LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:06:39 HellGod Un anti Lyonnais ?
Bordelais... cela va de soit... anti lyonnais... si t´es pas au courant hors media les supporters Bordelais et Lyonnais ne s´entende pas du tout... souvent des descente au QG des groupes de supporters... (QG Ultras Devils souvent attaqué par les supporters raciste de lyon)
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:10:46
"HellGod Posté le 17 août 2006 à 02:05:57 c´est une boite réputé ici monsieur, vous n´entrez pas avec le maillot de L´OL"
MDRRRR helly
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:11:14
Que représente pour toi ton nouveau club ? C’est un grand club ! J’ai vraiment très envie de porter ce maillot, de remporter des titres et de jouer la Ligue des Champions avec l’ASM. Lorsque j’étais enfant, en Côte d’Ivoire, Monaco était un club partenaire du centre de formation dans lequel je jouais et nous rêvions tous de partir là-bas ! Découvrir le championnat de France avec Monaco, c’est un rêve d’enfant qui se réalise.
Enfin un joueur qui aime ce club et qi reve d´y jouer !
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:11:42
Je savais pas que tu était Bordelais.
Enfin c´est pas parce certains supporters sont Bordelais qu´ils ne doivent pas aimer Lyon.
C´est comme les news supporters Marseillais, ou Parisiens, ils détestent L´oM, ou le PsG sans savoir pourquoi.
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:12:31
non mais j´ai ça dans le sang et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:14:35
joju je savais pas que t´étais fan de monaco
gate7_ultras
Niveau 10
17 août 2006 à 02:14:47
Si la fenêtre se charge mais affiche le message : maintenance Vérifiez que le port 8080 de votre réseau n´est pas bloqué.
c´est ou le truc pour le port svp?
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:15:30
Je pense que cette année sa sera très compliqué pour L´oL ! Mais bon moi je veux bien vous laisser le championnat et gagner la Champions League.
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:16:15
HellGod
* Posté le 17 août 2006 à 02:12:31 * non mais j´ai ça dans le sang et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps
Donc tu ne m´aimes pas ?
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:17:05
LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:16:15 * HellGod
Posté le 17 août 2006 à 02:12:31
non mais j´ai ça dans le sang et me sors pas que ça viens des titres gagné puisque ça dure depuis tres tres longtemps
Donc tu ne m´aimes pas ?
ça depend jte connais pas et puis reve pour la LDC
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:17:06
Maintenant tu le sais Natty !
Moi non plus j´aime pas Lyon mais j´aime bcp Bordeaux ! Je ne sais pas pk !
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:18:23
Jo = footix
nous on sait pk
Joju
Niveau 10
17 août 2006 à 02:19:04
Et Pourquoi ?!
Vargas a peine arriver deja blessé !
nattyinho
Niveau 8
17 août 2006 à 02:19:11
"LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 02:11:42 Je savais pas que tu était Bordelais. Enfin c´est pas parce certains supporters sont Bordelais qu´ils ne doivent pas aimer Lyon. C´est comme les news supporters Marseillais, ou Parisiens, ils détestent L´oM, ou le PsG sans savoir pourquoi."
moi j´aime bien embêter les parisiens, mais en championnat avant nos duels sinon j´essaie de rester objectif envers eux en général par contre si y´a une connerie à sortir sur rothen ou autres je v pas me priver mais bon c jms bien méchant
par contre lyon j´en ai ma claque surtout aulas même s´il faut reconnaître qu´il fait de l´excellent boulot
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 02:19:57
Rêve rêve ... L´année dernière limite on passait en demi, une érreur de défense et la qualification qui s´envole ... Enfin c´est du passé. Mais chaque année le groupe s´en sert et doit pouvoir revenir plus fort. Et Lyon a plus de chance de gagner la Ldc cette année que vous.
HellGod
Niveau 10
17 août 2006 à 02:20:19
le seul lyonnais que j´aime bien c´est superaulas mais il a disparu... et le pire c´est LyonKiller alors lui un schizophréne serieux