CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre henry est-il....

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:18:27

une petite question suplémentaire....

A la place de qui sur le front de l´attaque du barça aurriez vous mit henry???

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:19:00

personne
henry sur le banc

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:21:10

Bocayen2xbanni Posté le 21 juillet 2006 à 19:17:48 Il veut pas marcher dans les traces de merdes d´Anleka qui a fuit un succès Anglais pour aller trouver la merde en espagne

Et finir en turquie chez les envahisseurs
-------------------------------
c´est sur qu´entre le barça et arsenal le choix est vite fait

coyotus_simplex Posté le 21 juillet 2006 à 19:18:27 une petite question suplémentaire....

A la place de qui sur le front de l´attaque du barça aurriez vous mit henry???
-------------------------------
etant donner qu´ils ont le meilleur attaquant du monde et le meilleur milieu du monde etle fututr meilleur,peut êtredans l´équipe B,c´est bien là qu´on voit qu´il n´est pas au niveau des plus grand

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:22:35

Et pour en revennir aux medias ils ont critiqué zizou thuram et viera avant la coupe du monde mais ils n´ont jamais remis en question henry... pourquoi? il a toujours été irréprochable? il a toujours été indispensable en équipe de france? ou n´aurai -t-il pas été plus efficce dans certains match en rentrant à l´heure de jeu?

Certe il est fort mais une réputation ne doit pas empecher les critiques, n´est-ce pas ca le rôle de la presse informer, or ensensser henry lorsque ce n´est pas vrai (10min bien dans un match c pas suffisant)n´est pas informer

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:24:03

il aurai été heureux a barcelone de tapé dans la main de eto´o pour le remplacé de temps en temps en fin de match. :-)

BarbieDesiles
BarbieDesiles
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:26:18

henry est le meilleur faites pitier avec votre barcelone de merde!faites delirai de dire kil serai remplacant!il etai ou les joeurs du barca en coupe du monde!!mdr.

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:27:10

coyotus_simplex le simple fait que tu te poses ces questions prouvent que tu connais pas le foot. Désolé mais Henry n´a jamais été surprotégé par la presse française, surtout comparée à l´anglaise.
Pour le Barça c´est compréhensible il est attaché à son club, mais surtout quand tu perds une finale contre une équipe généralement tu dois pas avoir envie de la rejoindre, du moins à court terme, et vu qu´il devait faire un choix à ce moment là.C´est pas non plus le meilleur ami de Puyol, on l´avait vu en finale de la Champions et ça a été confirmé en CM.

Et oui il est au niveau et les défenses anglaises ne sont pas plus nulles qu´ailleurs, surtout quand tu regardes L´équipe du dimanche et que tu vois chaque WE entre 30 et 40 buts en Série A ou en Liga avec une pointe à 43 cette année pour le Calcio. Aussi il a toujours brillé en Champios League.

Donc c´est vrai que le guignol était pas forcément justifié mais ton débat n´a pas vraiment de fond et est faussé à la base.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:30:01

barbiedesiles Posté le 21 juillet 2006 à 19:26:18 henry est le meilleur faites pitier avec votre barcelone de merde!faites delirai de dire kil serai remplacant!il etai ou les joeurs du barca en coupe du monde!!mdr.
--------------------------------
:lol: :lol: :lol:
j´aime bien l´ironie mais faut la dosé quand même

BarbieDesiles
BarbieDesiles
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:35:23

moi ca fais rire un club ki se base sur un joueur et que tout le monde suce mtn!ca fais comme lyon!

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:37:29

un
joueurs:ronaldinho,eto´o,messi,puyol,xavi,marquez,
deco,maintenant zambrotta,et autres,laisse moi rire,cette équipe ne tiens vraiment qu´a un joueurs

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:38:43

barbiedesiles Posté le 21 juillet 2006 à 19:35:23 moi ca fais rire un club ki se base sur un joueur et que tout le monde suce mtn!ca fais comme lyon!

:rire: :rire:
celle la elle est a mettre dans le top des conneries.

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:39:36

Peux tu me cité une critique de la presse écrite envers henry durant cette coupe du monde?

Pourtant n´a t il pas loopé beaucoup d´action durant cette CM?

Quand je parle d´henry surprotégé (meme si ce n´est pas le mot utilisé g dit protéger) je parle de ces performances durant la coupe du monde...

