CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:40:27

Messi et Riquelme son les 2 star parmi les 8 de la nouvelle campagne de pub adidas

Riquelme est avec Ballack Lampard et Kaka pour les predator

et Messi avec Robben Podolski et Fred pour les F50

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:45:17

quelqu´un cherchait deux places
http://www.hiboox.com/ima/image.php?img=e8411263.jpg#gd

:cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:31:33

:bave:

Ou sinon c´est vraiment dommage que Aimar ne joue pas contre la France :snif:

Et pour Mascherano je n´ai rien a dire :sarcastic:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:34:31

c deja meiux que les Hammers

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:37:23

31/01/2007 16.23

Saviola : « J’ai une offre de la Juve »

L’attaquant argentin du FC Barcelone, Javier Saviola, a admis être actuellement en contacts avec la Juventus, qui espère lui faire signer un pré-contrat.

L’international albiceleste sera en fin de contrat avec son club de Barcelone l’été prochain et devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour discuter au sujet d’une prolongation.

« Je veux rester au Barça, mais si on n´abouti pas un accord alors il y aura toujours la Juve » a révélé l’ancien monégasque.

WaSat
WaSat
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:19:54

Aimar ne sera pas présent pour France-Argentine!! :snif: :snif2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 09:25:36

01/02/2007 8.57
Mascherano bel et bien Red Liverpool a envoyé les documents du transfert de Mascherano à la FA avant la clôture du Mercato. La Fédération Anglaise a confirmé le départ de l’Argentin de West Ham pour Liverpool.
Mascherano bel et bien Red
zoom - galleria

L’information a été rendue officielle par les grandes instances du football anglais, Mascherano est un joueur de Liverpool. Ce milieu de terrain connaîtra donc incessamment sous peu son troisième club en l’espace de quelques mois. Le Sud-américain serait dans un premier temps prêté par les Hammers avant de signer un contrat avec les Reds.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 12:44:22

01/02/2007 11.52
Riquelme dans l’ombre Riquelme représente à lui seul une obscure clarté. En effet, s´il illumine le jeu par son talent, il s’apprête à vivre une fin de saison des plus sombres.
Riquelme dans l’ombre
zoom - galleria

L’Argentin est en rupture avec Villarreal et il le restera sans doute jusqu’en fin de saison puisqu’il n’a pas profité du Mercato pour s’exiler. Il pouvait quitter le « sous-marin » jusqu´à minuit hier soir mais, à la surprise générale, il fait encore partie de l’équipage.

Pellegrini devrait mettre "au cachot" sa star argentine jusqu’en fin de saison, il compte effectivement se passer de ses services. Il se pourrait donc que Riquelme ne porte plus jamais la tunique jaune de Villarreal, bien qu’il reste plusieurs mois avant que la prochaine période de transfert soit effective.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 12:45:23

boderl

Boca
Inter
Bayern
mais pourqoui il a pas bouger

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 12:46:30

01/02/2007 10.55
Mascherano : Benitez m’a convaincu Après avoir vécu le pire à West Ham, Mascherano espère que son futur en Red sera dès plus beaux. S’il est aujourd’hui un joueur de Liverpool, Benitez a beaucoup oeuvré dans ce sens.
Mascherano : Benitez m’a convaincu
zoom - galleria

Le jeune milieu de terrain argentin aime la Premier League et il n’aurait pour rien au monde quitté ce championnat avant d’y avoir triomphé : « Il est difficile d’accepter de quitter West Ham sans même y avoir joué pour rejoindre une équipe de la trempe de Liverpool. J’aime ce championnat, il y a tout ici pour réussir ».

Par ailleurs, Mascherano a expliqué que Benitez l’a persuadé de faire le grand saut : « Rafa a énormément confiance en moi, c’est très important. Il me voulait absolument, pour cela, il m’a donné l’opportunité de venir à Liverpool. A présent, je dois me donner à fond pour lui donner raison. Je le faisais à chaque entraînement avec West Ham mais malheureusement, je n’étais pas dans les plans de Curbishley ».

