CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:02:45

:bravo: c´est bien de résumer la qualiter d´un joueur sur 6 buts sachant qu´il en a mis en tout pas loin de 250 :sarcastic:

Ensuite, ok riquelme avait fait son taff sur le terrain, mais est ce qu´il a permi a l´argentine de se qualifier ? non :ok:

Sinon pour le palmares de la coupe du monde, je suis d´accord avec toi mais pratiquement tout les plus grands l´on gagner, et si il ne l´ont pas gagner ils ont gagner une ligue des champions ou une coupe d´europe, ils ont marquer leur histoire en tout cas
Pour moi Riquelme n´as pas spécialement marquer le football mondial :)

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:45:58

Ah la la, Gabriel_Batigol, tes messages me laissent ss voix pcke j´ai moi même déjà débattu avc toi il y a environ 1 sur les mm sujets: "Riquelme plus fort que Zidane? " "Argentine : pourquoi ne gagne t-elle pas ?"

Je suis svt d´accord avc toi ms là non pcke comme tu l´as dit, les grands joueurs, ce st qui se surpassent lors des grands rendez-vs, et c´est ainsi qu´ils marquent l´histoire du football. Si, Maradona, Pelé, Van Basten ne se seraient pas surpassés lors des gds matches (g parle pas forcemmt d´une coupe du monde ou d´une euro ms just par exple un finale ou 1/2 de ldc) ils seraient jams entré au panthéon des gds joueurs. C pourquoi qd on parle de gds joueurs, ces noms ns reviennent souvent à la bouche. C´est parce qu´ils ont su faire la différence. Et hier soir, personne n´a su la faire. Zidane ou autre ne l´aurait ptr fait non plus ms le fait que Zidane fait partie des meilleurs joueurs de la dernière décennie. Après, on ne mesure pas le talent d´un joueur à son palmarès. Batistuta fait partie pr moi des meilleurs attaquants et prtant il a pas un gd palmarès.

La chance, en supposant qu´elle existe, il ft la provoquer. Oui, c vrai que le brésil a presque uniquement 3 occaz pr 3 buts me le fait que l´argentine aurait pu être mené 5-0 à la mi tps si pato, zanetti et heinze avaient marqué contre leur camp à la suite de leur sauvetage en catastrophes dc vla...la ´chance´ ne ns as ptr pas souris ms ç´aurait pu être pire.

Aujourd´hui, et pr les quelques mois à venir, tlm croira que le brésil a surclassé l´argentine ms le fait que sur ce match c la verité. En 2010, quand on evoquera les favoris, on entendra bresil, france, italie etc pcke ce st des éuqipes qui ne prennent ptr pas les meilleurs départ à l´inverse de l´espagne et de l´argentine ms au final ce st elles qui trustent les 4 der places dc...Il n´y a pas intérêt à pratiquer 90 mins qur 90 mins un football olé-olé si c pr échouer. On pourrait prendre l´exple de chelsea en ldc qui pratique un jeu digne d´une équipe de L1 :rire: et prtant 3 fois 1/2 finalistes sur 4 der éditions de la ldc dc...pareil pr liverpoolet on connait le résultat...

Ajd8, l´argentine est tjrs PLACE parmi les favoris ms jams gagnant c tt. C le football: un jour, les premiers st derniers et vice versa. C ce qui rend le foot si beau
:d) quelle belle phrase philosphique :rire: :dehors:

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:56:24

Sinon, victoire de River 1-0 contre Shimizu pour le compre de la Coupe de la Paix.

Compo:
Ojeda; Ferrari, Tuzzio, Gerlo y Villagra; Belluschi, Ponzio, Augusto Fernández y Abelairas; Rosales y Marco Ruben.

but marqué par Abelairas sur un passe de Belluschi qui a fait un excellent match. Il était temps parce que on commençait à se poser des questions.

Prochain match contre L´ol qui a perdu contre reading 1-0 :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:27:12

l´Argentine est l´une des derniere nation a ne pas s´etre laissé allé au football defensif meme des équipes dites offensive et de beau jeu comme la France et le Bresil s´y sont mise. elles arrivent loin parce qu´elle ne prennent aucun risque. point barre. mais je dirais jamais qu´elles sont meilleur, defendre a toujours été plus facil que d´attaquer. et quand toute les équipe joueront a 8 derriere et qu´on aura des matchs a la L1 francaise vous serez tous content c´est tout. pour moi ca sera la mort du foot, ca commence deja a l´etre. :malade:
pour qu´elle gagne faudrait qu´elle se mette a jouer comme le reste des nations c´est a dire jouer lachement en contre. c´est ca que vous voulez apparament. c´est l´une des dernieres a avoir garder son identité et vous devriez la féliciter au lieu d´applaudir la performance honteuse du Bresil qui est lui aussi tombé dans la facilité en jouant a l´italienne.
je l´ai deja dit mais sous forme de coupe l´équipe récompensé est jamais la meilleur, ca se joue toujours trop a rien, et la réussite prend une part importante toujours et l´Arentine n´est pas une équipe qui a de la réussite quoique tu puisse en dire. suffi de voir sur les 8 derniers match 8 poteaux, moi ca me choque de voir ca, c´est tout de meme éloquent :ouch: , tu trouvera pas d´autre équipe avec de tel stats. pour voir l´argentine récompensé faudrait faire des compette sous forme de championnat et c´est la le grand malheur de l´Argentine, c´est une équipe de championnat pas de coupe.

