CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre henry est-il....

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:15:54

Tu parles des gens ou des journalistes coyotus car là c´est un autre débat. Je n´ai pas souvenir d´avoir lu des critiques sur Trézégol si souvent que ça. Sur Anelka même si je trouve que c´est un bon joueur et qu´il est posé il a fait des trucs qui méritent des critiques et Dorahsoo je pensais pas que tu serais aussi extrème, depuis qu´il est au PSG t´es obligé de critiquer il est nul.

Et pour le retournement de veste c´est partout pareil on est pas des exceptions en france, ça s´apelle la nature humaine.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:16:29

john_terry Posté le 21 juillet 2006 à 20:08:57 Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 19:57:44 si il étai aussi bon personne ne pourait le critiquer...

ben si c certainement l´attaquant le plus complet de la planete et si vous le critiquez c juste parce qu´il est pas allé au barca et oui henry n´est pas un mercenaire c pas parce que on s´appelle barca qu´on se la pete gaver en disant que c plus k´un club qu´on a le droit de critiquer les choix d´un joueur, je pense notamment a cruyff avec henry

je m´en fou completement qu´il ne soit pas allé a barcelone. je le critiquai avant je le critiquerai apres :)
et de dire que ces l´attaquant le plus complet de la terre ca me fait doucement rire. il est toujours obligé de controlé ses ballon pour tiré et n´a pas de véritable réflex d´avant centre de renomé (il y a qu´a voir en final de coupe du monde il a recu un ballon parfaitement au point de pénalti sur son pied gauche, au lieu de tiré direct avec son pied gauche comme tout bon avant centre il l´a controlé permettant a la défense de revenir et ainsi anéantir l´action de plus il a un jeu de tete lamentable pour sa taille. il a rien de complet le garcon.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:17:16

FEDOR82 Posté le 21 juillet 2006 à 20:15:54 Tu parles des gens ou des journalistes coyotus car là c´est un autre débat. Je n´ai pas souvenir d´avoir lu des critiques sur Trézégol si souvent que ça. Sur Anelka même si je trouve que c´est un bon joueur et qu´il est posé il a fait des trucs qui méritent des critiques et Dorahsoo je pensais pas que tu serais aussi extrème, depuis qu´il est au PSG t´es obligé de critiquer il est nul.

Et pour le retournement de veste c´est partout pareil on est pas des exceptions en france, ça s´apelle la nature humaine.

trezeguet peut pas etre critiqué il joue pas :sarcastic:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:17:17

Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 20:16:29 john_terry Posté le 21 juillet 2006 à 20:08:57 Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 19:57:44 si il étai aussi bon personne ne pourait le critiquer...

ben si c certainement l´attaquant le plus complet de la planete et si vous le critiquez c juste parce qu´il est pas allé au barca et oui henry n´est pas un mercenaire c pas parce que on s´appelle barca qu´on se la pete gaver en disant que c plus k´un club qu´on a le droit de critiquer les choix d´un joueur, je pense notamment a cruyff avec henry

je m´en fou completement qu´il ne soit pas allé a barcelone. je le critiquai avant je le critiquerai apres
et de dire que ces l´attaquant le plus complet de la terre ca me fait doucement rire. il est toujours obligé de controlé ses ballon pour tiré et n´a pas de véritable réflex d´avant centre de renomé (il y a qu´a voir en final de coupe du monde il a recu un ballon parfaitement au point de pénalti sur son pied gauche, au lieu de tiré direct avec son pied gauche comme tout bon avant centre il l´a controlé permettant a la défense de revenir et ainsi anéantir l´action de plus il a un jeu de tete lamentable pour sa taille. il a rien de complet le garcon.

va y dit moi qui est meilleur qu´henry

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:18:31

eto´o shevchenko ronaldo dans son style attaquant d´espace.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:21:04

eto´o et ronaldo ne sont pas meilleur que henry eux ils savent pas tirer les coups franc

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:21:46

Pareil que John terry, Eto´o? Non faut qu´il prouve et nul de la tête. Shéva? Non pas assez de buts par an. Trézégol ( mon idole )? Non il a pas la technique et le sens du jeu d´Henry. Ronaldo? A la grande époque oui mais plus depuis 3 ans. Toni? Même pas besoin d´argumenter...Drogba, Crespo,Owen, Rooney et j´en passe c´est pareil.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:22:38

sheva non plus dailleur

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:39

si se n´etait pas le meilleur le barca et le real ou il y a eto´o et ronaldo n´aurait pas fait une offre de 93 millions pour henry si eto´o et ronaldo etait meilleur que henry il n´auraient pas dépensé tant d´argent sachant qu´il y a meilleur que lui dans leur clubs

sawada57
sawada57
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:34:48

Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 20:16:29

je m´en fou completement qu´il ne soit pas allé a barcelone. je le critiquai avant je le critiquerai apres

fedor john terry essayer pas d´argumenter ça c´est un anti-henry (meme si par exemple le prochain ballon d´or c´est henry) il trouvera quand meme le moyen de critiquer en disant chez pas trop quoi donc sa sert a rien arréter il est bloqué

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:38:01

Pareil que John terry, Eto´o? Non faut qu´il prouve et nul de la tête.

