CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:41:12

Foot -ALL -Hambourg : Sorin absent 3 à 4 semaines

Blessé à la cuisse droite samedi lors de la défaite de Hambourg à Wolfsburg (0-1, 10e journée), Juan Pablo Sorin, sera du coup indisponible entre trois et quatre semaines. Il s´agit d´un nouveau coup dur pour le défenseur international argentin de Hambourg qui avait déjà été blessé à un mollet à son arrivée fin août. Il avait été contraint d´attendre le 23 septembre pour disputer son premier match de championnat.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:46:58

Après deux défaites consécutives dur le terrain du Viaducto, Boca a réussi, avec son meilleur match de l´ère La Volpe, à retourner une situation défavorable pour finalement l´emporter 2-1, écartant par la même occasion un rival menaçant dans la course au titre.
Ce fut un match difficile pour le leader, sous une pluie battante et face à un adversaire coriace, et qui de plus se retrouva mené à 30 minutes de la fin.
Les deux équipes démarrèrent tambour battant, avec une domination boquense en début de match, Arsenal se repliant pour parier sur un jeu de contre, se procurant même la première occasion par Santiago Raymonda sur corner, son ballon trouvant le petit filet de Bobadilla. Cependant, les montées des latéraux Morel Rodríguez et Ibarra apportaient le surnombre et créaient des occasions. Sur l´une d´elles, seul un arrêt réflexe de Cuenca empêcha l´ouverture du score sur un tir de Palacio à bout portant. Jusqu´à la mi-temps les deux équipes se procurèrent des occasions, par Obolo et Caffa pour Arsenal, Ibarra sur coup-franc et Palacio pour Boca. Mais rien à faire, le repos arriva sur le score toujours vierge de 0-0.
La deuxième mi-temps démarra sur le même mode, avec des occasions pour les deux clubs, par Franzoia (entré pour Cardozo), Víctor López de la tête puis Garnier qui obligea Bobadilla à mettre en corner. Celui-ci, tiré par Caffa fut effleuré par Loeschbor et Raymonda, libre de tout marquage en profita pour donner l´avantage aux locaux (61´). Heureusement, Ricardo La Volpe réagit immédiatement et fit entrer les jeunes. Outre Franzoia, déjà entré, suivirent simultanément Ledesma à la place de Marino et Boselli pour le jeune défenseur Matías Cahais. Deux minutes plus tard, un coup de tête de Boselli sur un centre de Gago apportait l´égalisation (69´) et donnait dans la foulée l´avantage à Boca d´une nouvelle tête mais l´arbitre refusait le but pour une poussette sur l´Ougandais Sekagya. Partie remise puisqu´ à un quart d´heure de la fin un coup-franc parvenait à Ibarra isolé sur la droite. Sa remise au centre trouvait Palacio, sans doute en position de hors-jeu qui ne se faisait pas prier pour donner l´avantage aux boquenses à 20 minutes de la fin, avantage qu´ils conserveraient jusqu´au bout pour obtenir une victoire très importante malgré une dernière poussée d´Arsenal, quelque peu désordonnée cependant pour inquiéter le leader du championnat.
Reste maintenant à mettre le calendrier à jour, ce qui sera fait dès mercredi après les 45 dernières minutes du match à jouer face au Gimnasia La Plata. Malgré le score pour l´instant défavorable, tout le monde garde espoir de renverser la situation, ce qui permettrait de compter quatre points d´avance à la veille d´affronter la lanterne rouge Quilmes. D´autant plus que le match phare de la prochaine journée opposera Estudiantes à River Plate et que l´un des deux (voire les deux en cas de résultat nul) pourrait bien y laisser là ses espoirs de titre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:30:06

But de Zanetti sur un tir/passe de Crespo:

Disponible sur ce skyblog:

http://nams93st1.skyblog.com/

master18
master18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:45:21

Higuain, une arnaque ?
06/11/2006 - 16:13

Pourquoi diable Raymond Domenech est-il à ce point obsédé par le jeune prodige franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, en équipe de France ? Sans vouloir descendre en flammes le sléectionneur, ne voudrait-il pas simplement le sélectionné afin qu´il ne puisse jamais rejoindre la sélection argentine ? Higuain est encore un inconnu malgré tout ce que l´on dit sur lui et il n´a encore rien prouvé. On pourrait donc penser que Domenech veuille faire un essai histoire qu´il ne soit plus sélectionnable en équipe d´Argentine, et au cas où il devienne le nouveau Maradonna se satisfaire de l´avoir fait jouer en équipe de France ?

master18
master18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:47:12

samedi 4 novembre 2006
2h10
Argentinos Juniors (14) 1-1 Banfield (19)

23h20
Racing Club (6) 1-1 Rosario Central (9)

dimanche 5 novembre 2006
2h10
Velez Sarsfield (5) 0-1 Estudiantes LP (2)

19h
Newell´s Old Boys (13) 0-1 Independiente (7)

21h10
River Plate (3) 5-0 San Lorenzo (8) :rire:

21h30
Lanus (10) 3-3 Godoy Cruz (18)

Quilmes (20) 2-3 Belgrano de Cordoba (11)

Nueva Chicago (15) 2-2 Gimnasia La Plata (12)

Gimnasia Jujuy (17) 2-0 Colon (16)

23h30
Arsenal FC (4) 1-2 Boca Juniors (1) :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:53:28

master18 Posté le 06 novembre 2006 à 17:45:21 Higuain, une arnaque ?
06/11/2006 - 16:13

Pourquoi diable Raymond Domenech est-il à ce point obsédé par le jeune prodige franco-argentin de River Plate, Gonzalo Higuain, en équipe de France ? Sans vouloir descendre en flammes le sléectionneur, ne voudrait-il pas simplement le sélectionné afin qu´il ne puisse jamais rejoindre la sélection argentine ? Higuain est encore un inconnu malgré tout ce que l´on dit sur lui et il n´a encore rien prouvé. On pourrait donc penser que Domenech veuille faire un essai histoire qu´il ne soit plus sélectionnable en équipe d´Argentine, et au cas où il devienne le nouveau Maradonna se satisfaire de l´avoir fait jouer en équipe de France ?

je le voit gros comme ca. il veulent le naturalisé francais et apres on verra, ca fait un peu pensé a ca leur tentative. ils ont aucun scrupule ca métonerai pas.

master18
master18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:55:08

eh les gars vs imaginez higuain selectionné pr france-argentine le 7 fevreier pr defendre les couleurs des albicelestes...