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:58:24

16/07/2007
Foot - Transferts - Tevez à MU, ça se complique
Le directeur général de Manchester United, David Gill, a estimé lundi que le transfert de l´attaquant de West Ham, Carlos Tevez, serait «très compliqué» à conclure. Les Red Devils voulaient dans un premier temps négocier avec l´agent du joueur, Kia Joorabchian, qui détient les droits de l´international argentin, afin de ne pas verser d´indemnité de transfert à West Ham. Mais cette pratique est interdite par les règlements du football anglais. Selon Gill, «le processus se poursuit. Le joueur passera une visite médicale cette semaine. A partir de là, on verra ce qui doit se passer». La Premier League a déjà averti le club mancunien qu´elle ne donnerait pas son aval si le transfert n´était pas conclu directement avec West Ham. (Avec AFP)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:04:35

tevez il va rester à west ham :rire2:
zizou c´est rien que l´un des 5 meilleurs joueurs de tous les temps
riquelme pour être sympa il figure dans les 30

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:21:22

pelé, maradona, platini, di stefano, ronaldo, Beckenbauer. je le vois meme pas dans les 5 premiers :ok: :rouge:
de toute facon vous ne voyez que les mauvais matchs de Riquelme et oublier ses grands matchs.

un post d´un gars aussi exaspéré que moi a force d´entendre toujours des critique sur Roman...

"Demi-finale contre arsenal? Mais moi j´ai vu un Forlan qui loupait tout devant le but plutôt qu´un Riquelme inexistant. C´est facile de reprocher la demi à Riquelme mais attendez, sans lui, Villareal aurait-elle été ne serait-ce qu´en ligue des champions? Tout le monde aurait-il oublié le quart de finale contre l´inter de Milan où Riquelme a battu l´inter à lui tout seul. Il est pas éclatant mais moi ce que je vois c´est que la petite équipe de Villareal a vécu une saison énorme grâce à son argentin. C´est trop simple de critiquer sur un match mais sur l´ensemble de la saison, ce joueur a été énorme!!! La finale de la copa, il a touché le poteau et Doni l´a privé d´un but, ah bah c´est sûr que c´est dramatique comme bilan! Et le quart de finale de la coupe du monde?

Mais attends, Pekerman le sort alors que Riquelme conservait le ballon et distribuait le jeu. Il a pas été flamboyant mais comme par magie, l´Allemagne a commencé ses vélléités offensives dès que l´argentin a été sorti. Y a pas de secret, pour qu´un bon joueur soit considéré comme tel, il vous faut des passements de jambe à foison, des dribbles fantastiques, des buts à chaque match etc!!! Ben moi je suis désolé mais Riquelme donne tellement que c´est normal qu´à la fin des compétitions il soit épuisé, il peut pas supporter l´équipe à lui seul.

Tu cites trois matchs où il a été mauvais, par contre tu parles absolument pas du quart de finale en ldc contre l´inter, de tout son parcours en libertadores, de la situation de boca depuis qu´il est revenu au club, de la soudaine notoriété de Villareal depuis qu´il a débarqué, du fantastique parcours de l´Argentine en copa américa ou même au mondial, du match boca-real de madrid il y a 6-7 ans de cela etc... Non tout ça, ça reste dans l´ombre évidemment... évidemment... Par contre, à l´inverse, Ronaldinho est adulé parce qu´il a fait des purs matchs y a deux ans contre des équipes faibles de liga mais sa coupe du monde où il a été inexistant, sa dernière saison de liga, et sa non-présence lors des barcelone-chelsea, où des demis et finales de la ldc, ça personne n´a retenu évidemment... évidemment..."

master18
master18
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:40:47

ça part en sucette ici :-d ... Gabriel_Batigol :d) tu défends plus riquelme que l´équipe toute entière. Bn, de tte façon, tout le monde campe sur ses positions, persnne n´arrivera à ouvrir les yeux à l´autre dc tt ce débat ne sert à rien, ce n´est de passer le tps :lol:

