Je pointe 14eme
Je pointe 86 pts, je sui toujour pa rentre dan le classement
Je bande heu je pointe pardon . .. Bon je vais aller me coucherBonne à Tous sauf Kobe
JE ne repointe pas!!
Je postillone
bon je salit pas comme certain moi je pointe
12e
Je pointe grâcieusement.
Après plus d´un mois d´inactivité dans cet humble marathon nocturne, serais-je toujours le magnifique 3ème que j´usse été?
Je pointe ! ! + 10 !
25 * SlipKorn182 => 33 pts en page 316
Bonne nuit !
J´ai oublié de dire que j´étais 5eme
et jpointe 2è
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-458231-1-0-1-0-0.htm venez tous sur ce topic
pointe
ke de monde cool le classement
http://www.cinehorreur.co.com/fiche_film.php?idfilm=498
faites vous plaisir...
pour le fun je pointe
a dans 2heures!
ce topic
je pointe
aprés cette discussion interessente , je pointille et je vais dormir
i l p a r a i t q u e a f o r c e d e s e f a i r e n c u l e r o n l i t m o i n s v i t e ! ! !