Ludovic Vandra

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 février 2007 à 13:02:09

il en a marre du foot le riquelme... il doit y avoir quelque chose de louche derriere ca. :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 février 2007 à 13:02:26

Orteman : "Boca doit gagner tous les clásicos"

Publié le 30 janvier 2007 à 14:49:00
Rubrique : Vie du club

Les commentateurs risquent d´avoir un peu de mal à les identifier sur des actions tels que les corners où ils vont monter tous les deux, mais Sergio Orteman parait s´être intégré si rapidement dans son nouveau club que lors de son premier entrainement il était quasiment impossible de le distinguer d´el Cata Díaz. De loin on dirait une nouvelle paire de jumeaux. Bon, ce n´est pas là la seule raison pour laquelle il parait faire partie du club depuis des lustres : son profil de guerrier, son tempérament et sa lague bien pendue correspondent parfaitement à l´univers boquense. Et à deux jours de faire ses débuts ni plus ni moins que contre River, il est déjà dans l´ambiance : "Si Boca doit en terminer avec les défaites consécutives face à River ? C´est mon premier superclásico, mais je pense que Boca doit gagner tous les clásicos".
Franc et direct, Orteman a démontré qu´il savait comment se mettre les supporters dans la poche : premièrement par sa volonté de suivre les pas de Mauricio Serna, et ensuite en déclarant que dans les superclásicos les plus importants Boca a l´avantage, se joignant ainsi à l´opinion de l´effectif : "ceux qui comptent sont ceux du championnat. C´est bien de gagner les clásicos d´été, mais ce ne sont que des clásicos d´été".
Hier fut une journée bien remplie pour le nouveau joueur. Sa présentation à ses coéquipiers, son premier contact avec l´entraineur ("il est probable que tu joues contre River" lui annonça t-il en guise de bienvenue), travail physique l´après-midi, et pour terminer signature de son contrat et présentation officielle à la presse. Ouf !
Jeudi, Orteman devrait jouer avec Battaglia avec qui il a été associé hier, certainement à la place de Ledesma, celui-ci étant suspendu suite à son expulsion face à Estudiantes. Mais il faudra voir ce que veut faire Russo pour les matches suivants. Orteman peut jouer sur les côtés où comme deuxième milieu défensif. Comme il ne se sent pas à l´aise comme défensif unique le poste devrait être pour Battaglia, Orteman jouant soit à droite (à la place de Ledesma) ou à gauche (à la place de Cardozo) selon les nécessités du moment.
"Je suis heureux de ce transfert. Mes coéquipiers m´ont bien reçu. Tout joueur aimerait débuter lors d´un Boca-River. J´espère que si c´est le cas tout se passera bien" a conclu el Pelado.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 17:05:22

01/02/2007
Foot - Bleus : Les 22 contre l´Argentine
Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique une liste sans grande surprise pour le France - Argentine du 7 février. Parmi les 22 retenus, deux revenants attendus : Djibril Cissé et David Trezeguet. Cissé avait été victime d´une fracture à la jambe droite lors de l´ultime match de préparation à la Coupe du monde 2006, le 7 juin à Saint-Etienne contre la Chine (3-1). «Il n´est pas encore à son niveau d´avant, il peut être plus adroit: on l´a vu (face à Lyon, 1-2), a reconnu le sélectionneur. On ne revient pas du jour au lendemain, mais il fait des efforts.» Trezeguet n´avait pas été retenu pour le dernier match de l´année 2006 contre la Grèce (1-0), le 15 novembre, en raison d´une blessure. Il revient face à la nation où se situent ses racines. Ce duo sera notamment accompagné de Nicolas Anelka. Louis Saha, moins utilisé à Manchester, fait les frais de cette liste de rentrée.

