CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:30:10
  1. bibi-le-gouelan profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 19:09:32 avertir modérateur
  3. et moi le dixième.je suis toujours là pour remettre les choses en ordre.je remarque que ce topic ce fait un malin plaisir de traiter de con le meilleur entraineur du monde,je trouve cela pitoyable,juste parce qu´un argentins ne joue pas assez a votre goût :non2:

fait pas le rigolo bordel t´a beau etre fan du barca soit un peu objectif ca te fera pas de mal. dans l´équipe type avec eto´o il n´a bien sur pas sa place mais lorsque samuel est blessé il n´y a pas a tortiller du cul, surtout quand on voit les performance qu´il a quand il joue a chaque foi contrairement aux autres merdes que rijconnard fait jouer. ne pas le mettre c´est etre incompétent. le meilleur entraineur du monde ca me fait doucement rigolé. etre si bon et faire ce genre de connerie n´est pas compatible. avec son effectif ou les moyen qu´il a eut pour le construire c´est pas compliquer. apres ce qu´il en fait c´est du n´importe quoi. le meilleur entraineur du monde :nonnon:
aller, va te laver les yeux avec ton copain hollandais :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:43:51
  1. Maradona_10_ profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 18:39:42 avertir modérateur
  3. Stat du topic de la selection Argentine :

http://82.233.203.205/stats/1/213/131/index.html

:content: je suis le 2eme ( derriere Batigol ) a avoir posté le plus de messages sur le topic.

punaise j´ai cartonné je suis premier partout sauf dans "Les messages les plus développés" :ouch:
eh ba :rouge:
petit a petit notre topic sans prétention remonte le classement du top des topics. :-d
encore un ptit effort les gars on peu monter encore. :rouge:
en meme temps c´est pas notre but mais bon. :-)

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:59:51

alr comme ça batigol t en tete de presque tt les classement... :bravo:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:02:25

:rouge:

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:04:02

bn sinon rijkaard meilleur entraineur du monde? non pr moi c mr JOSE MOURINHO :oui:

sinon bah pr repondre à bibi, saviola meriterait d´au moins avoir sa chance... c vrai quoi à chq fois qu´on lui donne les moyens de montrer son talent, il lé ms malheureusemt rijkaard prefere mettre gud alr ke le gars bn certe depuis 2-3 mois, il est moins en decalge ms bn ya que 4-5 mois, le gars il était :ouch: quoi...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:08:59

dans beaucoup de ses match gud sert strictement a rien. et le peu de fois que saviola joue il est souvent tres bon. il y a pas de comparaison a faire. meme les comparer c´est insulter saviola.

andrinho
andrinho
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:10:09

Higuain etait immpressionant hier , je l´ai regarde entierment !! Il a une grde agilité , il a fait des petits ponts , des sombreros ... Sympa pr sa premiere . Il a vraiment de l´avenir ce jeune , je le savais quand je regardais les match de River !! !

Gago aussi il a fait un bon match !! un moment hier il a fait une percé , a efface 2 adversaire avec une sorte de triple contact et frappe enchainé , ces 2 jeunes etoiles on de l´avenir !!

Meme la plus grosse occaz du Real est a mettre au benefice des 2 ex etoiles de River et Boca . gago qui fait partir higuain sur le cote avec une balle en cloche , et apres avoir enchaine un superbe controle poitrine , i la remit la balle devan le but o point de penalty mais personne etait la pr reprendre

GAGO , HIGUAIN :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:12:16

c´est le foot argentin ca. :ok:
en tout cas j´espere qu´ils arriverons a poursuivre sur la lancé de leur saison en primera.

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:14:07

bref pr chg de sujet bien que g sois pr le barça :oui:

hier soir higuain et gago 2 futurs joueurs de la seleccion albiceleste ont joué...bn gago est un peu juste physiquement...je pens eque le faire jouer c ptr un peu trop vite il faudrit le faire jouer des bouts de matches...ms bn hier il a été asez bn allez il meriterait un ptit 5.5/10 voir un 6...quant à higuain, il n´a pas eu bcp de ballons à negocier ms bn il s´est créer 3 occasions de but interessantes ms bn arriver ds une équipe comme le real en chantier et etre autant ss pression c ptr un peu trop ...g pense que l´integration dt se faire ptit à ptit...

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:16:24
  1. Gabriel_Batigol profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 08:30:10 avertir modérateur
    1. bibi-le-gouelan profil
  3. Posté le 11 janvier 2007 à 19:09:32 avertir modérateur
  4. et moi le dixième.je suis toujours là pour remettre les choses en ordre.je remarque que ce topic ce fait un malin plaisir de traiter de con le meilleur entraineur du monde,je trouve cela pitoyable,juste parce qu´un argentins ne joue pas assez a votre goût :non2:

