzalo Abán a Argentinos Juniors (prêté)

Juveniles que entrenan con plantel profesional
Defensores
Diego Bogado
Volantes
Diego Cardozo
Delanteros
Tulio Etchemaite

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:16:51

master18 Posté le 29 juillet 2007 à 12:43:09 Mouais, mouais c´est ça. "Podeis imitarnos pero igualarnos jamas"

T´inquiete pas on souhaite meme pas vous égaler ca voudrait dire se retirer de nombreux titre. :rire:
il y a qu´au nombre de championnat que vous etes devant. mais bon étant donné que vous n´augmenter plus le nombre on se raproche fatalement.
VAMOS CARACAS :rire:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:24:02

7/30/2007 1:19 PM

Maradona tient à Riquelme

Diego Armando Maradona, la légende du football argentin, a demandé à son compatriote Juan Roman Riquelme de résister aux convoitises de l’Atletico Madrid et poursuivre sa carrière avec Boca Juniors.

Par l’intermédiaire de son directeur sportif, Jesus Garcia Pitarch, l’Atletico Madrid a fait part dernièrement de son souhait d’enrôler le stratège albiceleste. Prêté la saison dernière à Boca Juniors par Villarreal, Riquelme pourrait donc effectuer son retour sur le Vieux Continent. Maradona, le plus illustre des footballeurs argentins, dont on connaît l’attachement à Boca, espère que cela ne se réalisera pas.

« Il reçoit des appels de l’Espagne, dans l’optique de le faire revenir dans la Liga » a déclaré Maradona, ajoutant : « Mais je vous dis, je ferait tout pour convaincre Roman de rester. J’espère vraiment qu’il continuera avec nous ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:25:39

7/30/2007 1:50 PM

Higuain veut jouer plus

Le milieu argentin Gonzalo Higuain ambitionne de jouer plus régulièrement et marquer plus de buts sous la houlette de Bernd Schuster, la saison prochaine au Real.

Recruté en hiver dernier, Higuain (20 ans) a participé à treize rencontres de la formation merengue lors de la seconde partie de la saison dernière. Il fut donc parmi les artisans de la conquête du titre. En vue du nouvel exercice, l’ancien stratège de River Plate espère bien pouvoir jouer beaucoup plus et devenir pourquoi pas titulaire, même s’il sait qu’avec l’arrivée de son compatriote Javier Saviola ses chances de briller aux avant-postes vont être lilmitées. « Cette année, je veux jouer plus de minutes, marquer plus de buts et gagner une fois de plus le titre. Depuis que Bernd Schuster est arrivé, je me suis retrouvé un peu à droite. Ma position préférentielle c’est celle d’avant-centre, mais si il me préfère faire évoluer dans un autre registre alors je le ferais. Ce que je veux avant tout c’est d’aider l’équipe à progresser. Il y a eu des changements avec l’arrivée notamment de Javier Saviola. Une arrivée dont je suis d’ailleurs très content. J’espère qu’on aura du succès tous les deux ».

Higuain a évoqué également la fierté qu’il avait de porter le maillot merengue : « Je suis très content au Real, c’est la meilleure équipe au monde. Je n’ai jamais songé à la possibilité de partir. Je pense que nous avons une magnifique équipe et nous allons donner le meilleur de nous même pour atteindre nos objectifs ».

master18
master18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:28:10

Toujours aussi drôle Gaby, tu faisais moins le malin après la défaite de bocal au monuementallllll. Vivement le 7.10 :gni:

Sinon, concernant Higuain il pt tjrs rêver s´il croit qu´il va jouer plus avec schuster que c´était déjà le cas avec Capello :oui: :non:

master18
master18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:28:50

30/07/2007
Foot - ALL - Hambourg - Sorin encore blessé
L´Argentin Juan Pablo Sorin, blessé à un genou, manquera le début de la Bundesliga avec Hambourg. L´an passé, à la même époque et à peine arrivé à Hambourg en provenance de Villarreal, le défenseur avait déjà manqué la reprise en raison d´une blessure. La suite de sa saison avait également été marquée par des absences à répétition. Il n´a disputé que 19 des 34 rencontres du championnat 2006-07.

navrant :snif: je comprendrai jamais les choix de carrière foireux de juan-pi :nonnon:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:51

en même temps hambourg était censé avoir la deuxième meilleur équipe du championnat allemand l´année dernière,mais il se sont foiré comme le bayern,enfin pire

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:35:02

7/31/2007 7:02 PM

La Juve confirme son intérêt pour Heinze

La Vieille Dame a clairement fait connaître son intérêt pour le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze.