éto´o faut qu´il prouve :rire: je sais pas ce qu´il a fait l´année derniere si ce n´est pas prouvé.

Shéva? Non pas assez de buts par an.

un des meilleur buteur du championnat en italie et le meilleur buteur de la derniere ligue des champ il me semble

Trézégol ( mon idole )? Non il a pas la technique et le sens du jeu d´Henry.

c´est pas le meme type d´attaquant trezeguet c´est un pivot son gros point fort c´est de savoir lire le jeu pour etre toujours bien placé.

Ronaldo? A la grande époque oui mais plus depuis 3 ans.

sur les 3 derniere année il étai a plus de 20 but a chaque foi en championnat a par cette année mais bon le club n´étai pas au mieu également. et a chaque foi qu´il joue en sélection il marque

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:38:10

pas au niveau??exact c´est peut etre pour ca qu´il a ruiné les défenses italienne (juve ou inter ya pas si longtemps) et espagnole en champions league??(real et barca même si il a pas marqué il a quand même bien cassé les reins de Puyol qui lui na pas le nivo qu´on veut bien lui donner!!)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:41:48

henry a plus le profil d´un aillier que d´un avant centre si vous etes pas capable de l´avouer c´est un manque d´objectivité.ne me resorter pas c´est stats avec le nombre de but qu´il marque ca sert a rien. je voi les match qu´il a encore fai avec la france en world cup, et la ou il étai le plus éfficace c´étai sur le coté pas au centre.

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:44:09

Bah tu devrais voir ce d´Arsenal parce que c´est du régal il est vraiment exeptionnel et je trouve largement meilleur qu´en edf

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:45:50

j´ai vu les match d´arsenal en ligue des champion j´ai bien vu qu´il jouai bien. j´esperai qu´il soi a ce niveau. forcé de reconnaitre qu´une foi de plus j´ai été decu.

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:47:46

a arsenal il a souvent un attaquant qui "joue pour lui" et qui décroche pas mal genre reyes ou van persie et ça l´aide beaucoup je trouve

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:57

a arsenal c´est toute l´équipe qui joue pour lui.

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:51:58

Gabriel_Batigol Posté le 21 juillet 2006 à 20:48:57 a arsenal c´est toute l´équipe qui joue pour lui.

et lui joue pour toute l´equipe lui quand il le daut les ballons il vient les chercher au milieu et c sur qu´a barcelone l´equipe ne joue pas pour eto´o et ronaldino peut etre??

FEDOR82
FEDOR82
Niveau 3
21 juillet 2006 à 21:36:23

Gabriel_Batigol Eto´o ça fait que 2 ans qu´il est bon quand ça fera 8 ans comme Henry je dirais qu´il sera au niveau. Shéva marque chaque année moins de buts qu´Henry ce sont les stats.Trézégol est plus un chasseur mais désolé il est moins complet et Ronaldo ça fait combien de temps qu´il a pas été meilleur buteur d´un championnat.

Voilà et je ne fait qu´évoquer des faits.

Coyotus_Simplex
Coyotus_Simplex
Niveau 4
21 juillet 2006 à 22:00:14

au fait arreter de sortir l´argument d´il a explosé la defence du real, vous appelez ca une defense vous?

sinon petite note sur 10:
-vitesse 10
-accéleration 9
-dribble 6 (il fait toujous le meme et les defenseur commence a le connaitre)
-travail pour l´equipe 4 (coupe du monde) 9 (coupe des confédérations)
-égo surdimentionné 10
-placement 6 (indigne vu son experience)
-precision des frappes 9
-jeux d´équipe 8
-tete 2 et encore
-excentricité 7

Ensuite arretez de comparer avec les stats de sheva, trézégol et compagnie.... y sont pas dans les mêmes championnats (et apres on dit que je connais pas le foot mais fo comparé ce qui est comparable)

FEDOR82 Posté le 21 juillet 2006 à 21:36:23 Gabriel_Batigol Eto´o ça fait que 2 ans qu´il est bon quand ça fera 8 ans comme Henry je dirais qu´il sera au niveau.

euh.... normal mais t´a vu ce qu´il a fait a majorque avant ces 2 ans??? donc ca compense

Ronaldo: tres tres bon dans sa tete pour continué a avancer malgré les critiques et les blessures => meilleur que Henry et pourtant j´aime pas ronaldo mais je le respecte

La vidéo du moment