12/01/2007 15.22
Messi : « Je ne peux pas quitter le Barça »
Le talentueux Leo Messi a assuré qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il délaisse son équipe de Barcelone.
Le stratège argentin se rétablit en ce moment doucement mais sûrement de sa blessure au pied. Impatient de retrouver les terrains de football, il est aussi catégorique quant au fait qu’il ne quittera le FC Barcelone de si tôt : « Un jour je voudrais revenir jouer en Angleterre parce que je suis redevable envers le public de part le soutien qu’il m’a témoigné. Mais aujourd’hui, je me sens très bien à Barcelone. Ici, je suis chez moi, dans un des plus grands clubs au monde. Il y a une tonne de raisons qui font que je ne peux quitter Barça ».
Messi a tenu aussi à encourager les dirigeants Blaugrana à enrôler l’attaquant de Boca Juniors, Rodrigo Palacio : « C’est le joueur le plus rapide que je n’ai jamais vu. Son placement et son efficacité devant les buts son dévastateurs. Un joueur avec ses caractéristiques ne peut que nous être bénéfique ».
« Un jour je voudrais revenir jouer en Angleterre parce que je suis redevable envers le public de part le soutien qu’il m’a témoigné.