CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:08:08

Pfff c´est qun matche qui voudrais aller voire l´argentine jouer contre la France toutes ces grndes star et ce public dechaine :sarcastic: :snif:

04/11/2006 10.54
Moratti fan de Messi Le propriétaire de l´Inter Milan, Massimo Moratti, a révélé qu´il rêvait de faire venir à San Siro le talentueux milieu de terrain de Barcelone, Lionel Messi.
zoom - galleria

Messi, 19 ans, a intégré l´équipe première de Barça il y a de cela deux ans. Depuis, il n´a cessé de gravir les différents palliers. Sa technique et son habileté dans les dribbles ont attiré le regard de Massimo Moratti, qui n´hésite pas à le qualifier comme "le meilleur joueur du monde actuellement".

"Le seul nom intéressant qui pourrait assouvir mes fantasmes c´est Lionel Messi" a concédé Moratti, tout en admettant qu´il serait "très dur de le faire signer".

L´international argentin a signé un nouveau contrat avec les Blaugrana en Septembre. Un contrat qui le verra rester en Catalogne jusqu´à 2014 et dont la clause libératoire est évaluée à plus de 100M€.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:11:26

dmic2 Posté le 04 novembre 2006 à 12:08:08 Pfff c´est qun matche qui voudrais aller voire l´argentine jouer contre la France toutes ces grndes star et ce public dechaine

ouais c´est clair :rire:
n´empeche que pour le publique déchainé faudra allé voir ailleur parce que le sdf :malade:
a par dans le parkage argentin :ange:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:14:03

Nan serieux je pense que des 2 cotés l´ambiance sera electique meme si les argentin son meillieur pour sa et que les Francais repasse en boucle la marseillaise durant les 90"

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:38:20

Saviola prêt à négocier en janvier
Saviola

Article | Saviola | samedi 4 novembre 2006 à 12:22

Avec les dernières blessures frappant notre attaque, l´avenir de Javier Saviola en tant que blaugrana s´éclaircit. De fait, ses représentants ne se limitent pas à se soucier de son avenir proche... ils étudient déjà son futur en vue de la prochaine saison...

Si jusqu´il n´y a pas très longtemps le F.C.Barcelona souhaitant vendre l´argentin Javier Saviola au marché d´hiver, l´entourage du joueur s´est engouffré dans la brèche de la vague de blessures qui frappe l´attaque de notre équipe.

Javier Saviola prêt à négocier en janvierLes représentants du joueur sont bien conscients qu´en la situation actuelle, envisager le départ du joueur ne serait pas logique. En effet, ils savent que c´est le joueur qui a décidé de rester dans l´équipe, tout en sachant que Rijkaard ne comptait pas sur lui.

De plus, sa situation actuelle au sein de l´équipe a ammélioré. Saviola a eu quelques maigres opportunités de démontrer de quoi il était capable, chose qui semblait inenvisageable cet été. De plus, il est passé du rang de troisième attaquant à attaquant titulaire, suite aux blessures de ses compagnons Eto´o et Gudjohnsen.

Un autre facteur qui pousse l´entourage du joueur de ne pas accepter de le laisser partir en décembre est qu´à partir du mois de janvier, Javier sera libre de négocier. C´est la raison pour laquelle tous les Clubs qui ont montré leur intérêt pour se faire de leurs services, ont été priés de revenir au mois de janvier pour entamer une quelconque négociation.

De plus, une autre des raisons qui empêche que Saviola parte en prêt au mois de décembre pour un autre Club est que El Pibe a déja joué plus de cinq rencontres avec le Barça en Liga et de ce fait, il ne pourra pas être prêté dans un autre Club espagnol, qui est le championnat que le joueur a toujours préféré. Le Barça aura donc la tâche difficile pour parvenir à la transférer ou tout au moins prêter au marché d´hiver.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:07:19

non franchement le publique du sdf est nul. quand on avait recu les slovene on les entendai + que les francais :honte:
par contre c´est vrai qu´en province c´est beaucoup mieux. le publique est tellement content de voir leur équipe. :ok:

master18
master18
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:50:50

oui le public du sdf (et non le publique batigol :sarcastic: ) est vraiment horrible, c un peu pr ça que g regarde presque jamais les matches de la france excpté pdt les compet... les supporters n´ont quasiment aucun chants à part la marseilliaise, ou "qui ne saute pa n´est pas français?" tas l´impresion d´etre à un enterremt :rire:
c pr ça que g pense aussi que la france devrait jouer ds d´autres stades, faire une sorte de tournée en france, par exple pdt la 1ère mi-tps à sochaux y avait assez d´ambiance...

