ben c´est a dire que on me l´a effacé, et j´aimerais qu´il soit remis sur le forum : c´est possible au moins ??
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:34:10
c´était un topic sur le montpellier hérault, un comme parmis tant d´autres je ne vois vraiment pas pourquoi on me l´a effacé
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:34:42
Ah non c´est impossible ! Enfin sa se fait mais seulement si tou un forum est effcé !
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:35:40
Il y a pas autre chose que Web Messenger pour se coa MSN ?!
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:36:45
ben pourtant je croyais que le topic Hattrick avait été remis ... c´est dégueulasse, il faisait de mal a personne mon topic
Nerazzurri
Niveau 10
20 août 2006 à 00:37:54
Inter Forumeur aussi a été effacer
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:38:47
ah bon ? ... mais ils vous avait expliqué pourquoi ou pas ?
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:38:55
Ouch ! PAS INTERET A EFFACE MON MARATHON : Boby a du filer le truc a quelqu´un !
Fabregas
Niveau 10
20 août 2006 à 00:42:16
Désolé mais c´est le modo qui l´a decidé
vivionetheboss
Niveau 10
20 août 2006 à 00:43:17
je joue !
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:43:43
qui a décidé quoi ?
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 00:44:12
tout le monde
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:44:13
bon jeu Vivionetheboss
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:48:26
Au faite quand j´arrivais pas a dormir je reflechissais a diverse chose et j´en suis venu a ce marathon (j´avais plus rie na penser pour penser au forum ) pour mettre une nouvelle regle qui serait de faire un classement par mois et chaque 1er du mois le classement se remet a Zero et on fait un historique de chaque mois (juste les trois premier ) !
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 août 2006 à 00:49:34
et celui qui a gagné le plus de mois remporte le tournois annuel
mavuba33
Niveau 10
20 août 2006 à 00:49:38
DiSQue-LeXiQue profil
* Posté le 20 août 2006 à 00:04:25 avertir modérateur * Ok Mavuba, donc le classement que j´ai fait page 2567 il compte pour du beurre ?
je l´avais pas vu désolé je pointe : 150eme
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 00:49:54
ultimate-dark
Niveau 8
20 août 2006 à 00:50:48
je suis le dernier
Joju
Niveau 10
20 août 2006 à 00:51:08
Picsou apres faut appronfondir mais la c´est juste une idée je verrais ca plus en detail quand je serais chez moi !
Disque-Lexique
Niveau 10
20 août 2006 à 00:52:18
Les admins peuvent restorer n´importe quel topic effacé.Mais si vous arrivez à les convaincre, chapeau. Pas mal ton idée Jo