tout le monde.
christian! jalai alé dormir la ca va? ta vu? brussels a gagnééééééééééééééé jsui troooooooooo contennnnnnnnnnt
Ca va bien !
Le Standard a gagné aussi !
Toujours en course pour l´Europe ! ! :cotent:
2-3 a 10... c boien c bien.manke plu k´ostende perde demain
La faute de Drago ne méritait pas un carton rouge !
Sinon superbe coup-franc de Rapaïc !
g pa vu. jsui parti apres le résumé du brussels ils auraient pu en mettre 4-5 facile!!ils ont tres bien joué. et ce vieu peno pr charleroi
J´ai pas vu ce résumé moi.
Je suis arrivé en plein résumé de Genk - Lierse qui a finit sur 5-1 ou 5-2 pour Genk !
Runje a mal joué aujourd´hui je trouve.
1-5 pr genk
brussels c t juste avant
timagine si anderlecht va gagner a bruges la semaine prochaine
J´aimerais trop que Genk perde la semaine prochaine et que le Standard gagne !
Comme ca, à nous l´Europe !
alé je file. jsui cassé. jaurais jms du sortir 3 fois de suite bye
poinatge 2è
et encore merci tony pr ce superbe classement ke l´on atten tjs
pa le courage dattendre 17 min.
Bonne nuit !
J´attendrais les 16 minutes !
Test horloge !
4:45:45
Encore et toujours 8 secondes d´avances.
Plus que 8 minutes.
Dans 2 jours, j´aurais 2 ans d´inscriptions ! Et dans 3 jours, j´aurais les 10 secondes !
6780
o_O
Je me suis trompé !C´était 6580.
3 minutes !
je pointe !
12e.....