Le forum PES6 est modéré de façon à n´y parle que de PES6, c´est tout à fait normal.Les forums de JV.com ont un thème dédié, ils ne sont pas généralistes, contrairement à ce que les forumeurs aiment croirent.Les admins ont déjà ouvert de nombreux forums divers et varié mais les forumeurs s´en foutent pas mal, donc forcement ça devait arriver qu´à un moment où un autre ils serrent la vis.C´est tombé sur PES6 et c´est pas un hasard.
Mais on peut faire des classements en paralelle.On garde le classement général, et on ajoute un classement mensuel.