Remettre les compteurs à 0 non.C´est pas que je veux pas perdre ma 1ere place, car de toute façon je resterais dans les meilleurs, mais on a jamais remis à 0 un marathon, et tous les forumeurs qui ont fait l´effort de pointer ont le droit de garder une trace de ça.Pour remonter un peu l´interet du topic, la proposition de Jo me parait plus adéquate.
Jo si tu veux je me connecte sur MSN, on se fait un duel 56k vs 36.6k
Parceque je sais pas quand je serai chez mon pere.