Zeman voila comment sa serait !
LE classement mensuel mis a jours tous les jours (ou du moins leplus possible mais sa devrait pas posé de bleme vu qu´on est é a le faire et que sa sera les cours) et ou il y aura un historique de chaque mois ! Et le classement general qui sera mis a jours une fois par moi (quand o nremet le classement a zero comme sa on a juste aajouté les points du mois au general qui prendra pas du totu de temps !
Puis je pense que comme le classement sera moins grand on pourra peut etre enlever ce pointage ! Enfin on verra en detail quand je seraischez moi !