à oui, le football ne se jouerait-il pas à 11," bati"? pcke sans forlan, arraubarena, senna ou forlan le sub-marino amarillo bah il serait pas arrivé en 1/2 bn le passé est le passé c tt :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:50:00

je defend Riquelme parce que ca m´ennerve a chau e fois que tout lui retombe dessus alors que comme tu le dit il n´est pas plus fautif que d´autre.
et le foot ce joue a 11 mais des joueurs rendent des équipes bien meilleur. Riquelme arrive a Vila real le club devient l´espace de quelque saison l´une des grande attraction de la liga et cette période restera a jamais dans les annales de ce club, il rentre au pays Boca qui est alors une bonne équipe d´am sud se transforme en machine a gagné la libertadores. l´argentine peinait a marqué avant la copa avec son retour ils enfilent les buts comme des perles a tout les matchs.

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:12:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:27:53

7/15/2007 9:05 PM

Villarreal sur Diego et Coloccini

Après la perte de Roberto Ayala qui s´est finalement engagé avec Saragosse et le départ de Diego Forlan vers l´Atletico Madrid, Villareal est à la recherche de leurs successeurs respectifs.

Avec le départ du patron de sa défense Quique Alvarez à Huelva et la non-venue d´Ayala, le Sous-Marin Jaune convoiterait le défenseur central du Deportivo La Corogne Fabricio Coloccini.

Auteur de 23 buts l´an passé en Liga, l´artilleur de Saragosse Diego Milito serait quant à lui le parfait cannonier pour remplacer Forlan au Madrigal.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:29:13

7/16/2007 10:05 AM

Palacio à Arsenal ?

The Sun affirme que les Gunners ont proposé 22 millions d´euros à Boca Juniors pour enrôleur leur attaquant vedette Rodrigo Palacio, offre qui aurait satisfait le club sud-américain.

Les dernières rumeurs en Argentine laissent entendre que le c*rack de 25 ans s´envolera en ce début de semaine pour Londres où il est attendu pour sa visite médicale après que les dirigeants argentins aient accepté l´enchère d´Arsenal. Palacio pourrait porter le n°14, laissé libre par Thierry Henry parti vers le FC Barcelone. Ironie du sort, le club catalan s´était visiblement mis d´accord avec Boca quelques jours avant de finalement engager Henry.

La transaction semblait jusqu´ici complexe car les anciens clubs de Palacio Huracan et Banfield toucheront un pourcentage de la somme payée pour Palacio mais la situation semble désormais réglée.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:30:22

7/16/2007 10:43 AM

Real insiste encore pour Heinze

La Maison Blanche est bien décidée à insister pour enrôler le latéral gauche de Manchester United Gabriel Heinze et a une nouvelle fois surrenchéri.

The Daily Mail avance que les Champions d´Espagne avaient initialement obtenu le transfert de l´international argentin pour 8,8 millions d´euros mais le récent intérêt de Liverpool aurait sérieusement perturbé la donne.

Le Real revient donc une nouvelle fois à la charge auprès de Sir Alex Ferguson afin de griller la politesse aux Reds.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:31:14

7/16/2007 12:51 PM

Everton se positionne sur Riquelme

Les anglais d’Everton sont les derniers à avoir émis leur intérêt à l’encontre du milieu de terrain argentin, Juan Roman Riquelme.

Riquelme, qui vient de réussir une belle Copa America, a été mis sur la liste des transferts par son club de Villarreal. De nombreux clubs se sont manifestés dans le but de l’enrôler, parmi eux Everton.

Selon le Daily Star of Sunday, David Moyes (photo), le manager des Toffees, pense sérieusement pouvoir attirer le meneur de jeu albiceleste du côté de Goodison Park. Avec l’aisance financière par laquelle se distingue les clubs anglais, force est d’admettre qu’il en est capable.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:32:11

7/16/2007 3:12 PM

MU : Heinze sur le départ

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a confirmé le souhait de son défenseur latéral Gabi Heinze de quitter le club.

Après avoir perdu sa place de titulaire en fin de saison dernière au profit du français Patrice Evra, Heinze a été pressenti pour quitter Old Trafford durant cet été. L’international argentin a été courtisé par Newcastle, Liverpool, Real Madrid et Barcelone mais à l’heure qu’il est son club de Man Utd n’a encore reçu aucune offre concrète.

Néanmoins, l’ancien parisien ne devrait pas tarder à quitter MU. Son manager l’a d’ailleurs confirmé : « Par l’intermédiaire de son agent, Heinze nous a fait savoir qu’il voulait partir. Je ne suis pas convaincu à propos de cela et nous n’avons encore reçu aucune proposition en bonne et due forme. Il y a des chances cependant pour qu’il nous quitte ».

