De rien
grazie
C´est chaud en tete !
meme en vac tu fais tt pour pointer
au fait, il est ou kevta? on le voit plus
pointe 34e
Normal que je sois pas classé alors que je devrai avoir au moins 10pts
JE POINTE mavuba33 Non Classé !! ! 2h donc 4 PTS
je pointe pour zeman
(juste pour emmerder joju )
Je fais pas tout pour pionter, je m fais chier donc je vais sur le PC ! Pui j´appelle pas ca des vacances !
Natty !
J´y vais je venais juste voir les derenieres infos mmonegasque !
Premier !
J-2 avant de retourner chez moi !
J-10 avant le retour de Pauline
j-365 avant le 18 août 2007
J-90 avant la sortie de la PS3 que je pourrais pas acheter
Pointe 7e
Mdr Natty
Merci bien
Jo n´a pas dit son classement, donc je ne suis pas obligé de compter ses points Mais je suis un gentlemant, je le ferai
2e
3eme
je pointe: +10 points
29 • l´exorsiste => 148 pts