fait pas le rigolo bordel t´a beau etre fan du barca soit un peu objectif ca te fera pas de mal. dans l´équipe type avec eto´o il n´a bien sur pas sa place mais lorsque samuel est blessé il n´y a pas a tortiller du cul, surtout quand on voit les performance qu´il a quand il joue a chaque foi contrairement aux autres merdes que rijconnard fait jouer. ne pas le mettre c´est etre incompétent. le meilleur entraineur du monde ca me fait doucement rigolé. etre si bon et faire ce genre de connerie n´est pas compatible. avec son effectif ou les moyen qu´il a eut pour le construire c´est pas compliquer. apres ce qu´il en fait c´est du n´importe quoi. le meilleur entraineur du monde :nonnon:
aller, va te laver les yeux avec ton copain hollandais
---------------------
ridicule l´argument démontant le fait que rijkaard est le meileur entraineur.y a au moins dix entraineur qui on les même moyen que barcelone et je suis désolé mais il ne font pas joué leurs équipe comme rijkaard(même si en ce moment c´est plus compliqué,mais ça reviendra),c´est lui qui a tous reconstruis à barcelone au niveau de l´équipe,le barça n´était plus rien avant son arrivé,personne ne les craignaient,il a tous remporter avec un jeu flamboyant,ce n´est ni capello,ni mourinho qui peuvent en dire autant.mais bon tu ferais un excellent journaliste,tu critique dès que ça marche moins bien.C´est minable

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:25:20
  1. abriel_Batigol profil
  2. Posté le 12 janvier 2007 à 13:12:16 avertir modérateur
  3. c´est le foot argentin ca. :ok:

en tout cas j´espere qu´ils arriverons a poursuivre sur la lancé de leur saison en primera.
-------------------------
pour l´un,oui,pour l´autre c´est le football français

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:44:32

tu me sort de sacré argument de merde bibi. sort moin un argument potable sur le fait qu´il laisse un joueur tel que gud qui multiplie les performance moyenne alors qu´´a chaque fois que saviola joue il lui est, et de tres loin supérieur. si ca c´est pas faire signe d´une incompétence ou d´une idiotie je comprend pas. mais bon si tu bois les paroles de ton maitre sans réfléchir et que tu lui dit amen meme si il fait de la merde sur certain truc je suis dsl pour toi.

quand a ton autre réflexion merdique je n´y répondrai meme pas :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:41:41

12/01/2007 15.22

Messi : « Je ne peux pas quitter le Barça »

Le talentueux Leo Messi a assuré qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il délaisse son équipe de Barcelone.

Le stratège argentin se rétablit en ce moment doucement mais sûrement de sa blessure au pied. Impatient de retrouver les terrains de football, il est aussi catégorique quant au fait qu’il ne quittera le FC Barcelone de si tôt : « Un jour je voudrais revenir jouer en Angleterre parce que je suis redevable envers le public de part le soutien qu’il m’a témoigné. Mais aujourd’hui, je me sens très bien à Barcelone. Ici, je suis chez moi, dans un des plus grands clubs au monde. Il y a une tonne de raisons qui font que je ne peux quitter Barça ».

Messi a tenu aussi à encourager les dirigeants Blaugrana à enrôler l’attaquant de Boca Juniors, Rodrigo Palacio : « C’est le joueur le plus rapide que je n’ai jamais vu. Son placement et son efficacité devant les buts son dévastateurs. Un joueur avec ses caractéristiques ne peut que nous être bénéfique ».

« Un jour je voudrais revenir jouer en Angleterre parce que je suis redevable envers le public de part le soutien qu’il m’a témoigné.

:doute: :honte: :hum: :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:44:51

sacré lionel, il se fou bien de la gueuls des anglais sur ce coup :rire:
il se rapel bien qu´il s´était fait sifflé comme de la merde. les pauvres joueur de chelsea avait soufert comme jamais ce jour là. :rire:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:51:46

Tu crois que c´est dans ce sens qu´il a dit sa :question:

Moi je croyais plutot que c´était une erreur du site qui a ecrit cette article.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:54:12

moi je vois bien qu´il dit ca dans le sens ironique. le contraire serait tout de meme étonant vu a quel point il était sifflé. c´étais le joueur de barcelone le plus visé par les suporter. je pense pas qu´on puisse appelé ca un tres bon accueil.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:59:04

:oui: c´est possible que ce soit sa alors :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:00:27

5800 :fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:05:59

Je pense plus a une erreure de Frappe moi
il voulais surement dire Argentine mais il se son tromper

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:39:03

12/01/2007 15.58

Bayern surveille Riquelme

Le Bayern de Munich s´est renseigné sur la situation de juan Roman Rquelme du côté de Villarreal.

Le petit milieu de terrain argentin de Villarreal est tombé en disgrâce auprès de son entraîneur Manuel Pellegrini et a été placé sur la liste des joueurs pouvant partir dès cet hiver.

Le président du Bayern de Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a admis qu´il cherchait un milieu de terrain de qualité durant ce mercato et que le club bavarois serait prêt à débourser la somme de 12 millions d´euros pour faire venir le joueur.

Les choses pourraient se conclure en début de semaine prochaine puisque les dirigeants espagnols doivent rencontrer l´agent du joueur afin de trouver une solution à l´impasse dans laquelle il se trouve.

La vidéo du moment