CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:37:53

:d) g crois que moratti va rever encore pdt quelques années

master18
master18
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:41:20

dmic2 Posté le 02 novembre 2006 à 12:50:34 Lucho c le seul gars que je connaise qui joue moin bien en selection qu´en club

:d) t´as oublié le gars avc lequel g vs ai le + fé chier PATO ABBONDANZIERI sauf que contrairemt à lucho ou à henry qui sont meilleurs en club qu´en sélection, pato est - nul en club qu´en avc les gauchos :oui: ...nuance nuance :saracstic:

master18
master18
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:27:48

03/11/2006
Foot - ESP - Real Madrid : Mexès dans le viseur?

Selon la Gazzetta dello Sport, on reparle à nouveau de l´éventuelle venue de Philippe Mexès au Real Madrid. Cet été, le nom du Français avait déjà circulé vers la fin du mercato mais le défenseur central avait finalement décidé de rester dans la ville éternelle qu´il a rejoint en 2004. D´après le quotidien sportif italien, le club madrilène serait prêt à verser 10,5 millions d´euros, le montant de la clause libératoire incluse dans le contrat du Français, pour s´attacher ses services. L´AS Roma ne voulant apparemment pas discuter du renouvellement de son contrat (qui court jusqu´en 2008) avant décembre, le Real pourrait s´engouffrer dans la brèche.

D´après la presse espagnole, le Real souhaite recruter un défenseur central et un milieu en janvier. Même s´il est satisfait de sa charnière centrale Cannavaro-Helguera et de son latéral droit Sergio Ramos, Fabio Capello veut un autre élément pour se renforcer. Mexès est donc dans le viseur, tout comme son coéquipier de la Roma, Cristian Chivu, et Alexis (Getafe). Pour le poste de milieu, les noms des deux Argentins Gago (Boca Juniors) et Bellushi (River Plate) circulent. -Em.Lang.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:18:10

03/11/2006 10.24
Tevez ne quittera pas West-Ham L´attaquant de West-Ham, Carlos Tevez, n´ira pas à FC Barcelone, d´après les attestations de son agent Adrian Ruocco.
zoom - galleria

Le buteur albiceleste a été pressenti pour débarquer à Nou Camp suite à la blessure d´Eidur Gudjohnsen. Eprouvant toutes les peines du monde à s´imposer dans le championnat anglais, l´ancien de Corinthians fait objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.
"S´il y a quelque chose, le joueur et moi auraient été informés. Si personne ne m´a rien dit c´est qu´il n´y a rien d´officiel. Tout le reste n´est que spéculation. Tevez restera à West-Ham" a assuré Ruocco.

Gudjohnsen a été touché à la cheville lors du dernier match des Blaugrana contre Chelsea en Ligue des Champions. Il sera absent des terrains pendant plusieurs mois et rejoindra temporairement dans l´infirmerie l´autre attaquant du club, Samuel Eto´o.

Par ailleurs, Javier Mascherano, le coéquipier de Tevez, a démenti se sentir malheureux à Upton Park puisqu´il a déclaré: "Ce n´est pas une insulte de jouer avec les Réserves. Je comprends le fait que le manager me fait jouer avec l´équipe B pour que je m´adapte au jeu anglais. J´espère à présent être de la partie contre Arsenal".

:honte:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:11:39

03/11/2006
Foot - Bleus : France - Argentine le 7 février

L´équipe de France a enfin trouvé un adversaire pour la dernière date qui lui restait à occuper cette saison. Elle rencontrera l´Argentine le mercredi 7 février au Stade de Fance, six semaines avant de renouer avec les qualifications pour l´Euro 2008, contre la Lituanie. « On se félicite de cette affiche France-Argentine du 7 février. L´Argentine, ce n´est pas n´importe quoi sans faire offense aux autre pays. C´est un match amical qui a été le plus difficile à négocier depuis fort longtemps. Raymond (Domenech) aime les affiches, il en réclame. C´est très bien pour motiver les joueurs », a expliqué Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF.

L´accord conclu entre les deux fédérations prévoit un deuxième match à disputer, en Europe, mais hors de France, vers 2009. France et Argentine auraient dû se rencontrer le 16 août 2005, mais la Côte d´Ivoire avait remplacé les Albiceleste en raison d´un désaccord financier. « L´Argentine se vend cher !, a estimé Jacques Lambert, le directeur général de la FFF. Nous ne communiquerons pas le prix car il s´agit d´un accord commercial entre les deux fédérations. Nous avons négocié avec la société qui gère les droits exclusifs des matches amicaux de l´équipe Argentine jusqu´en 2011 ». La société qu´évoque Jacques Lambert a même passé un accord avec la Fédération pour que des joueurs de son choix soient convoqués.

