pelé, maradona, platini, di stefano, ronaldo, Beckenbauer. je le vois meme pas dans les 5 premiers

de toute facon vous ne voyez que les mauvais matchs de Riquelme et oublier ses grands matchs.
un post d´un gars aussi exaspéré que moi a force d´entendre toujours des critique sur Roman...
"Demi-finale contre arsenal? Mais moi j´ai vu un Forlan qui loupait tout devant le but plutôt qu´un Riquelme inexistant. C´est facile de reprocher la demi à Riquelme mais attendez, sans lui, Villareal aurait-elle été ne serait-ce qu´en ligue des champions? Tout le monde aurait-il oublié le quart de finale contre l´inter de Milan où Riquelme a battu l´inter à lui tout seul. Il est pas éclatant mais moi ce que je vois c´est que la petite équipe de Villareal a vécu une saison énorme grâce à son argentin. C´est trop simple de critiquer sur un match mais sur l´ensemble de la saison, ce joueur a été énorme!!! La finale de la copa, il a touché le poteau et Doni l´a privé d´un but, ah bah c´est sûr que c´est dramatique comme bilan! Et le quart de finale de la coupe du monde?
Mais attends, Pekerman le sort alors que Riquelme conservait le ballon et distribuait le jeu. Il a pas été flamboyant mais comme par magie, l´Allemagne a commencé ses vélléités offensives dès que l´argentin a été sorti. Y a pas de secret, pour qu´un bon joueur soit considéré comme tel, il vous faut des passements de jambe à foison, des dribbles fantastiques, des buts à chaque match etc!!! Ben moi je suis désolé mais Riquelme donne tellement que c´est normal qu´à la fin des compétitions il soit épuisé, il peut pas supporter l´équipe à lui seul.
Tu cites trois matchs où il a été mauvais, par contre tu parles absolument pas du quart de finale en ldc contre l´inter, de tout son parcours en libertadores, de la situation de boca depuis qu´il est revenu au club, de la soudaine notoriété de Villareal depuis qu´il a débarqué, du fantastique parcours de l´Argentine en copa américa ou même au mondial, du match boca-real de madrid il y a 6-7 ans de cela etc... Non tout ça, ça reste dans l´ombre évidemment... évidemment... Par contre, à l´inverse, Ronaldinho est adulé parce qu´il a fait des purs matchs y a deux ans contre des équipes faibles de liga mais sa coupe du monde où il a été inexistant, sa dernière saison de liga, et sa non-présence lors des barcelone-chelsea, où des demis et finales de la ldc, ça personne n´a retenu évidemment... évidemment..."