Une petite parenthese Hs qui n´a rien avoir avec la religion
ca a avoir avec la guerre je le remet comme ca chacun jugera
-------------------------------------------------
Je tenais juste a faire un ptit point d´histoire pour retablir les chose car l´israel se comporte exactement comme les usa!!
Le Hesbollah est nee de l´occupation du Liban par les Israelien jusqu´en debut 80 avant ce n´etait que des simple civil!!!
Le Hamas est nee a la suite de l´occupation de la palestine ce qui a debouche sur des derive terroriste!!Avant c´etait des simple civils!
Excuse moi mais si on reflechit deux seconde la cause de la merde c´est L´israel depuis le debut depuis 30 ans c´est elle qu´a rendu le proche Orient comme c´est elle qu´a entraine la creation du hesbollah et du hamas et c´est elle qui joue les pleureuse actuellement en disant qu´elle est victime du hesbollah et du hamas
Ce me rapelle vaguement les usa qui se plaignent des terroriste alors que c´est eux qui leur onr fournit les armes,ou alors les usa qui disent que le regime politique iranien est un danger pour le monde alors que je le rappelle c´est les usa eux meme qu´on implante Ayathola Khomeyni en Iran a la revolution Islamique
Voila le point d´histoire et fait a vous de jugez il est facile de degagez qui est la cause de tout ce mal au proche orient