"84e minute, une-deux messi-aimar, messi qui centre en retrait pr le plat du pied de higuain qui bat à bout portant coupet et 3-0 pr les gauchos... quel joueur fantastique ce messi qui éclabousse la partie de son talent, et ce higuain qui tt juste renterr marque...qd g pense qu´il aurait porter le maillot bleu, mon jean-mimi"
"ah oui vs avez raison d´insister thierry, gonzalo higuain aurait pu défendre nos couleurs .. mé il a préféré porter le maillot ciel et blanc sans doute a t-il été influencé par maradona "

:rire:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:59:20

:rire:

"dommage qu´henry se soit fait péter le genou en début de match sur un contact avec ayala, par contre l´agression de coloccini qui lui a marché sur la face alors qu´il était au sol en train de se tenir le genou c´est un peu trop surtout que l´arbitre n´a rien vu."

master18
master18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:23:08

"voyons encore ce ralenti...j´ai l´impression mon jean-mimi qu´en argentine higuain a égalemt apppris le théatre...regardez-moi la façon dt il tombe ds la surface de réparation"

"je pense que les français se souviendront tte leur vie de ce match à sens unique, dominé de la tete et des épaules par les argentins, mon chere thierry...la france devra se concentrer à 250% pr battre les lituaniens...équipe très très forte, jvous l´assure "

master18
master18
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:24:28

doublé de zapata, but d´ortega, farias X2 aussi :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:42:51

http://www.lamitadmas1.com.ar/fotos/afiches/16titulos.jpg

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:16:41

buts de la 14eme journée de l´apertura
http://www.tycsports.com/usuario/telecom/telecom.php?save=true&fechajugada=14

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:22:59

06/11/2006
Foot - Bleus : Domenech pressé pour Higuain

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, qui s´était déjà dit intéressé par le jeune milieu franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain, aimerait le voir à l´oeuvre le plus rapidement possible. «Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l´occasion de le voir le plus vite possible», a déclaré Raymond Domenech sur Eurosport.

Préconvoqué pour le match amical des Bleus contre la Grèce le 15 novembre, Gonzalo Higuain, qui possède les nationalités française et argentine, n´a pas encore choisi les couleurs qu´il défendra. «Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n´ai encore rien décidé. Je n´ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié sur TPS.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:16:18

moi qui n´a jamais d´idées a donner a mes soeur pour les cadeaux de noel. cette année , c´est tout trouvé : 2 pass direct pour le paradis : FRANCIA-ARGENTINA :fete: :fete: :fete: dale campeon !! !

Higuain s´il venait apparement a choisir la france, ce serai a mon avis pas un choix de coeur mais plutot par interet : en france devant ya thierry Henry , trezeguet et ...et....... et bah c´est tout finalement en gros. alors que en argentine Crespo, messi; tevez ;c ruz; milito; saviola ; palacio pffffffff je peux pas tous les citer. donc la france se sera plus facile pour lui. j´espere qu´il fera le bon choix, je supporte les 2 équipes sans probleme mais pour moi ilest plus Argentin que Francais.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:20:51

exact, mais bon il peut jouer également milieu offensif, c´est d´ailleur son poste d´origine. m´enfin il y a plus de grosse concurence en argentine qu´en france ca c´est net.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:46:43

ce qu´il va se passer il va allé en equipe de France comme un footix et apres basta ont le revera plus jamais :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:54:47

j´ai peur a ca, j´espere qu´il va bien réfléchir et prendre la bonne décision le Gonzalo.

master18
master18
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:42:14

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

06/11/2006
Foot - Bleus : Domenech pressé pour Higuain

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, qui s´était déjà dit intéressé par le jeune milieu franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain, aimerait le voir à l´oeuvre le plus rapidement possible. «Oui, je veux de Gonzalo Higuain, je veux le voir, je ne vais pas gâcher l´occasion de le voir le plus vite possible», a déclaré Raymond Domenech sur Eurosport.

Préconvoqué pour le match amical des Bleus contre la Grèce le 15 novembre, Gonzalo Higuain, qui possède les nationalités française et argentine, n´a pas encore choisi les couleurs qu´il défendra. «Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n´ai encore rien décidé. Je n´ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié sur TPS.

master18
master18
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:43:38

n´importe quoi ce domenech...il va l´essayer deux fois et après il va le virer :nonnon:

et pis faire beunos aires- paris pr jouer une fois tes les 3 mois contre iles feroé, lituanie....ya mieux :quetsion:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:45:58

ca avais deja été posté :rouge:
non mais ce con il fait expres de lui mettre la pression, il voit bien qu´il est indécis pour l´instant. et puis c´est clair qu´il va pas tout sacrifié ce qu´il fait en club pour l´edf. meme l´argentine s´amuse pas a faire rapatrié en europe ses internationnaux du pays.

La vidéo du moment