D´ailleur se soir aussi il est mort !
un peu
Dans cinq minutes je vaisessayer de dormir !
Je suis deuxieme ! et demain je suis chez moi !
saho
150eme, je pointe, et j´y vais
lol
olo
je vais allé m´amusé @+
pointe 33e
3
7eme
wesh
Re
→ 03 h => 6 pts
03 h => 6 pts
donc j´ai 6 points + les 1 points de minuit ça me fait 7 points
ps: c´est a chaque fois que je poste maintenant que j´ai des points
salut tt le monde!
j´ai une question
Qu´elle est le but d´un marathon de la nuit:questions: car c la première fois que je vais dans un topic comme sa!
merci de me répondre !! !
Y a -1 à chaque post à la con aussi, c´est con pour toi ça