CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:40:08

Bon allez, l´UNE des meilleure équipes d´argentine :hum: il en faut peu pour vous faire monter sur vos grands chevaux !

d´ailleurs j´ai fait un petit éloge mais bon, le truc qui m´a déplu c´est que ils soient trop physiques, ça peut etre bien, mais alors y a des coups bas que j´ai vu pendant le match c´était vraiment petit...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:48:53

ils se donnent a fond c´est ca la grinta. :ok:
et puis il y avait pas mal de joueur qui avait a coeur de se montrer dans le but de gagner une place vu que cette équipe est en pleine reconstruction.

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:10:15

ah la la, batigol t´en rates pas une pr critiquer river...au moindre faux pas de boca et je m´y mettrai également aussi :oui: :ok:

sinon c´est vrai que cette équipe est en reconstruction de mm que bocal ms c vrai qu´après les départs de carrizo ou farias entre autres, va falloir trouver d´aussi bns joueurs voirs mieux

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:20:57
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 12:48:53 avertir modérateur
* ils se donnent a fond c´est ca la grinta. :ok:
et puis il y avait pas mal de joueur qui avait a coeur de se montrer dans le but de gagner une place vu que cette équipe est en pleine reconstruction.
----------------
pour les argentins c´est la grinta,pour les bresiliens c´est juste des brutes c´est ça :question:

sinon farias c´est un enfoiré
il avait qu´a venir à lorient :snif2:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:44:39

master18 Posté le 20 juillet 2007 à 13:10:15 ah la la, batigol t´en rates pas une pr critiquer river...au moindre faux pas de boca et je m´y mettrai également aussi

ba attend je leur ai meme trouvé une excuse en les defendant, ba mince alors. :)

bibi-le-gouelan Posté le 20 juillet 2007 à 13:20:57
pour les argentins c´est la grinta,pour les bresiliens c´est juste des brutes c´est ça

il y a engagement physique "mordre le ballon" sans pour autant faire de fautes. et casser les joueurs et détruire le jeu avec des fautes, pas la meme chose. :sarcastic:
ca sent juste la mauvaise fois ton post. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:47:30

7/20/2007 12:10 PM

Messi optimiste

Le milieu de terrain Lionel Messi pense que lui, ainsi que Ronaldinho, Eto’o et Henry peuvent parfaitement évoluer tous ensemble l’année prochaine au sein de l’équipe titulaire du Barça. Le jeune prodige se dit impatient à l’idée d’entamer la nouvelle campagne.

En faisant venir Henry cet été, le FC Barcelone s’est armé d’un renfort de choix. Le club Blaugrana possède désormais quatre éléments offensifs de grande classe. Si beaucoup s’attendent à ce que les Blaugrana dévastent tout sur leur passage la saison prochaine, certains observateurs émettent des doutes quant à l’habileté de ses quatre éléments à évoluer cote à cote.

Au Japon actuellement, pour les besoins de son sponsor, Messi, qui vient d’achever la Copa America avec l’Argentine, a apporté son avis sur la question : « Je pense sincèrement qu’on peut tous jouer ensemble et que ça sera très spectaculaire, mais cela dépend de Frank Rijkaard. Personnellement, je ferais tout pour faire partie régulièrement du onze de départ ».

Messi devrait bénéficier de quelques jours supplémentaires de repos par rapport à ses équipiers. Il les rejoindra ensuite directement à l’Extrême-Morient pour la tournée d’avant-saison.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:18

ben non je dis juste que la grinta c´est juste pour trouver un terme sympa pour ceux qui casse aussi
y a qu´a voir ayala et heinze lors de la coupe du monde qui aurait du avoir un rouge,même deux pour ayala
je vois pas de la grinta je vois du cassage la dedans tous simplement :ok:
un joueur anglais ferait ce que font parfois les argentins tu dirais que c´est du cassage :rire2:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:31

7/20/2007 12:35 PM

Lucho Gonzalez heureux à Porto

Le milieu de terrain de FC Porto Lucho Gonzalez a révélé n’avoir été approché par aucun club durant ce mercato. Tout en faisant part son admiration envers Valence, il assure se sentir très bien au Portugal et ne pas être spécialement tenté par un départ.

Le nom de l’international argentin a circulé ces derniers jours du côté de Valence et de Villarreal en Espagne, mais aussi en Angleterre où Manchester City et Aston Villa l’auraient ciblé comme une recrue potentielle.

L’intéressé, qui revient tout juste de Vénézuela où il a pris part dernièrement à la Copa America en compagnie de sa sélection argentine, a fait part de ses intentions dans une interview accordée à la radio Antena Uno : « Valence est un grand club, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Pour l’instant, je veux rester. Actuellement, je ne songe pas à mon futur, je profite pleinement de mes vacances. Si je restai à Porto, je serai très content ».