en tt cas qd l´argentine joue au MONUMENTAL, Y A UNE AMBIANCE DE FEU :oui: :-d

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:22:36

Décidément, Ricardo La Volpe n´est pas aidé dans sa recherche de l´équipe idéale. Après Krupoviesa et Díaz suspendus, voilà que le Praguayen Claudio Morel Rodríguez s´est blessé hier à l´entrainement et est incertain pour le match de demain face à Arsenal.
Morel Rodríguez a ressenti une douleur au genou droit en disputant un ballon lors d´un exercice et il lui a été prescrit une IRM afin de connaitre la gravité de la blessure.
Hugo Ibarra a lui aussi arrêté l´entrainement en raison d´une douleur à la cheville droite, mais sa participation au match ne devrait pas ètre compromise. Il a été remplacé par Jose María Calvo, mais celui-ci n´a pas été retenu car il ne semble pas en bonne condition physique pour l´instant.
Les titulaires qui affronteront Arsenal demain devraient être : Aldo Bobadilla, Hugo Ibarra, Matías Silvestre, Jonatan Maidana, Claudio Morel Rodríguez (sous réserve), Fernando Gago, Pablo Ledesma, Neri Cardozo, Guillermo Marino ou Mauro Boselli, Guillermo Barros Schelotto et Rodrigo Palacio.
A noter le retour de Matías Silvestre, absent depuis le superclásico face à River, qui remplacera Daniel Díaz, suspendu pour un match pour cinq cartons jaunes.

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:23:33

samedi 4 novembre 2006
2h10
Argentinos Juniors (14) 1-1 Banfield (19)

23h20
Racing Club (6) 1-1 Rosario Central (9)

dimanche 5 novembre 2006
2h10
Velez Sarsfield (5) 0-1 Estudiantes LP (2)

19h
Newell´s Old Boys (13) - Independiente (7)

21h10
River Plate (3) - San Lorenzo (8)

21h30
Lanus (10) - Godoy Cruz (18)

Quilmes (20) - Belgrano de Cordoba (11)

Nueva Chicago (15) - Gimnasia La Plata (12)

Gimnasia Jujuy (17) - Colon (16)

23h30
Arsenal FC (4) - Boca Juniors (1)

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:24:39

05/11/2006
Foot - ESP : L´Atletico et la «malédiction»

Vengance divine ? Juste retour des choses ? Drôle de coïncidence ? Depuis que l´Argentin Sergio Agüero a offert la victoire à l´Atletico d´un but de sa main gauche gantée contre Huelva (2-1), le 14 octobre dernier, les Madrilènes n´ont plus marqué en Liga - soit 283 minutes. Marca parle de «malédiction du gant».

Sergio Agüero, surnommé le "Kun", s´était déclaré «très content» de ce but. Les responsables de l´Atletico et une partie de la presse s´étaient ensutie montrés indulgents, embrassant la thèse de l´acte réflexe. Dans le même temps, l´entraîneur mexicain Javier Aguirre se veut plus réaliste, mettant sur le compte des absences des attaquants Mista, Martin Petrov et Maxi Rodriguez un tel silence offensif.

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:25:20

BUT DE JAVIER ADELMAR ZANETTI PR L´INTER :bravo:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:53

Milito a marqué

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:51:05

west ham qui gagne contre arsenal, les 2 entraineur qui se battent entre eux. c´est vraiment du n´importe quoi la premiere league, un immense cirque. :honte:

sinon excelente nouvelle pour zaneti il marque pas souvent ca fait d´autant plus plaisir.
d´allessandro a marqué également pour saragosse, a noté qu´il ma semblé ne pas voir aimar qui devait bien etre blessé. :-(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:55:41

c´est quoi ce bordel ils mettent milito maintenant en buteur. :gne: ils ont du rectifié le tir sans doute. m´enfin c´est bien ca reste en argentine :)

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:02:32

Gabriel_Batigol Posté le 05 novembre 2006 à 19:51:05 west ham qui gagne contre arsenal, les 2 entraineur qui se battent entre eux. c´est vraiment du n´importe quoi la premiere league, un immense cirque.

