DiSQue-LeXiQue Posté le 18 août 2006 à 04:09:31
Jo n´a pas dit son classement, donc je ne suis pas obligé de compter ses points Mais je suis un gentlemant, je le ferai
Olalala ! Tu es devenu aveugle ?!
Joju Posté le 18 août 2006 à 02:08:03 Natty !
J´y vais je venais juste voir les derenieres infos mmonegasque !
Premier !
J´ai pas ecrit en chiffre car c´est un portable (je suppose que c´est pour cette raison que tu n´as pas vu) et que sa me fais chier de mettre les majuscule pour les chiffres ! 