"GraVeL_9 Posté le 21 août 2006 à 23:14:01 La forme était provoquante mais je voulais juste attirer votre intention Mais la teneur de mes propos reflète plutôt mon impompréhension"
chacun son point de vue mais c clair que c´était pas très sympa lol ton incompréhension à notre égard tu dis ou sur le fait qu´on puisse croire qu´il y ait une vie après la mort (qu´elle soit matérielle ou autre...)
GraVeL_9
Niveau 6
21 août 2006 à 23:32:31
ton incompréhension à notre égard tu dis ou sur le fait qu´on puisse croire qu´il y ait une vie après la mort (qu´elle soit matérielle ou autre...)
Je n´y crois pas non et je ne comprend pas que des gens puissent y croire
Je pourrai pas vous convaincre et vous pourrez pas non plus me convaincre,parce que j´y crois aussi fort que vous.
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 août 2006 à 23:36:17
tu crois a quelque chose qui ne te sera d´aucune utilite apres ta mort
moi je crois fermement a quelque chose qui me sera justement d´une utlite apres ma mort.Apres si tu veut rester dans le chemin de la perdition ca ne tient qu´a toi.Mais bon se mouiller au flamme de l´enfer faut vraiment etre fou pour le vouloir,ou alors ignorant,ou alors inconscient,ou alors mecreant
nattyinho
Niveau 8
21 août 2006 à 23:51:11
de toute façon nous on essaie pas de te convaincre
on attendait juste qq arguments de ta part mais bon...
GraVeL_9
Niveau 6
22 août 2006 à 00:04:31
Des arguments ?? ? J´ai mieux j´ai des preuves
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 00:11:16
moi aussi (conversation qui va se mordre la queue je le sens venir... )
Des preuves qu´il y a un dieu Je suis preneur vas-y
nattyinho
Niveau 8
22 août 2006 à 00:32:02
bah tu le connais il est sur Terre en ce moment
son pseudo sur Terre c´est zinédine zidane
GraVeL_9
Niveau 6
22 août 2006 à 23:23:35
Un dieu qui donne des coups de boule On est pas dans la merde
linkernator
Niveau 10
23 août 2006 à 00:01:06
c´est un topic interressant pour une fois
didirush
Niveau 8
23 août 2006 à 00:02:06
oh dingue tu savais ke shakira etait fan du psg son joueur préféré est et restera mendy d´ailleur
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:05:45
Les preuve de dieux son nombreuse mon pote.Reflechis trois seconde devant toi pour voir qu´il est impossible scientifiquement parlant que la creation de la race humaine soit naturelle Des hommes avec un corps humains si complexe avec nottament des pensee des opinions et des sentiment ca n´a rien de naturel.Tout comme ca n´a rien de naturel le fait que deux pierre se tape l´une dans l´autre pour creer une terre avec un atmosphere comme par miracle
Tout est dut a une intervention divine mon pote.C´est regrettable que tu ne veuille pas le croire gravel car le jour de la fin tu regrettera de ne pas y avoir crut.Moi je ne fait que t´avertir.Dieux a envoye des signes grand comme la terre pour montrer son existence.Si tu te refuse a la voir c´est que tu est surement plus aveugles que les aveugles eux meme
didirush
Niveau 8
23 août 2006 à 00:07:43
droitau c pas la premiere fois ke je le remarque mais putain tu respectes carrément pas les croyances des autres koi, meme pire tu leur fais la leçon, tu sais, je crois ke dieu n´aime pas ceux qui se prenne pour lui sur terre moi je crois en dieu etc ... mais jessai pas de convertir ceux ki ny crois pas dieu nous a conçu ainsi apres tout
linkernator
Niveau 10
23 août 2006 à 00:07:57
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:13:00
DiDirush profil
* Posté le 23 août 2006 à 00:07:43 avertir modérateur * droitau c pas la premiere fois ke je le remarque mais putain tu respectes carrément pas les croyances des autres koi, meme pire tu leur fais la leçon, tu sais, je crois ke dieu n´aime pas ceux qui se prenne pour lui sur terre moi je crois en dieu etc ... mais jessai pas de convertir ceux ki ny crois pas dieu nous a conçu ainsi apres tout
J´ai chercher a convertir ki j´ai juste avertit c´est tout.Dieu t´a bien dit dans la bible d´avertir tout simplement qu´il existait .Apres comme je te le repete je ne convertit personne si quelqu´un veut croire en dieu il y croit point.Je ne fait que constater et repeter ce que dieu le tout puissant par l´intermediaire du prophete Mohammed (que dieux le benisse)
Quand on est croyant on avertit les mecreants tout simplement.Si tu ne les avertis pas c´est surement car tu ne l´est pas assez croyant ou alors que t´a lut la bible de travers
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 00:14:54
didirush
Niveau 8
23 août 2006 à 00:16:18
ou alors c ke tu respectes pas tout simplement comme le fait de remettre en question la foi de quelqu´un paskil te fais remarqué ke t´es un petit peu trop dans ton truc , y a des gens ils croient pas en dieu regarde ce ke tu dis dix secondes! je me rapelle d´une histoire de la bible, ou y avait deux voisins ( si elle est pas exact c ke j´ai un peu oublié ) un croyant et un non croyant , le non croyant il vivait sa vie, ppr, il faisait chier personne, et le croyant, faisait la moral à tout le monde, notamment sur sa foie et mettez continuellement en garde les autres ! quand ils sont mort , c´est le non croyant ki est rentré au paradis, car meme si il croyait pas, il a toujours etait bon
à mediter donc !
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:20:02
Cet histoire est une histoire musulamnne il me semble en tout cas je l´ai lut dans un livre sur l´islam dans les hadit plus exactement et a la difference de ce que je fait tu n´a pas reelement compris le sens de l´histoire.Le fait d´avertir les gens de leur mecreance et de l´existence de dieu ne montre en aucun cas que je me prend pour dieu je ne porte aucun jugement je dit juste que dieux a donne des signe de son existence et que ce serait aveugle de ne pas les voir A la difference de ce qui se passe dans l´histoire puiske le croyant a carement pris le pouvoir de jugement de dieu en proclament que le non croyant "ira en enfer"
seul dieu a le droit de juger donc voila le but de cet histoire a mediter c´est une tres belle histoire en tout cas