L´international argentin fait toujours l´objet d´un contentieux entre les Red Devils et Liverpool, les mancuniens se refusant de renforcer un rival direct, quitte à aller à l´encontre de la volonté du joueur. Les Champions d´Angleterre devraient résoudre le problème en le vendant à un club étranger.

Les Bianconeri ont donc confirmé par la voix de leur manager général Jean-Claude Blanc qu´ils suivaient le défenseur albiceleste : "Nous verrons bien ce qu´il advient avec Heinze." a-t-il déclaré au Daily Mail.

Les dernières rumeurs laissent entrevoir un possible échange avec l´artilleur de la Juve Raffaele Palladino plus une somme d´argent en échange de Giuseppe Rossi.

master18
master18
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:00:32

31/07/2007
Foot - Transferts - Tevez : Ferguson confiant
Le feuilleton du transfert de Carlos Tevez de West Ham à Manchester United traîne en longueur mais Sir Alex Ferguson est confiant. Le manager général mancunien a «bon espoir de le (Tevez) récupérer. Cette histoire s´est éternisée, ce qui est assez frustrant», a-t-il dit mardi. L´affaire devrait se denouer au tribunal le 22 août. Ce jour-là, la Haute cour dira qui de l´agent du joueur argentin, Kia Joorabchian, ou de West Ham est en droit de percevoir les indemnités de transfert. «Je suis certain qu´on connaîtra l´épilogue de cette affaire au tribunal. Mais si une solution peut être trouvée avant, nous nous en satisferons», a ajouté Ferguson.

Concernant Gabriel Heinze, qui a émis le souhait de quitter les Red Devils pour les Reds de Liverpool, le patron sportif de M.U. est dans l´expectative. «(Il) doit rentrer (de vacances) lundi prochain, donc une fois que nous l´aurons rencontré, nous en saurons plus sur ses intentions parce qu´à l´heure actuelle c´est un peu flou», a précisé Sir Alex. Liverpool a offert 9 millions d´euros, soit l´indemnité de transfert réclamée par Manchester, mais la rivalité historique des deux clubs (les transferts entre eux sont rarissimes) parasite le dossier.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:12

Le Barça efface tous les souvenirs de Saviola

Actualité équipe | Saviola | lundi 30 juillet 2007 à 23:34

Le Barça s´est de nouveau entraîné cet après-midi à la Masia avec un cadre renouvelé...

Le club a retiré une des toiles qui entourait le stade où l’on pouvait encore voir Saviola vêtu des couleurs du Barça. Le club azulgrana souhaite donc effacer tous les souvenirs de l’ancien joueur, à présent star médiatique du Real Madrid.

En revanche les 300 personnes qui ont assisté à l’entraînement de l’équipe ont pu voir celle de Gio van Bronckhorst qui, bien qu’il ne fasse plus partie de l’effectif –il a rejoint Feyenoord- n’a pas été retiré des toiles qui entourent le terrain d’entraînement.

master18
master18
Niveau 10
01 août 2007 à 15:02:14

Maradona veut entraîner l´Argentine
01/08/2007 - 14:15
Maradona se sent prêt à assumer la charge de sélectionneur de l´équipe nationale argentine: "J´ai une réelle envie de diriger l´équipe nationale. J´ai failli prendre en main la sélection après le mondial en Allemagne, mais cela ne s´est pas fait. Je sais que mon heure est arrivée, et je ne veux pas la laisser passer" a-t-il déclaré à la chaine TyC Sports. Son différend avec le président de la fédération nationale argentine poserait toutefois problème.

:d) Diego reviens !! ! imaginnez un instant le staff technique de composé des anciennes gloires de l´albiceleste... :bave:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 août 2007 à 16:35:00

:bave: Maradona :cool:

mercredi 1 août 2007, 4:20 PM

Echange Chiellini - Heinze ?

Manchester United pourrait bien chiper le défenseur de la Juventus Giorgio Chiellini à son voisin de Manchester City dans le cadre d´un échange avec le latéral gauche des Red Devils Gabriel Heinze.

Après que la Vieille Dame ait affirmé par la voix de son président Giovanni Cobolli Gigli une offre de City pour le capitaine des Espoirs italiens, il est apparu que Chiellini pourrait en fait servir de monnaie d´échange avec son homologue mancunien Gaby Heinze. Le Corriere dello Sport affirme que le manager des Champions d´Angleterre Sir Alex Ferguson était un admirateur de Chiellini et verrait ainsi d´un bon oeil le départ de son international argentin grandement convoité par les rivaux de Liverpool.

