CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
20 août 2006 à 00:53:24

:oui:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 00:53:31

comment on fait pour avoir des points :question:

Joju
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:54:02

On a 10 jours pourmettre en place l´idée ! :o))

JE trouve leclassement par mois serait mieu et permette que ceux qui sont pas la depuis plus d´un an aient une chance ! Car la celui qui arrive aaucune chance de revenir sur Zeman ou moi meme !

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:54:15

ben dans la mesure ou il n´y a absolument aucune raison qu´il me l´efface je vais tenter ma chance :(

quelqu´un al eur mail aux admins ?
je sais qu´il y a nayruchan mais connait pas le sien ...

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:55:21

ultimate-dark Posté le 20 août 2006 à 00:53:31 comment on fait pour avoir des points

tu postes, tu pointes, et selon ton pointage, on determinera ton nombre de points :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
20 août 2006 à 00:55:26

Il doit yavoir un forum pour ça sugestions ou un truc comme ça :hap:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 00:56:50

Joju Posté le 19 août 2006 à 22:54:02 On a 10 jours pourmettre en place l´idée !

JE trouve leclassement par mois serait mieu et permette que ceux qui sont pas la depuis plus d´un an aient une chance ! Car la celui qui arrive aaucune chance de revenir sur Zeman ou moi meme !

ouais pourquoi pas refaire le meme topic tous les 2 mois quel que chose de ce genre ou remettre les compteurs a zero :(

Joju
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:56:58

Putain Zeman je sais pas quoi faire la ! Faudra je te parle demain en rentrant ! :hum:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 août 2006 à 00:57:27

Tu crois vraiment que les admins vont se bouger pour un pauvre topic sur Montpellier ? Hum, hum, déjà que pour un modo ils prennent leur temps (ce qui est compréhensible mais tout de même...).Enfin tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:59:09

ben je sais écoute, il attirait pas les foules, mais il y avait quelques habitués et il tournait bien, 6.700 messages pour un topic du MSHC en huit mois, c´est pas mal :ok:

merci pr le lien :)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
20 août 2006 à 00:59:19

Je vais créer un pseudo "lesrapetout" pour te faire de la concurrence picsou :sournois:

Joju
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:59:47

PAs refaire le topic mais le remettre a Zero tous les mois !

Genre sa se presenterais comme sa :

Regles
Le classement du mois (exemple)
1 Zeman => ... pts
2 Picsou => ... pts
...
Historique
Aout 2006 :
1 ....
2 ...
3 ...

Juillet 2006 :
1 ....
2 ...
3 ...

En mieu fait la c´est juste un croquis ! :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 août 2006 à 01:01:16

Remettre les compteurs à 0 non.C´est pas que je veux pas perdre ma 1ere place, car de toute façon je resterais dans les meilleurs, mais on a jamais remis à 0 un marathon, et tous les forumeurs qui ont fait l´effort de pointer ont le droit de garder une trace de ça.Pour remonter un peu l´interet du topic, la proposition de Jo me parait plus adéquate.

Jo si tu veux je me connecte sur MSN, on se fait un duel 56k vs 36.6k :peur: Parceque je sais pas quand je serai chez mon pere.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
20 août 2006 à 01:02:16

Surtout que sur ce forum on va rester un moment vu le chao qu´il regne sur le forum Pes6 :hum:

Joju
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 01:03:09

Non Zeman je peux pas installer msn sur l´ordi donc je peux communiquer que par mail ou ici ! Mais demain je rentre sa sera bon ! :o))

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 01:03:26

pointage :question:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 août 2006 à 01:03:36

Si le chaos règne sur un forum c´est bien sur PES5, pas du tout sur PES6.

Joju
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 01:04:45

Remettre un Zero mais mettre l´historique des trois premiers de chaques mois precedent car ceux qui sont 26 eme ou meme 6 eme c´est pas tres grave pour eux ! :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 01:04:53

c´est nul le forum pes 6 pour l´instant, mais bon, c´est un peu normal, ils veulent pas refaire comme pr le forum pes ouvert des mars et ou tout le monde faisait n´importe quoi :sarcastic:

HellGod
HellGod
Niveau 10
20 août 2006 à 01:05:43

putain c´est chaud jo

La vidéo du moment