- Y´a-t-il une vie après la mort
Bien Evidemment y´a une vie apres la mort!!!Pour Mo i c´est une chose logique!!La vie sur terre et ephemere compare au ciel alors pensez a vos actes 
- Faut-il que je profite maintenant de ma vie sur Terre ou est-ce que je suis pas pressé parce que je reviendrai un de ces quatre sur cette bonne vieille Terre bien pourrie comme il faut
Faut que tu profite tout en respectant autrui en etant bon et en etant generaux a savoir aide les plus pauvre que toi quand tu en a l´occasion!!!Tu ne reviendra plus sur terre elle sera detruite!!
- L´enfer: mythe ou réalité
Realite tout comme le paradis moi j´y crois a fond et d´ailleur vos mieux que j´y croient!!C´est une chose qui fait horiblement peur et impossible a decrire mais bon je vous dresse deux ou trois ligne !! Il y aura une chaleur aussi enorme que vous seriez a une distance de quelque metre du soleil!!Le temps que vous passez en enfer est extrememen long et passe lentement!1 Minute equivaut a presque une anne
On souffre on boie du pue pour se rassasier et on mange des plantes avec des epines afin de se nourire 
Donc evitez de vous retrouvez dedans
- Le paradis: conditions d´accès
Ben la simple condition pour acceder au paradis c´est d´avoir fait plus de bien que de mal et ne pas etre mecreant!!C´est dire que tu ne doit jamais rien associe a dieu et jamais considere une chose plus forte que dieu!!Exemple moi j´aime l´om mais sa serais mauvais de vouer un culte encore plus grand a l´om qu´a dieu
donc voila si tu remplis ces conditions je pense que tu pourra y rentrer apres seul dieu est au courant