Une possibilité verrait le jeune artilleur bianconero Raffaele Palladino partir également dans la perspective d´un échange vers Old Trafford.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 août 2007 à 12:03:35

Maradona sur le banc... je sais pas, faut voir. entre envi et capacité...

Foot - Transferts - Boca veut garder Riquelme
Boca Juniors (1re div. argentine) va demander à la Fédération argentine de football (AFA) un allongement du délai pour l´inscription des joueurs afin d´obtenir de Villarreal (1re div. espagnole) une prolongation du prêt du milieu Juan Roman Riquelme, a annoncé le club argentin.

Riquelme, qui est arrivé à Buenos Aires en février, prêté par Villarreal, doit retourner dans son club d´origine où l´entraîneur chilien Manuel Pellegrini ne compte pas sur lui. Le club de la banlieue de Valence souhaite transférer son international argentin et peut attendre, pour ce faire, jusqu´au 25 août, date de la fermeture du marché des transferts en Espagne. Le marché argentin étant clos plus tôt, le 17 août, la Boca va demander à l´AFA une dérogation pour pouvoir présenter à Villarreal une offre de prolongation du prêt de Riquelme le 25, puisqu´elle n´a pas les ressources financières pour l´acheter à titre définitif.

Au cours de ses quatre mois de prêt à la Boca, club au sein duquel il s´était révélé, Riquelme a aligné les bonnes performances et emmené son équipe à la victoire en Copa Libertadores, effectuant dans le même temps son retour en équipe nationale, neuf mois après avoir pris sa retraite.

:ange:
bon c´est encore loin d´etre fait mais il y a toujours de l´espoir. :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2007 à 12:30:54

jeudi 2 août 2007, 11:48 AM

Tevez prend son mal en patience !

L’international argentin, Carlos Tevez, est frustré d’être toujours à West Ham. Il est aujourd’hui entre deux eaux et espère que sa situation se décantera le plus rapidement possible.

Manchester United le veut mais West Ham ne compte pas le lacher… Voici, sous la forme d’un résumé, pourquoi l’affaire Tevez reste au point mort. Le Tribunal Arbitral du Sport, situé à Lausanne, devrait rendre très prochainement une décision car la FIFA a refusé de prendre partie dans cette affaire.

« Il faut qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible » a déclaré l’Apache. Cette situation l’inquiète effectivement de plus en plus car tant que son futur ne sera pas garanti, il ne pourra pas se préparer au mieux. « Si je joue dans un club du niveau de Manchester United sans une bonne préparation d’avant saison, ce pourrait être pour moi un grand handicap » a-t-il conclu.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 août 2007 à 12:32:17

Le Real Madrid suit Lucho Gonzalez ?

Selon Marca, le Real Madrid serait sur les traces de Lucho Gonzalez du FC Porto.

Le marché du Real Madrid n’est toujours pas terminé. En attendant les arrivées de Robben, de Drenthe et pourquoi pas de Kakà, les Merengues s’activent en ce moment pour mettre la main sur le milieu de terrain du FC Porto, Lucho Gonzalez.

L’Argentin a vainement été courtisé cet été par le FC Valence et Lyon mais l’intéressement du grand Real Madrid pourrait faire changer la donne. La Casa Blanca devra convaincre le joueur de venir du côté de Santiago Bernabeu mais avant, elle devra garantir au FC Porto de verser la somme de 25 millions d’euros.

master18
master18
Niveau 10
02 août 2007 à 13:58:51

MU: Tevez s´agace
02/08/2007 - 13:04

Carlos Tevez commence à s´agacer concernant son transfert vers Manchester United qui bloque: "Il faut trouver une solution rapidement pour que je puisse poursuivre ma carrière. Jouer dans un grand club comme Manchester United sans avoir fait de préparation est très difficile. Je suis un battant et je suis prêt à relever tous les défis mais cela va être dur. Mentalement, je peux jouer mais c´est physiquement qu´il pourrait y avoir un problème". La justice rendra son verdict le 22 août.

:d) faut que tevez quitte ce trou à rats et vite!! :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
02 août 2007 à 14:28:32

¿Cuál es el gran candidato a ganar el Torneo Apertura?
(43400 votantes)

Boca (12798)29.5%
Estudiantes (1391)3.2%
River (6322)14.6%
San Lorenzo (7376)17.0%
Lanús (601)1.4%
Vélez (1241)2.9%
Independiente (3324)7.7%
Gimnasia LP (426)1.0%
Arsenal (185)0.4%
Banfield (529)1.2%
Central (708)1.6%