CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES] cmt éviter le Game Over en LM?!?

pigeona
pigeona
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:10:08

mddrrr :rire: Toby qui s´est fait remboite :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:11:30

Une petite parenthese Hs qui n´a rien avoir avec la religion :ok: ca a avoir avec la guerre je le remet comme ca chacun jugera :ok:

-------------------------------------------------

Je tenais juste a faire un ptit point d´histoire pour retablir les chose car l´israel se comporte exactement comme les usa!!

Le Hesbollah est nee de l´occupation du Liban par les Israelien jusqu´en debut 80 avant ce n´etait que des simple civil!!!
Le Hamas est nee a la suite de l´occupation de la palestine ce qui a debouche sur des derive terroriste!!Avant c´etait des simple civils!

Excuse moi mais si on reflechit deux seconde la cause de la merde c´est L´israel depuis le debut depuis 30 ans c´est elle qu´a rendu le proche Orient comme c´est elle qu´a entraine la creation du hesbollah et du hamas et c´est elle qui joue les pleureuse actuellement en disant qu´elle est victime du hesbollah et du hamas :sarcastic:

Ce me rapelle vaguement les usa qui se plaignent des terroriste alors que c´est eux qui leur onr fournit les armes,ou alors les usa qui disent que le regime politique iranien est un danger pour le monde alors que je le rappelle c´est les usa eux meme qu´on implante Ayathola Khomeyni en Iran a la revolution Islamique

Voila le point d´histoire et fait a vous de jugez il est facile de degagez qui est la cause de tout ce mal au proche orient :hum:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:12:33

lol le topic sera encorre éffacer sa devient chiant :snif:

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:13:56
  • ]DroitauBut[ profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 00:08:57 avertir modérateur
* Je remet le site ou y´a la video de la conversion d´un "Djin" (un diable) a l´islam!!
regardez la et monter le son :peur:

https://www.jeuxvideo.com/[...]icle-1432625-6.html

C´est quoi ? Décrit plus STP: J´hésite à clicker ou pas :ouch2:

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:14:19

DroitauBut :d) C´est quoi cette agressivité?^^

Pour moi on recommence une vie dans une autre enveloppe, dans un autre corps, et c´est repartie pour une autre vie...
J´arrive pas à penser que ça pourrait être autrement...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:15:01

Ben c´est la conversion de quelqu´un qui est possede par le diable a l´islam!!Tu verra elle est possede ensuite a la fin elle shahada :ouch2: :peur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:16:39
  • --Toby-- profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 00:14:19 avertir modérateur
* DroitauBut :d) C´est quoi cette agressivité?^^

Pour moi on recommence une vie dans une autre enveloppe, dans un autre corps, et c´est repartie pour une autre vie...
J´arrive pas à penser que ça pourrait être autrement...

C´est ton point de vue :-)
Mais justement j´ai pas etait agressif j´ai juste demande de devollepe!!CAr souvent y´en a plein qui geule mais qui ont aucune idee!!toi tu en a une et meme si je suis pas d´accord avec cel la je la respecte!!donc pour toi tu croie en la reincarnation si j´ai bien compris!!!

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:17:27

]DroitauBut[ Posté le 21 juillet 2006 à 00:06:45 Ps: je rappelle que si vous voulez parlement librement de ca vous pouvea allez sur ce forum

https://www.jeuxvideo.com/[...]712-0-0-0-0-0-0.htm

Personne n´effacera le topic au moins

en fait ce topic est un "passage secret" vers le topic officiel :fete:

PS: les questions que je pose au début c pour lancer le débat je me les pose pas trop en fait :fou:

arf israël j´suis pas assez au courant de la situation pour pouvoir réagir objectivement :desole:

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:19:35

Oui DroitauBut, mais je ne gueulais même pas tout à l´heure, je suis ouvert à tout point de vue sur ce sujet :ok:

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:20:42

]DroitauBut[ :d) Je click pas :non2:

J´ai que 14 ans :snif2:

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:21:08

Toby :d) dc si j´ai bien compris tu crois en la réincarnation mais pas au paradis c ça :question:

mais que fait ton âme alors pdt ce tps-là :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:22:00

T´a raison ultrasalan j´ai pas clique moi non plus :peur: j´ai regarde 10 seconde j´ai eu peur et j´ai arrete ca traumatise ca :peur:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:23:10

Moi je croit en rien, je croit qu´aprés la mort beh ya rien. Voila je voulais juste apporter ma piere à l´édifice :-p

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:24:16

Non je crois pas au paradis. Après savoir ce que fait l´âme pendant le "changement de corps"... aucune idée...

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:27:11

en fait le paradis c une image :oui:

c pour désigner une dimension parrallèle à la notre ds laquelle les notions de temps, d´espace et de physique sont totalement inexistantes; ds laquelle se retrouvent nos âmes et où se déroule la vie, la "vraie" vie :oui:
une dimension où le mot "liberté" prend tout son sens :oui:

crois-tu aux voyages astraux toby :question: (perso moi oui) bah c ds cet espace-tps là que tu te retrouves qd tu quitte ton enveloppe :oui:
après libre à toi d´aller au japon, en ouzbékistan ou au paradis retrouver des proches :oui:
qd tu rêves tu crois que tu fais quoi en fait :question: c un voyage astral en fait :oui: sauf que tu le fais inconsciemment :oui:

qu´en penses-tu :question:

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:29:04

bordo4ever Posté le 21 juillet 2006 à 00:23:10 Moi je croit en rien, je croit qu´aprés la mort beh ya rien. Voila je voulais juste apporter ma piere à l´édifice

et nous t´en sommes reconnaissant :ok:

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:32:43

Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais moi je n´y crois pas. Pour moi on ne peut pas avoir qu´une vie comme nous sommes en train de la vivre.
Vous imaginez si on devait, une fois notre mort, passer l´éternité à a faire des voyages astraux comme tu dis ou je ne sais quoi?!

Ca me fait flipper rien que d´y penser...

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:38:50

mais justement l´éternité n´a pas lieu d´être ds cet endroit étant donné que le tps n´existe pas :ok:

je sais c difficile à se l´imaginer moi aussi ça fait bizarre mais bon je pense pas que tu restes pas à errer comme ça bêtement non-plus; il doit bien y avoir des maisons closes et des coffe-shops aussi pour se détendre un peu :content:

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:44:02

et justement j´ai pas employé le mot "liberté" + haut pour rien lol :p)

imagine t aux cieux tu te dis : "tiens je v aller en 2050 voir cmt ça se passe pour mes gosses" FROUTCH!!! (effets spéciaux :cool: ) tu te retrouves à cette époque et tu sais tout :content: après tu te dis : "tiens je v aller voir si jésus il était blanc et il avait des gosses" et FROUTCH!!! :fou:
le top qd même non?!? :p)

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:48:12

Ouai le top peut-être, mais je suis certainement trop cartésien pour y croire...

La vidéo du moment