La France n´a plus rencontré l´Argentine depuis sa victoire en match amical le 26 mai 1986 au Parc des Princes (2-0). Quelques semaines avant le sacre mondial de l´Argentine. (avec Christophe Michel, au siège de la FFF)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:19:31

faut que j´aille voir ce match :-d

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:25:00

:bave:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:27:33

Version goal.com

03/11/2006 17.03
Les Bleus à l´épreuve des Albiceleste La Fédération Française de Fottball a annoncé vendredi qu´une rencontre amicale opposant la sélection tricolore à son homologue argentine se tiendra le 7 février prochain au Stade France.
zoom - galleria

La France et l´Argentine comptent à eux deux trois Coupes du Monde. Historiquement, les deux nations ne se sont que très rarement affrontées. Depuis leur duel lors du Mondial 1930, ils ne se sont en effet rencontrés qu´à huit reprises.

Les Albiceleste ont gagné à quatre fois et à trois reprises l´opposition entre les deux sélections s´est soldées sur un match nul. La seule victoire des Bleus est survenue lors du dernier match les ayant mis en prises, en 1986 à Paris.

Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, qui a fait part de cette nouvelle cet après-midi a également fait savoir qu´il y aura une autre rencontre entre les deux sélections d´ici 2009, mais hors de l´Hexagone.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:28:58

bien entendu j´aurai vraiment du mal a dire pour qui je suis, mais je pense que le coeur parlera et sera albiceleste :coeur:

sinon gud absent des mois? il a une rupture des ligaments de la cheville?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:42:03

Depuis quelques matches, le milieu de Boca, Fernando Gago, est devenu la cible des rivaux qui cherchent à empêcher l´alimentation des attaquants boquenses, et parfois avec violence.
"Ils me cherchent parce que je suis celui qui fait jouer les autres et ils pensent qu´ainsi ils nous empêchent de jouer comme d´habitude" a déclaré Pintita, qui n´a pas pu participer à l´entrainement d´hier suite aux coups reçus lors du match de mercredi face au Racing. Sa participation au match de dimanche face à Arsenal à Sarandí ne serait cependant pas remise en cause : "Je veux jouer même si mon corps me fait mal".
Gago admet qu´il a du mal à jouer lorsqu´on le marque de trop près. Mercredi, le joueur du Racing Juan Manuel Torres l´a bien empêché de jouer : "c´est difficile de jouer avec un marquage serré. En deuxième mi-temps j´ai pu le lâcher un peu. Tout le monde veut battre les grands, et ils se défoncent, surtout quand c´est Boca. Mais pour nous c´est une motivation supplémentaire. Il faut jouer chaque match comme une finale".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:43
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 17:19:31
* faut que j´aille voir ce match :-d

Chansard :bave: :-d

j´ai plus qu´a attendre un Belgique - Argentine :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:24:52

ta le droit de venir aussi je crois pas encore que c´est interdit au non francais :-d
en tout cas j´aimerai vraiment y allé. ca doit etre super. voir saviola messi crespo tevez ayala heinze mascherano aimar... ca doit etre énorme par contre riquelme :snif:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:30:26

Plus que énorme :bave:

:ange:

J´habite en belgique j´ai que 15 ans, je px pas venir en France pour un matche :snif2:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:31:15
    • que pour un matche :-d
gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:52:08

arf tu trouve quelqu´un de majeur pour t´acompagné il doit bien en avoir qui aime l´argentine. tu fait un gros travail de conditionnement sur l´un de tes grand frere si tu en as ou sur ton pere. en tout cas il faut que je me renseigne sur le prix puis tout ce qui est train pour y allé. faire tourné le tee shirt au dessus de la tete en chantant OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLA OLE OLE OLE CADA DIA TE QUIERO MAS OOOOOHH ARGENTINAAA

énorme. ca doit donné des frissons. :peur:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:09:53

Imagine Maradona dans les tribunes :-d

impossible mais bon ... :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:19:06

el pibe de oro :coeur: :ange:
assis a coté de moi peut etre? :rouge:

je sais pas si il suis tout le temps la national pourtant il leur porte chance, le seul match q´il n´a pas pus assisté pour raison divers c´est contre l´allemagne :-( .sino il voit quasiment tout les match de boca a la bomboniere par contre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:37:16

ouais :snif: contre l´allemagne.

Je crois que c´etait parce que un de ses amis n´a pas pu entrer

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:41:24

ouais c´est un truc comme ca. je ne connais pas trop les détails mais bon encore un truc louche par derriere, c´est beckenbauer qui a organisé ca :diable:

master18
master18
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:41:25

n´importe quoi vraimnet pff :nonnon:

sinon maradona, t´as qu´à fuger :rire: pr venir au match...g hate d´etre au 7 fevrier surtt ke g habite pa loin du stade de france environ 3/4 d´hr :content: :D-

g espr que le coco fera jouer les meilleurs joueurs pr leur montrer à ces rigolos : sarcastic:

La vidéo du moment