cassé alé a+
Ca va etre en 2010 le prochain !
Oui le 10 Octobre 2010!!
Merde !Je vais devoir attendre 5 ans je crois !
+10pts a celui qui fait 05/05/05 05:55:55!!
Je fais au moin le 5:30 !
5:30:00
Je reste ! !!!
AllenIverson Posté le 05 mai 2005 à 05:29:57+10pts a celui qui fait 05/05/05 05:55:55!!
Balese
bon bah dans 5 ans 5mois 5jours 5heures je posterais
Se sera +50pts a celui qui postera le 1janvier 2006 a 00:00:00!!!
Hum.....
par contre je serai pas la le 22/02/2222 a 22h22m22sec
dommage
Je deonnais!!
JE donnerais pas de points!!
10 minutes encore.
Serais-je seul ou accompagné ?
Je deconnais ! !
oui
5 minutes.
C´est rien !
Je reste quand même ! Pour le principe.