Je pointe entre deux mesages de flood
-_Ro1.De$.Flo0dEr$_-
~~~~(`´`·.¸(`´·.¸*¤*¤*¤*¤*¤*¸.·´´)¸.·`´`)~~~~~~>(¯`·.._..·[-_megalo_-]]·.._.·´¯)<~~~~~~(¸.·`´`(¸.·´´*¤*¤*¤*¤*¤*`´·.¸)`´`·.¸)~~~~http://www.mmm100.com/
Pointe
je pointe 14eme
pointage
je pointe 5eme
je pointe
Je pointe , 11eme
et
je pointejvoudrait bien savoir ou se trouve le classement
Je pointe, je repointe et je trépoite
Et je sors aussi
4éme
je pointe encore toujours 11eme
et je
pointe
repointage
je pointe , 11eme
JE pointe pas!!
Christianvieri7 Posté le 05 mai 2005 à 05:55:5505/05/05 5:55:55
Chris
ca c´est du message
AllenIverson Posté le 06 mai 2005 à 04:06:26JE pointe pas!!
moi aussi je pointe pas mais au cas ou je suis 12e