Philippe Mexès, lui, avait été convoqué contre la Grèce avant qu´une blessure l´oblige à déclarer forfait. Son retour apparaît plus logique, même si le sélectionneur aurait pu lui tenir rigueur de récentes déclarations. Lilian Thuram, «un peu touché» à la jambe gauche, et «pas sîr d´être opérationnel» sera bien présent à Enghien-les-Bains, dans le Val-d´Oise, lieu retenu pour le stage. «J´espère qu´il sera là, rétabli, au mois de mars, justifie Domenech. C´est un cadre de l´équipe, il a un poids sur les autres joueurs.» Mexès, se trouve «un peu dans la même situation» d´incertitude, a annoncé Domenech. En revanche, pas de William Gallas, Jean-Alain Boumsong, Alou Diarra, ni Sylvain Wiltord, tous blessés.

Pas de Fabien Barthez

Pour le reste, Raymond Domenech a fait dans le classique. Sa liste a été bâtie dans «l´idée de se préparer pour la Lituanie» (24 mars, Euro 2008). «Je ne veux pas faire d´essai sur ce match-là, je veux rassembler tout le monde». Aucune surprise au milieu. Claude Makelele figure bien dans le groupe : il n´y a pas d´exception liée aux matches amicaux. Mahieu Bodmer, André-Pïerre Gignac ou des gardiens comme Hugo Lloris, Yoann Pelé ou Teddy Richert, que le sélectionneur avait cité lors de l´une de ses chroniquessur le site internet de la FFF, attendront. Dans le but, Fabien Barthez devra lui aussi patienter. Le duo Coupet-Landreau ouvre encore la liste. A la question, «l´absence de Barthez est-elle due à sa petite blessure ou au fait qu´il est un peu juste (sur le plan des performances) ?» , le sélectionneur a répondu «les deux». Le retour de Barthez n´est peut-être pas pour tout de suite. Il n´y a «pas de concurrence réelle» à ce poste où la hirérachie est statique, a fait comprendre Domenech. Elle l´était sous l´ère Barthez, elle pourrait le rester sous l´ère Coupet. - F. Ro. et Cé. Ro.

LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Münich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin/ITA)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 17:06:38

01/02/2007 17.03
Laporta ne s’inquiète pour Saviola Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a fait savoir qu’il ne s’inquiétait pas au sujet de l’avenir de Javier Saviola, bien que celui-ci soit en contact avec le Real Madrid.
Laporta ne s’inquiète pour Saviola
zoom - galleria

Devenu élément indispensable du dispositif Blaugrana suite aux blessures de Lionel Messi et Samuel Eto’o, le stratège argentin commence à susciter les convoitises de nombreux clubs européens, dont Juventus et Real, et ce à quelques mois de l’expiration de son contrat du côté de Nou Camp.

Le président barcelonais Laporta s’est exprimé au sujet du futur de son attaquant sud-américain et a affirmé qu’il soutiendrait ce dernier quelque que soit sa décision : « Les buts de Saviola sont de pures merveilles. C’est un joueur qui a toujours su être performant lorsqu’on avait besoin de lui. Je suis très satisfait de lui et je ne suis pas inquiet à l’idée de le voir partir, si tel est son souhait. S’il restera au Barça c’est parce qu’il le voudra, parce qu’il sent l’amour du club, celui de la ville et de ses coéquipiers ».

master18
master18
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:36

ajd8, on est le 1er Fevrier, jour anniversaire du plus grand buteur argentin qui soit avc 54 buts en 78 selections...je vx bien sur parler de GABRIEL OMAR BATISTUA connu ss le nom de BATIGOL ou LL RE LEONE :ok: :bravo: :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=_7NmKWzrrN0&mode=related&search=

master18
master18
Niveau 10
01 février 2007 à 18:51:12

il fete ajd8 ses 38 ans :rire:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 20:07:19

bien vue master :fete:

Le plus grand numero 9 de l´argentine

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:25

il me manque :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:32

Batistuta :cool:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
02 février 2007 à 00:02:28

joyeux Anniversaire Gabriel Batistuta :coeur: :coeur: :fete:
merci Master pour cette super Vidéo, c´est un beau cadeau pour nous le jour de cet anniversaire !
Quelle avalanche de buts :fete: et c´est seuleument sous le maillot de la Fiorentina :coeur: :fete: !! !!

La vidéo du moment