CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre henry est-il....

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:57:22

1. protegé par la presse?
(Durant la coupe du monde il a toujours eut une bonne note et je crois que le mieux c´était contre la suisse ou les commentaire disaient, quelque soit le journal, que "Thierry Henry a été tres actif en attaque avec notament un bon repli defensif qui soulageat ces partenaires, malheireusement il fut malchanceux dans ces actions". Je pense qu´on a pas du voir le meme match. Si vous vous focalisez sur henry en match je pense que vous pouvez le nombre de course qu´il fait en 1 mi-temps sur les doigt d´une main: il fait que marcher et quand il peu recevoir un bon ballon soit il manque son controle, soit il est hors jeux, soit il " ne croyait pas que le ballon allait passer")

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 18:59:52

2. ...con de ne pas etre allez au barça ou simplement il s´est rendu compte que tout le monde aurrai vu qu´il est pas au niveau?

3. ... vraiment au niveau qu´on dit de lui ou ce son les défences anglaise qui sont nulles?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:00:43

d´accord avec toi,qu´il crève dans la merde londonnienne

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:01:44

pour une foi que quelqu´un se rende compte de l´évidence meme. henry est surprotéger par les média :oui:

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:01:52

euh... un peu de politesse et de respect quand meme, je le casse mais sans grossierté...

Merci d´avance

Guebeth
Guebeth
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:02:35

oui mais il est bon quand fort

Matt_
Matt_
Niveau 17
21 juillet 2006 à 19:02:46

a votre henry ?
:question:

Bocayen2xbanni
Bocayen2xbanni
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:04:55

genre c ridicule dans ce cas tous les attaquants anglais sont mauvais

il va pas au barça pasqu´il est mieux payé a arsenal c aussi con que ça un raisonement de joueur de foot

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:05:57

2. ...con de ne pas etre allez au barça ou simplement il s´est rendu compte que tout le monde aurrai vu qu´il est pas au niveau?

henry prefere rester a Arsenal car la ba il est capitain de une et de deux pour amoure du club ect...

[-Aimar-]
[-Aimar-]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:07:00

Henry est l´un des seul francais qui peut-étre ballon d´Or et on le crache dessus... :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:20

je veu bien l´amour du maillot mais faut bien qu´il se rende compte qu´en restant la-bas il est condané a joué les secon role dans tout les compete qu´il peut en club...

api
api
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:08:58

tu croi que trezeguet serai revenu defendre comme il l´a fait ?

non bon ba arrete de cracher dessu il se sacrifie

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:11:19

justement en tant que seul attaquant si il a une chose qu´il ne doit pas trop faire c´est défendre. on perd tout notre poid offensif avec cette attitude.

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:12:37

http://www.youtube.com/watch?v=pj-vmgYmPig&mode=related&search=henry

Ok il est nul et les défenses anglaises sont tellement nulles que Drogba,Morientes,Cissé,Van Nistelrooy,...marquent souvent.

Et c´est vrai que son triplé face à la Roma , doublé face à l´Inter ou son but contre le Réal en Champions ne prouvent rien. Et j´allais oublié qu´il avait seulement mis + de 200 buts avec Arsenal en 7 saisons.

Allez va te renseigner sur le football guignol.

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:13:23

je lui crache peut etre dessus, mais je veux surtout lancer un débat et voir les différents points de vus que peuvent avoir les gens à son sujet...

Quand au fait que ce soit le meilleur attaquant français, je ne suis pas si sur...
- coté efficacité en rapport but/minute trezeguet est plus fort (un penalty raté ne veux pas dire que tu es mauvais( gerrard, lampard pour ne citer qu´eux)
- coté travail sur le terrain anelka est meilleur

Mais il est vrai que c´est un tres bon attaquant quand toute l´équipe joue pour lui ou qu´il a un autre attaquant à ces côtés (pour avoir un henry resplendiscent il lui faut un mec comme berkamp)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:13:44

de toute façon vous avez de la merde en face des yeux

sawada57
sawada57
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:15:58

henry a que des bonnes notes = henry est surprotégé par les médias! faut ptetre pas abusé alors c´est vrai les médias l´aiment bien et ont plus souvent tendance a l´encensé plutôt qu´à le descendre mais de la a etre SURprotégé je pense pas. en plus pas besoin des médias pour ce faire une opinion sur un joueur (donc si t´aime pas ce que raconte les médias tu les lis pas tout simplement)

ensuite pourquoi henry est pas allé au barça? certain dise par peur par lacheté moi je pense pas. pour moi il aurait très bien pu réussir au barça (meme si on le saura sans doute jamais) mais faut respecter ses choix il a fait un choix de fidélité et ça c´est tout à son honneur (enfin c´est ce que je pense)

les défenses anglaises nulles ? peut etre .. comme dans tous les championnats ya des équipes plus fortes en attaque qu´en defense ! mais bon arsenal a été en final de ligue des champions et les défenses étaient pas que anglaises.

alors jsuis peut etre pas impartial parce que je suis plutot un pro-henry mais je pense avoir raison

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:16:18

bibi-le-gouelan Posté le 21 juillet 2006 à 19:13:44 de toute façon vous avez de la merde en face des yeux

:oui:
la propagante telefoot est vraiment tres convainquante .

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:16:43

Guignol???

Je tiens juste à preciser que la seule question sur laquelle je me suis engagé c´est la premiere... les autres g seulement lancé un sujet...

Je crois que le guignol c´est toi tu n´arrive pas a voir la différence entre une prise de position et une question.

G un mot a te dire BRAVO

Bocayen2xbanni
Bocayen2xbanni
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:17:48

Il veut pas marcher dans les traces de merdes d´Anleka qui a fuit un succès Anglais pour aller trouver la merde en espagne

Et finir en turquie chez les envahisseurs :rire2:

La vidéo du moment