CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES] cmt éviter le Game Over en LM?!?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:27:18

J´espere que tu m´aura compris la :ok: pas de blem :)

didirush
didirush
Niveau 8
23 août 2006 à 00:28:56

exact c tout à fait ça :oui:
mais excuse moi d´insister mais kan tu dis " on verra la fin " c´est pas dis carrément mais c´est quand meme légèrement suggerer :oui: à moins ke j´ai mal capté

didirush
didirush
Niveau 8
23 août 2006 à 00:30:54

" C´est regrettable que tu ne veuille pas le croire gravel car le jour de la fin tu regrettera "

par exemple

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:34:31

Ben c´est bien ecrit dans le coran

"Le jour de la fin les mecreants regretteront de ne pas avoir crut au signe de dieu"

donc voila :ok:

Je ne fais que repeter les signe encore une fois je n´ai rien affirmer.Car dieu est misericordieux et donc on ne sait jamais s´il peut pardonner ou pas.Dieu l´a ecrit"Il pardonnera qui il veut et chatiera qui il veut"
Si la terre etait faite d´etre humain parfait,cela enleverai une qualite a dieu a savoir la misericorde donc voila je n´affirme rien de tel moi.Je me suis mal exprime on va dire le fond de pas ma pensee etais ca :ok:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
23 août 2006 à 00:43:26

Droitau, as-tu entendu parlé de Darwin :question: du gradualisme ,des équilibres ponctués des spéciations et de la macroévolution ou tout simplement de la sélection naturelle :question:

J´ai lu la Torah,la Bible et le Coran et maintenant j´étudie les Sciences donc j´ai 2 point de vue diametralement différent.
Peux-tu en dire autant :question:

Lis quelque chose sur l´évolution et regarde si ta foi y survit lol :)

Sais-tu que selon la Bible,la Terre serait agée de 8000 ans !! demande au fossile s´ils n´ont que 8000 ans !!
Ca c´est pour répondre a la première partie.
Ne pas croire a la Sciences c´est carrement se crever les yeux soi-même !!

Pour la création de la Terre,t´as de la chance,j´ai exam de géologie demain :)

Le système solaire s´est formé à partir d´un énorme nuage de gaz de composition identique au Soleil.

L´étape chimique

Lorsque la température diminue,le gaz va se condenser via une série de réaction "gaz->solide" qui constitue l´étape chimique de la formation du système solaire.Remarquons que, puisque le système est à basse pression,selon les lois de la thermondynamique chimique,il n´y a pas de passage par une phase liquide.

L´étape physique

Lors de sa contraction, le nuage de gaz, tournant de plus en plus vite sur lui-même, s´aplatit.L´essentiel de sa masse se concentre pour former le Soleil, le reste forme un disque de gaz autour de l´étoile naissante. Par collisions et attractions gravitationnelles,les particules solides en mouvement se lient selon un plan, forment un disque et finalement des planètes. :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 00:44:41

:hello: les filles :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:47:35

Ce sont des signes de dieux que je t´ai montrer :ok: y´a rien de naturel a ce que la race humaine soit apparut naturellement justement :ok:

une intervention divine voila ce qui a permis la creation de la terre et ainsi que la creation de la race humaine :ok:

:salut: patyy :content:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 00:49:00

gravel encore en train de squatter mon topic :(

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 00:50:38

t´as dormi dessus ou quoi?!? :rire2:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
23 août 2006 à 00:59:35

Des signes mais où tu vois des signes ??
Tes signes sont tes croyances et moi je te demande une preuve comme je viens de te l´apporter.

Nattyinho

Si tu veux que je parte dis-le tout de suite :snif:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 00:59:38

dès que j´arrive tout le mode se casse :snif2:

:(

banc deux dent cul lait va! :nah:

:dehors: :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 01:01:41
  1. GraVeL_9 profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 00:59:35 avertir modérateur
  3. Des signes mais où tu vois des signes ??

Tes signes sont tes croyances et moi je te demande une preuve comme je viens de te l´apporter.

tu ne m´a rien prouve.Tu ne te base que sur des supputation scientifique.Il faut que tu comprenne que la science est loin d´etre exacte :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 01:03:13

:lol: gravel non tu peux rester lol :p)

c´est pas parce qu´on a des divergences d´opinions qu´on peut pas s´entendre :-)))

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
23 août 2006 à 01:06:24

tu ne m´a rien prouve.Tu ne te base que sur des supputation scientifique.Il faut que tu comprenne que la science est loin d´etre exacte :ok:

C´est l´hopital qui se fout de la charité..

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 01:08:27

Je suis en train de cherche un doc que tu pourra lire.Tu y verra nottament la prediction de la prise de constantinople dans le coran :ok:

c´est reel meme si tu n´y croiera pas :ok:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
23 août 2006 à 01:08:48
  1. :lol: gravel non tu peux rester lol :p)

c´est pas parce qu´on a des divergences d´opinions qu´on peut pas s´entendre :-)))

:ok:
:-)))

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 01:11:20

moi je te trouve trop terre à terre gravel :p)

d´accord l´évolution est un fait difficile à nier ou contredire :p)

mais tu peux pas affirmer qu´il y a pas une force derrière tout ça qui nous régie tous, une force sur laquelle on peut s´appuyer :oui:

l´homme a besoin d´avoir la foi en qq chose, car même l´homme qui a le moins de foi sur Terre est capable de déplacer des montagnes (façon de parler lol quoique... :fou: )

maintenant y´a les gens comme toi qui se disent que c de la connerie et d´autres qui voient ça autrement faut faire avec :ok:
mais pitié ô pitié ne réfute pas les croyances des gens c le meilleur moyen de se faire des ennemis :peur: (t´as de la chance d´ê tombés sur zooka & moi qui sommes très conciliants à ce niveau-là mais y´en a d´autres... fais gaffe quoi... conseil d´ami :p) en particulier ds la vie réelle encore sur le net tu t´en fous mais ds la vraie vie fais gaffe :rire2: )

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
23 août 2006 à 01:12:09

Je suis en train de cherche un doc que tu pourra lire.Tu y verra nottament la prediction de la prise de constantinople dans le coran :ok:

c´est reel meme si tu n´y croiera pas :ok:

:ok: mais là je vais y aller je reviendrai demain soir.
Jte ferai lire un traité sur l´évolution lol.
Allé bonne nuit. :bye:
Biz.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 01:12:16

Tient puiske tu fait si confiance a la science regarde ce site avec ce qu´a predit le coran et la relation coran science.Tu remarquera que beaucoup de scientifique bien montre que le coran etait un livre saint et divin :ok:

http://www.miraclesducoran.com/index2.html

ce site est nikel lis le et donne moi ton avis tout a l´heure ou demain :ok:

nattyinho
nattyinho
Niveau 8
23 août 2006 à 01:18:33

:bye: gravel

La vidéo du moment