Ensuite quand je parle des défences anglaises (sache que je regarde l´equipe du dimanche) je parle du type de but marqué. Certe il y en peu etre moins qu´en italie ou espagne (c pas les memes attaquant aussi...) mais les but anglais sont souvent (mais pas trop quand meme)du à des erreurs de débutant de la part de défenseurs (je ne parle meme pas des gardiens)

Et ensuite sache que je ne vois pas en quoi tu peux dire que je ne connais pas le foot simplement par le fait que je lance un débat (pour une fois qu´on peux parler serieusement et inteligement sur le forum ).
Un débat est fait pour recueuillir différentes opinions pour pouvoir ce faire la sienne.

J´ai lancé ce débat pour voir si l´image que j´ai d´henry est la meme que d´autres que vous avez et sache que je n´ai pas la science infuse je suis comme zidane je suis avant tout un etre humain et que par principe l´erreur est humaine... Alors svp te braque pas et explique ton point de vu, les arguments sont plus fort que les attaques

...

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:54:27

coyotus_simplex Henry a été critisué sur le premier match pour son innéficacité. Apres il a marqué contre la Corée donc je ne vois pas pourquoi on le critiquerait, contre le Togo donc pareil. Contre l´espagne personne ne l´a été, tout comme contre le Brésil match dans lequel il a marqué. Et en finale comment tu veux le crtiquer quand tu vois le Ko qu´il prend et qui l´endort pour une mi-temps. Et avec la défense des ritals quand t´es seul en attaque c´est quand même chaud. Donc je vois pas pourquoi il serait critiqué?

Pour les défenses anglaises je ne suis pas d´accord avec toi comme pour les attaquants qui seraient meilleurs en Italie. A part Trézégol il y a qui? Ne me dit pas Toni c´était son année et s´il ,en met + de 15 cette saison ça sera déjà beau. Si c´était vraiment un grand il aurait pas éclaté à 29 ans.Ne me sors pas non plus Adriano on a tous vu ses faiblesses en CM et en championnat cette année.Mêmes arguments pour la liga il y a qu´eto´o parce que Villa ou Forlan c´est quand même moyen, et Ronaldo n´est plus au niveau.

Apres merci mais je sais ce qu´est un débat et je pense avoir donné plus d´arguments que d´attaques, et je le répète ton débat est faussé car tes questions sont bancales à la base.

sawada57
sawada57
Niveau 5
21 juillet 2006 à 19:55:24

de toute façon a force de voyager sur différent forum et meme en me renseignant autour de moi j´ai remarqué une chose ! t´as d´un coté les mecs qui adorent henry (meme si il fait un mauvais match ac l´edf ils arrivent pas a lui en vouloir : je critique pas je suis un peu de ceux la. pour moi henry est un des meilleurs attaquants du monde et c´est comme ça meme quand il fait pas un super match j´arrive pas a lui en vouloir)
et de l´autre coté t´as les anti-henry tt est bon pour le critiquer sa notoriété sa"protection" par la média (meme si jsuis pas tro d´accord) ses choix de carriere bref TOUT
et ce sera tjrs comme ça ta les pro henry qui lui passe tout et les anti henry qui critique tout

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:56:55

Henry :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:57:44

si il étai aussi bon personne ne pourait le critiquer...

sawada57
sawada57
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:02:05

Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 19:57:44 si il étai aussi bon personne ne pourait le critiquer...

t´as déjà vu un joueur tellement bon que personne ne l´a jamais critiquer ?
j´ai jamais dit qu´henry était parfait..

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 20:02:10

je ne suis pas anti henry mais je ne suis pas pro henry... je suis PRO FOOT

C´est juste que je trouve injuste ce que peuvent dire les gens sur trezeguet, anelka ou autre dorashoo et que lui n´en prend pas pour son grade...

Mais ca ne saurai tarder puisque nous sommes les champions du monde du retournement de veste (zidane dieu=>vieux=>dieu=>mechant=>? ; thuram vieux=>meilleur defenseur du monde ; barthez/coupet, raymond D. etc je vais pas faire 500 pages vous m´avez compris)

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:08:57

Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 19:57:44 si il étai aussi bon personne ne pourait le critiquer...

ben si c certainement l´attaquant le plus complet de la planete et si vous le critiquez c juste parce qu´il est pas allé au barca et oui henry n´est pas un mercenaire c pas parce que on s´appelle barca qu´on se la pete gaver en disant que c plus k´un club qu´on a le droit de critiquer les choix d´un joueur, je pense notamment a cruyff avec henry

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:09:05

HENRY :fier: :bave:

HENRY c´est le meilleur attaquant du monde et il est francais :fier:

La vidéo du moment