Heinze a rejoint MU il y a de cela trois ans en provenance de Paris SG et pour une somme de 10M€. Avec les Red Devils, il a pris part à 83 matches. Son intégration à l’équipe a été perturbée par de longues absences en raison de différentes blessures.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:33:07

7/16/2007 9:00 PM

Saragosse tenté par Carizzo

Le gardien de River Plate, Juan Pablo Carrizo, s´éloigne de la Lazio de Rome. Le Real Saragosse a en effet soumis une offre de neuf millions d´euros pour ce joueur.

Carrizo n´ira certainement pas à la Lazio de Rome car Lotito n´est jamais parvenu à trouver un terrain d´entente avec son homologue de River Plate. Le club aragonais de Saragosse ne devrait pas avoir ce problème puisque selon Alberti, l´agent de Carrizo, le Real serait prêt à investir la somme de neuf millions d´euros. Affaire à suivre !

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:34:22

7/16/2007 9:54 PM

Veron se retire !

Juan Sebastian Veron vient de mettre un terme à sa carrière internationale après la lourde défaite de l´Argentine face au Brésil en finale de la Copa America.

L´Argentine ne digère pas sa défaite face aux cousins brésiliens comme le manifestent les titres de la presse locale : « On ne méritait pas une finale de ce genre ». L´amertume est à son paroxysme car les Argentins pensaient tenir leur revanche...la réalité en fut autrement !

Après cette défaite, la bande à Messi ont encaissé une autre mauvaise nouvelle...celle de la retraite internationale de Juan Sebastian Veron. Le milieu de l´Estudiantes a en effet déclaré : « Il est arrivé le moment juste pour laisser ma place aux plus jeunes. Je ne crois pas que je pourrai revêtir à nouveau le maillot de l´équipe nationale ».

Il ne serait de toute facon plus convoqué

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:38:17

16/07/2007 - 20:54
Porto: Quaresma reste, Lucho sur le départ

Le président de Porto, Jorge Pinto da Costa, s´est montré confiant sur le dossier Ricardo Quaresma dans les colonnes de Record. "Nous ferons tout notre possible pour le garder, même si nous ne pouvons pas le garantir. Nous avons refusé d´excellentes offres. En principe, on pense ne pas perdre d´autres joueurs". Le président s´est montré cependant plus nuancé sur le cas de Lucho Gonzalez, le milieu international argentin, annoncé à Valence: "C´est un cas spécial car nous ne possédons que 50% de son contrat"

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:11:25

Bon bah je vois que tout le monde a passée une sale soirée dimanche soir ! Et en plus ici c´est a moitié parti en vrille entre supporter argentins, anti -argentins et Pro-brésiliens !
Comme d´habitude L´argentine a pratiqué le plus beau jeu du tournoi, et comme d´ab ils ont craqué au moment crucial ! L´argentine méritait sur tous ses match de remporté la compétition sauf sur la finale ou le brésil a mérité(malheureusemnent) la victoire! une génération s´en va !

Sale soirée pour moi aussi car si vous vous souvenez :

David_Sensei Posté le 12 juillet 2007 à 04:58:30 j´ai un pote fan du brésil, je sent que je vais l´inviter a la maison dimanche soir juste pour le plaisir de voir sa tete a la fin du match

je me suis fait chambrer pendant 90 min et c´est loin d´etre fini ! :snif: ::snif2: , il m´a encore envoyé un message ce soir :" et 1 et 2 et 3-0" :rouge:

bon le lendemain pour décompresser je me suis fait un petit argentine- brésil sur PES en niveau débutant 10 min : score final 15-0 ça fait du bien :content:

un moyen pour me consoler? je veux une victoire de l´argentine en-20 ans avec aguero meilleur buteur, ça attenuera ma peine !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:21:16

je viens de voir ca. sur la final le Bresil a fait 37 fautes :rire:
soit environ le double d´une équipe dans la plupart des matchs :sarcastic:
j´ai recherché sur un lien pour voir comparer sur pas mal de match leur nombre de fautes. j´ai trouvé qu´un match ou le nombre s´en approchais avec 35 fautes, autant dire que cette équipe n´avait pas fini a 11. :-)
apres c´est des équipes comme l´Argentine et l´Uruguay qui ont cette répute de casseur. :rire: comme quoi la vérité est autre. quand on peu passer ses match a defendre en démontant les adversaire sans etre punis severement c´est tout de suite plus facil.
en comparaison l´italie lors de sa final contre la France en passant le plus clair de son temps a defendre tout le match n´a provoqué que 15 fautes en 120 mn...

La vidéo du moment