Peux tu me cité une critique de la presse écrite envers henry durant cette coupe du monde?
Pourtant n´a t il pas loopé beaucoup d´action durant cette CM?
Quand je parle d´henry surprotégé (meme si ce n´est pas le mot utilisé g dit protéger) je parle de ces performances durant la coupe du monde...
Ensuite quand je parle des défences anglaises (sache que je regarde l´equipe du dimanche) je parle du type de but marqué. Certe il y en peu etre moins qu´en italie ou espagne (c pas les memes attaquant aussi...) mais les but anglais sont souvent (mais pas trop quand meme)du à des erreurs de débutant de la part de défenseurs (je ne parle meme pas des gardiens)
Et ensuite sache que je ne vois pas en quoi tu peux dire que je ne connais pas le foot simplement par le fait que je lance un débat (pour une fois qu´on peux parler serieusement et inteligement sur le forum ).
Un débat est fait pour recueuillir différentes opinions pour pouvoir ce faire la sienne.
J´ai lancé ce débat pour voir si l´image que j´ai d´henry est la meme que d´autres que vous avez et sache que je n´ai pas la science infuse je suis comme zidane je suis avant tout un etre humain et que par principe l´erreur est humaine... Alors svp te braque pas et explique ton point de vu, les arguments sont plus fort que les attaques
...