:d) c pr ça qu´on l´aime la premier league...en tt cas on risque pa de voir ça en france :nonnon:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:27:03

05/11/2006
Foot - Bleus : Higuain aime aussi l´Argentine...

Préconvoqué pour France-Grèce, mercredi 15 novembre, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain n´est plus très sûr de vouloir porter la maillot tricolore, lui qui a passé l´essentiel de sa vie en Argentine. Né en Bretagne de parents argentins, le héros du derner Superclasico entre River et Boca (3-1), fils d´un ancien joueur de Brest, n´a pas choisi entre les deux équipes nationales.

«Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n´ai encore rien décidé. Je n´ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié à la chaîne TPS Star. S´il était retenu pour France - Grèce, dont la liste sera publiée jeudi, Higuain dit ne pas savoir quelle serait sa réaction. «J´ai reçu ce courrier mais je n´ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l´avis de ma famille, mon père, mon frère.»

c´est ca la vérité il ne sait pas quoi faire, alrs que depuis un bout de temps les média francais faisai tout pour faire croire que c´était fait :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:52:09

Saison 2006/2007
(05/11/06)

Joueurs

AV: Hernan Crespo: 4 Serie A
AV: Sergio Aguero: 2 Liga
AV: Diego Milito: 8 Liga :g) +1
AV: Rodrigo Palacio: 6 Apertura Gillette
ML: Lionel Messi: 3 Liga + 1 LDC
ML: Esteban Cambiasso: 2 Serie A
ML: Pablo Aimar: 2 Liga
ML: Maxi Rodriguez: 3 liga

Classement

1) Milito: 8 :globe: pichichi
2) Palacio: 6
3) Messi, Crespo : 4
4) Maxi: 3
5) Cambiasso, Aimar, Aguero: 2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:03:32

Saison 2006/2007
(06/11/06)

Joueurs

AV: Hernan Crespo: 4 Serie A
AV: Sergio Aguero: 2 Liga
AV: Diego Milito: 8 Liga :g) +1
AV: Rodrigo Palacio: 7 Apertura Gillette :g) +1
ML: Lionel Messi: 3 Liga + 1 LDC
ML: Esteban Cambiasso: 2 Serie A
ML: Pablo Aimar: 2 Liga
ML: Maxi Rodriguez: 3 liga

Classement

1) Milito: 8 pichichi :globe:
2) Palacio: 7
3) Messi, Crespo : 4
4) Maxi: 3
5) Cambiasso, Aimar, Aguero: 2

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:15:07

victoire de boca chez arsenal 2-1 buts de boseli notre petit jeune et palacio :fete:
on éloigne un prétendant au titre et on garde la tete du classement :content:
ce qui est bete c´est que river et estudiantes on également gagné :( mais bon la semaine prochaine il y a un petit choc Estudiantes LP - River Plate durant lequel il y aura au moin une équipe qui poura pas gagné. :)
et mercredi notre 2eme mi temps a joué face au Gimnasia, en espérant qu´on augmente notre avance. :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:46:09

Lionel Messi vs. Deportivo

http://en.lionelmessi.org/movies.php?itemid=305

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:00:13

je regardait des résumé de villareal de cette année et si on faisait un classement passeur riquelme serait tres bien placé a mon avis, ce week end, 2 passes décisive le week end dernier 1 autre... c´est con qu´il marque pas plus mais il n´a pas de réussite non plus du style une tete qui va sur la transversal des coup franc détourné en catastrophe... bref il semble faire un bon début de saison. dommage qu´il n´ai pas de meilleur attaquant devant lui, meme si il sont bon il leur arrive de loupé un peu devant quand meme.

La vidéo du moment