CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:06:05

:bye: alex :)

joju > désolé de te rappeller ta connexion pas-de-débit :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:06:39

HellGod :d) Un anti Lyonnais ? :snif:

Joju
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:07:35

:cool: Alors !

__________Toure__________
_____Leko_______Bernardi__

Franchement le milieu de terain est tres solide ! :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:08:44

HellGod :d) Un bordelais surtout !

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:09:33

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:06:39 HellGod Un anti Lyonnais ?

Bordelais... cela va de soit... anti lyonnais... si t´es pas au courant hors media les supporters Bordelais et Lyonnais ne s´entende pas du tout... souvent des descente au QG des groupes de supporters... (QG Ultras Devils souvent attaqué par les supporters raciste de lyon)

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:10:46

"HellGod Posté le 17 août 2006 à 02:05:57 c´est une boite réputé ici monsieur, vous n´entrez pas avec le maillot de L´OL"

:lol: MDRRRR helly :coeur:

Joju
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:11:14

Que représente pour toi ton nouveau club ?
C’est un grand club ! J’ai vraiment très envie de porter ce maillot, de remporter des titres et de jouer la Ligue des Champions avec l’ASM. Lorsque j’étais enfant, en Côte d’Ivoire, Monaco était un club partenaire du centre de formation dans lequel je jouais et nous rêvions tous de partir là-bas ! Découvrir le championnat de France avec Monaco, c’est un rêve d’enfant qui se réalise.

Enfin un joueur qui aime ce club et qi reve d´y jouer ! :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:11:42

Je savais pas que tu était Bordelais. :-p

Enfin c´est pas parce certains supporters sont Bordelais qu´ils ne doivent pas aimer Lyon. :-)))

C´est comme les news supporters Marseillais, ou Parisiens, ils détestent L´oM, ou le PsG sans savoir pourquoi. :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:12:31

non mais j´ai ça dans le sang :-) et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:14:35

joju je savais pas que t´étais fan de monaco :ouch2:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 août 2006 à 02:14:47

Si la fenêtre se charge mais affiche le message : maintenance
Vérifiez que le port 8080 de votre réseau n´est pas bloqué.

c´est ou le truc pour le port svp?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:15:30

Je pense que cette année sa sera très compliqué pour L´oL ! Mais bon moi je veux bien vous laisser le championnat et gagner la Champions League. :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:16:15
  • HellGod

* Posté le 17 août 2006 à 02:12:31
* non mais j´ai ça dans le sang :-) et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps

:d) Donc tu ne m´aimes pas ? :sournois:

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:17:05

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:16:15 * HellGod

  • Posté le 17 août 2006 à 02:12:31
  • non mais j´ai ça dans le sang et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps

Donc tu ne m´aimes pas ?

ça depend jte connais pas :o)) et puis reve pour la LDC :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:17:06

Maintenant tu le sais Natty !

Moi non plus j´aime pas Lyon mais j´aime bcp Bordeaux ! Je ne sais pas pk ! :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:18:23

Jo = footix

nous on sait pk :o))

Joju
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:19:04

Et Pourquoi ?!

Vargas a peine arriver deja blessé !

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:19:11

"LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:11:42 Je savais pas que tu était Bordelais.
Enfin c´est pas parce certains supporters sont Bordelais qu´ils ne doivent pas aimer Lyon.
C´est comme les news supporters Marseillais, ou Parisiens, ils détestent L´oM, ou le PsG sans savoir pourquoi."

moi j´aime bien embêter les parisiens, mais en championnat avant nos duels :fete:
sinon j´essaie de rester objectif envers eux en général :p) par contre si y´a une connerie à sortir sur rothen ou autres je v pas me priver :lol: mais bon c jms bien méchant :p)

par contre lyon j´en ai ma claque :(
surtout aulas :(
même s´il faut reconnaître qu´il fait de l´excellent boulot :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:19:57

Rêve rêve ... L´année dernière limite on passait en demi, une érreur de défense et la qualification qui s´envole ... Enfin c´est du passé. Mais chaque année le groupe s´en sert et doit pouvoir revenir plus fort.
Et Lyon a plus de chance de gagner la Ldc cette année que vous. :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:20:19

le seul lyonnais que j´aime bien c´est superaulas mais il a disparu... et le pire c´est LyonKiller alors lui :malade: un schizophréne serieux

La vidéo du moment