D’après les rumeurs circulant en Espagne, Valence s’apprête à proposer 18M€ pour Lucho Gonzalez. Les dirigeants de Porto ont, quant à eux, admis qu’il existait une possibilité pour que leur joueur s’en aille d’ici la clôture du mercato.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:49:11

ah non pour ayala c´est avec valence en ligue ds champions plutot

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:55:09

bibi-le-gouelan Posté le 20 juillet 2007 à 13:48:18 ben non je dis juste que la grinta c´est juste pour trouver un terme sympa pour ceux qui casse aussi
y a qu´a voir ayala et heinze lors de la coupe du monde qui aurait du avoir un rouge,même deux pour ayala
je vois pas de la grinta je vois du cassage la dedans tous simplement
un joueur anglais ferait ce que font parfois les argentins tu dirais que c´est du cassage

:sarcastic:
ils font des coup en douce mais jamais grand chose qui risquerai de blesser gravement comparer a ce que peuvent faire les anglais. et ce que tu appel Grinta est appelé en Amsud Joga Feio pas la meme chose en effet. :ok:
et la Grinta n´est pas un terme associé uniquement a la defense, la grinta c´est se battre pour gagner un ballon se battre pour pas le perdre, ne pas lacher prise. c´est pas une notion de casser la gueule a l´autre. :(

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:01:06

justement ceux qui supporte les équipes d´am sud on un peu trop tendance à l´utiliser à toutes les sauces,même quand il casse.
ayala n´a peut être jamais casser de jambe mais je ne vois pas de grinta dans le fait d´avoir potentiellement deux carton rouge en un seul match pour des fautes dangereuse :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:04:09

la voila ta Grinta :rire:
http://jogafeio.blogspot.com/

a ba non c´est du Joga Feio pas la meme chose :-)

la Grinta c´est l´engagement, parfois physique mais sans intention a l´origine de casser l´autre. :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:07:01

tu n´as pas du lire mon message :doute:
je dis justement que ce sont ceux qui supporte les équipes d´amsud qui utilise un peu trop ce terme pour justifier des enormes fautes que font certains de leurs joueurs préféré :ok:
ce qui est tous de même un peu simple

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:09:44

en effet. :ok:
j´ai vu ton mess qu´apres. :-)

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:23:41

est ce qu´il est bon en fait ce maxi lopez attaquant qu´on annonce à l´om ?? ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:27:29

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22110.html

c´est pas ce qu´on appel un goléador :-)))

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:32:47

ca y est Milito est Blaugrana
http://www.ole.clarin.com/diario/2007/07/20/thumb/f028dh03.jpg
quand Puyol sera rétabli ca fera une belle charniere Puyol-Milito :)

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:23:45

Maxi lopez :question :rire: c´est une blague Ah ils me feront tjrs rire ces dirigeants :vendre un joueur de la trempe de pagis pr acheter maxi lopez. Bon, en même tempsn, le Ligue 1 est un chpt si elevé :sarcastic: qu´il pourra peut-être se faire une place. Mais c´est vrai que ce n´est pas un serial buteur. Ms il est athlétique, puissant, assez vif et percutant, crée des espaces ms ds "la surface de verité" il vendange pas mal le blondinet.

gabriel_batigol :d) en attendant, bah ça fera Milito-Marquez et je trouve cette charnière plus complémentaire que Milito-Puyol. Thuram, j´en parle même pas. Oleguer :question: :dehors:

La grinta, quelque chose qui manquent à bcp de joueurs ds la LIGUE 1 orange. Un joueur comme "Juan-Pi" ( g aprle de Sorin pr ceux qui savent pas...) ou mm Raul sont des parfaits exples de mecs qui ont de la grinta à revendre. Ces mecs là donnent tt de la 1ere à la 90e+x minute :oui:

Je sens que un certain enquiquineur (pr etre poli) va me dire " tu sais ils ne sont pas les seuls"...ms le truc, c´est que ça prendra des lustres à les nommer ts

:dehors:

master18
master18
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:40:37

Les news de River...

L´heure est à l´enseigenement après la copa de la paz en Corée.

Les +: Abelairas qui est la révémation de cette tournée asiatique. Il a vraiment bien assuré surtout après les absences de Sambueza et de Zapata. Il y aussi Ojeda qui a montré l´étendue de son potentiel après le depart de Carrizo pour la Lazio.
Tuzzio et Paulo Ferrari au poste de latéral droit.

Les -: Falçao: où est passé le Falçao des premirs matches :rire: et sinon... euh bah ts ceux qui sont pas ds les +.

Les cas particuliers: Belluschi qui a beaucoup trop fait preuve d´irrégularité. Autant contre Shimizu surtout, il avait été extraordinaire, en mm tps on jouait contre les jap dc bn y a pas matière à s´enflammer mais quand mm. Autant contre l´ol, il a été à chier. Trop intermittent, trop de ballons perdues, trop de fautes d´inattentions. Ah, le jour où il saura être plus constant, il pourra postuler à la seleccion. En même temps, l´équipe est en reconstruction, et ce st sur ses épaules que reposent l´animation offensive. Ah "les millionarios" n´ont pas une équipe aussi équilibré qu´auparvant. Là, River arrive moins à faire mordre la poussière à bocal...
Les 2 denriers matches ont permis de mettre en lumière les incertitudes concernant le secteur défensif.
En attaque, le duo Ruben-Rosales est pas mal et assez complémnetaire. Il y a une bonne entente mais Ruben, c´est pas ça, quoi. Pff, depuis le départ de Cavenaghi, on a pas été gâté par les buteurs parce que cette chevrette de Farijitas :honte: on l´a bien de le vendre en france. Après, avec la venue de Federico Higuain, on pt tjrs espérer ms...

Enfin, le maillot exterieur déchire et il ressemble pas à celui du pérou

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:28:22

El Kun & co sont champions du monde junior :bravo:

La vidéo du moment