CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre henry est-il....

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 22:26:54

Mais Eto´o à part les matchs contre le Real où il était bon marquait pas plus de 10buts je suis désolé apres c´est une question d´age il a 25 ans mais on peut pas dire qu´il soit encore au niveau d´un Henry. Ronaldo du mental? tu rigoles j´espère! c´est le joueur le plus blasé du monde il pensait même arretter ou partir aux states en fin de saison.

Et puis crème de la crème, si c´est pas des comparaisons que tu viens de faire je sais pas ce que c´est.

kerda
kerda
Niveau 5
21 juillet 2006 à 22:36:41

pour moi henry etait cramé après la finale champions league et il s´en est jamais remis

Thierry_Henry16
Thierry_Henry16
Niveau 1
21 juillet 2006 à 22:48:56

Henry c le meilleur c tout point bar 30 buts en en 32 macth il y a pas de koi etre cramé imbécile cramé avec le talent q u il a :sarcastic: :-)))

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:51:47

henry the best :oui:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 juillet 2006 à 22:51:48

Henry est un très bon joueur mais on ne peut pas le faire jouer seul en pointe, il a bcp de déchets dans son jeu, comme un pied gauche et un jeu de tête inexistant, alors qu´un Trezeguet, Eto´o, ou V.Nistelrooy peuvent marquer dann n´importe quel position et de n´importe quelle surface. malgré tout Henry possède une très bonne vision et qualité de passe, alié à une grosse accéleration et un plat du pied ultra précis.

Mais je préfère le jeu à l´italienne, à savoir si l´équipe joue à un seul attaquant, je préfère quelqu´un qui sert de pivot, qui est adroit et qui joue en déviation comem Trezeguet ou Toni.

Mon grand regret est de ne pas faire jouer Henry et Trezeguet ensemble, car ils sont très différents et se complémentarisent (euh ca se dit comme ca ?) parfaitement !

Et je ne pense pas que le jeu du barca soit fait pour Henry, il a eu raison de rester a Arsenal.

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 22:54:07

Euh Arsenal joue à un seul attaquant et ça l´empèche pas de claquer....

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
21 juillet 2006 à 23:15:03

Il joue a un attaquant en LDC contre les grosse équipes comme la Juve et le Barca, sinon il est tjs entouré de Reyes ou Adebayor

pyrisid
pyrisid
Niveau 1
22 juillet 2006 à 00:15:58

Perso je trouve qu´il a plutot réussi sa coupe du monde, il a marqué quelques buts, je l´ai vu aller chercher des ballons au milieu du terrain. Et puis il y a un signe quand même, en finale il est sorti parce qu´il était épuisé ca veut quand même dire qu´il s´est mis au service de l´équipe.
Je suis d´accord avec ceux qui disent que c´est l´attaquant le plus complet : il court vite, il a une bonne endurance, des tirs assez meurtriers, un placement assez correct (sauf durant un match pendant la CDM), il se met au service de l´équipe, un jeu de passes assez correct,et puis une petite dose d´exentricité de temps en temps. Son seul point faible c´est la tête, et encore...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:35:50

c´est pas un attaquant de pointe mais un ailier. il a pas les réflexe d´un avant centre c´est a dire tiré dans n´importe qu´elle position avec n´importe qu´elle partie de son corp.il a un bon pied droit une bonne vitesse de course, une bonne vision du jeu, une capacité a débordé, pas trop maladroit dans la derniere passe. par r

La vidéo du moment