CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:17:38

méfiance encore, mais bon c´est vrai qu´il est + argentin que francais en réalité. et le fait qu´il hésite montre beaucoup de chose. son pere n´aurait pas ouvert sa gueule il aurait été avec les jeunes Argentins naturellement.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:03:10

Bleus – Giuly: "Higuain, je pensais que c’était une blague" Version imprimable
Ecrit par la rédaction
09-11-2006
Lors de son intervention hebdomadaire dans l’émission Luis Attaque de RMC Info, Ludovic Giuly, l’attaquant du FC Barlceone, a réagi à sa non-sélection en équipe de France.

"Je mangeais avec mon manager quand mon beau frère m’a appelé pour m’informer de la sélection. Et j’ai rigolé, car Higuain, je ne connaissais même pas. Je pensais même que c’était une blague… Je suis content de savoir qu’il faut travailler encore et que, donc, la porte est ouverte."

:lol:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:05:18

Higuain: "En France, c’est le PSG, Monaco et Lyon" Version imprimable
Ecrit par la rédaction
08-11-2006
Interrogé dans les colonnes de Ouest France, Gonzalo Higuain, l’attaquant franco-argentin de River Plate, a indiqué qu’il était partant pour jouer en Europe. Et en France, sa préférence va pour le PSG, l´AS Monaco et l´OL.

"Pour l´instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. Je ne veux pas regretter après en pensant que j´ai pris la mauvaise décision. Mon père m´a conseillé de ne pas renoncer trop vite à la nationalité française car elle me servira pour mon futur, pour aller jouer en Europe plus facilement. Je suis d’ailleurs partant pour évoluer dans n´importe quelle équipe en France, Espagne, Italie ou Angleterre. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon."

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:05:57

Bleus : Higuain dirait non
Rédaction Football365 - jeudi 09 novembre 2006 - 19h15

Le père de Gonzalo Higuain aurait déclaré sur une radio argentine que son fils n´avait pas envie de jouer pour le moment en équipe de France.

L´ex joueur de Brest, Jorge Higuain, aurait déclaré sur une radio argentine, que son fils Gonzalo n´avait pas « encore » exprimé l´envie « d´y aller. » « Nous respections sa décision, je ne peux pas l´emmener en sélection française de force » aurait ainsi déclaré Jorge Higuain. Gonzalo Higuain a annoncé qu´il s´exprimerait lundi. En France ou en Argentine ?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:07:34

Eh ben, il déferle la passion le gonzalo :)
pour dire paris ou monaco comme club dans lequel il aimerait jouer, il doit bien connaitre le championnat de L1 francaise.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:08:37

je suis sur qu´ils lui tende le maillot blanc et ciel il dit oui direct

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:15:10

:oui:
si sont pere ne l´ouvrait pas il n´y aurait meme pas eut d´histoire :nonnon:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:16:59

c dommage c jeune joueur qui se font trop influencer soit par leur agent soit par d´autre proche

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:19:10

oui c´est plus leur coeur qui parle mais les histoires d´argent. quel dommage, ca pourri le foot.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:27:34

il son jeune et tro naif

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:29:35

ils ont besoin de fric c´est pour ca. on peu pas comprendre, on est pas a leur place. ils cherchent a se mettre en sécurité au niveau sous apres la derniere crise. leur carriere passe au second plan presque.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:07:58

pour changer un peu de discution parlont d´argentin sur, et de cruz qui a marqué pour l´inter en coupe d´italie pour une victoire 1 a 0. :)

shenro
shenro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:16:41

Il va venir en France Higuain, et une fois qu´il aura gouter a la selection, il ne voudra plus de l´argentine et viendra dans un club europeen :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:22:19

pour le club européen je suis aussi certain que toi. pour le reste il faudra attendre.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:20:33

10/11/2006
Foot - Bleus : Higuain vers un refus

Sélectionné par Raymond Domenech pour voir, savoir et prendre date, Gonzalo Higuain devrait répondre par un refus selon L´Equipe de vendredi. Pour l´instant, le jeune attaquant français d´origine argentine (18 ans) se contente d´affirmer qu´il dévoilera sa décision lundi. «Maintenant, si le joueur a annoncé qu´il tiendrait une conférence de presse, c´est sans doute pour dire qu´il ne viendrait pas», déclare Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, dans L´Equipe. Son propre père a déclaré jeudi à Buenos Aires : «Qu´est-ce qui j´y peux si Gonzalo ne veut pas aller là-bas ?» .

De fait, la date et le lieu de cette conférence de presse ont valeur d´aveux. Higuain s´exprimera de la capitale argentine alors qu´au même moment, l´équipe de France sera réunie à Gouvieux dans l´Oise. Pour être présent, il lui faudrait quitter l´Argentine dimanche. En acceptant de jouer en amical contre la Grèce, le 15 novembre à Saint-Denis, il ne se fermerait pourtant aucune porte. «C´est bizarre, mais les réglements de la FIFA disent qu´une sélection en match amical n´a aucune incidence sur l´avenir», rappelait le sélectionneur jeudi. En clair, il pourrait encore jouer pour l´Argentine.

Le coeur contre la raison ?
Mais se rendre disponible pour cette rencontre enverrait un message fort au public argentin en général et au sélectionneur Alfio Basile en particulier. D´autant que Tricolores et Albiceleste se rencontreront le 7 février au Stade de France. Quand Higuain prendra sa décision, elle devra donc être définitive, sauf à perdre du crédit des deux côtés de l´Atlantique. Et le choix mérite d´être mûrement réfléchi car il dépasse la simple considération affective. Sur ce dernier point cependant, Higuain «est plus attaché au maillot argentin qu´à celui des Bleus», écrit L´Equipe.

Actuellement, Higuain, né à Brest de parents argentins, est français. Il lui faudrait être naturalisé pour jouer avec la sélection sud-américaine. Il se priverait alors de la nationalité française et donc d´un statut d´élément communautaire très utile pour un joueur dont la carrière devrait se passer essentiellement en Europe. De plus, un refus de sélection pourrait lui faire courir un risque de suspension. Même s´il faudrait pour cela que la Fédération française la demande à la FIFA, ce qui n´est pas dans son intérêt mais pourrait pousser Gonzalo Higuain à ne pas flotter trop longtemps dans l´indécision.

andrinho
andrinho
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:49:37

gonzaloooo vien en bleuu stp!!!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:02:23

son coeur est ciel et blanc. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:12:30

10/11/2006
Foot - Transferts : Le Real sur Gago

Après avoir obtenu le recutement du Brésilien Marcelo, le Real Madrid s´est mis officiellement sur les rangs pour enrôler le milieu argentin de Boca Juniors Fernando Gago.

Selon la radio espagnole Cadena Ser, un membre du staff madrilène doit se rendre la semaine prochaine en Argentine pour négocier son transfert alors que les deux parties avouent déjà leur intention d´aboutir à un accord. «Gago est un joueur qui intéresse le Real Madrid», avoue le président Ramon Calderon. «Pour moi, c´est un rêve de jouer dans le plus grand club d´Europe», répond Gago.

En outre, les médias espagnols font de nouveau état d´un intérêt du Real Madrid pour Gonzalo Higuain, appelé par Raymond Domenech pour France-Grèce.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:20:16

le réal veut tout les prodige argentins :honte:
on devrait pas etre loin de l´annonce de leur interet pour belluschi.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:10:32

il l´ont deja fait

La vidéo du moment