CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon espère Trezeguet ou Toni

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:39:14

18/07/2006
Foot -Transferts : Lyon espère Trezeguet ou Toni

Engagé dans une lutte impitoyable avec l´Olympique de Marseille pour le transfert de la sensation Franck Ribéry, l´Olympique Lyonnais cherche également à recruter une pointure en attaque après avoir déjà signé le défenseur Squillaci (Monaco) et les milieux Källström (Rennes) et Toulalan (Nantes). Les baisses de forme de Fred et surtout John Carew en fin de saison ont semble-t-il convaincu les dirigeants de l´OL de densifier ce secteur de jeu malgré les déclarations lundi dans L´Equipe de Gérard Houllier, qui a prétendu ne pas être obsédé par l´idée de recruter une pointe, sauf en cas «d´opportunités».

Il semblerait pourtant que le club de Jean-Michel Aulas se soit mis en chasse de l´oiseau rare, capable d´enfiler les buts comme des perles. Et à cause (grâce ?) au scandale des matches truqués qui lamine le foot italien, les opportunités existent bel et bien et cette fois à l´étranger. Deux cibles viennent donc d´Italie : David Trezeguet et Luca Toni. Le Français avait déjà été annoncé il y a un an mais cette fois la rumeur prend davantage de consistance du fait de la rétrogradation de la Juve en Serie B. Auteur de 23 buts la saison dernière, l´ancien Monégasque (28 ans) ne devrait pas s´échanger sous la barre des 10 millions d´euros. Selon L´Equipe de mardi, l´OL serait déjà entré en contact avec les dirigeants de la Vieille Dame et notamment son directeur français Jean-Claude Blanc. Ces derniers devraient toutefois attendre le verdict en appel, prévu le 27 juillet, pour entamer des négociations.

Toni et Camoranesi dans le viseur
Un autre attaquant ne laisse pas insensible les dirigeants lyonnais, prêts à profiter des déboires des clubs italiens pour leur arracher leurs meilleurs joueurs. Comme la Juve, la Fiorentina est partie pour évoluer en Serie B en septembre. L´attaquant Florentin Luca Toni est donc une proie toute désignée malgré le vif intérêt de l´Inter Milan pour le joueur champion du monde le 9 juillet derrnier. Avec 31 buts en 37 matches de Championnat, Toni, Soulier d´or 2006, a réalisé une saison fantastique et Lyon aurait, toujours selon le quotidien sportif, proposé à la Fiorentina un échange avec le Norvégien John Carew.

Enfin, le côté droit lyonnais est toujours en chantier. Car si Ribéry ne débarque pas dans le Rhône et si Govou devait, lui, partir (Fulham, West Ham et Middlesbrough sont sur les rangs, ndlr), le quintuple champion de France pourrait entamer les négociations encore avec la Juventus Turin pour faire venir l´international italien d´origine argentine Mauro Camoranesi. Un champion du monde de 29 ans très percutant qui plaît énormément à Bernard Lacombe, le conseiller perso de JMA.

:lol: :lol:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:40:30

:rire: :rire: :rire: :rire:

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:43:36

vous rigolez jaune?

hahaha vous allez voir jean mimi va nous ramener une merveille

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:45:51

On se moque des gens qui ont des ambitions.

Donc au final, on a un championnat qui bas le record de match nul en une journée.

Je pense que l´OL a largement montré qu´on pouvait la prendre au serieux.

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:45:55

toni va aller à l´inter !! !
trezegol et camoranesi vont aller soit à valence soit à liverpool !! ! mais surtout pas à lyon :rire2: :rire2: :rire2:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:47:18

Meme si je ne suis pas supporter lyonnais, je trouve qu´ils ont raisons de montrer leurs intérets pour des joueurs, meme si après ils viennent pas, ils montrent leur ambitions. Et puis malgrès tout, en regardant les joueurs que lyon a, c´est pas rien de se qualifié tous les ans pour les quarts en LDC.

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:47:41

Je suis exclusivement supporter du Milan AC odnc je ris... tout court :rire:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:48:30

Xmpt Posté le 18 juillet 2006 à 10:45:51 On se moque des gens qui ont des ambitions.

Donc au final, on a un championnat qui bas le record de match nul en une journée.

Je pense que l´OL a largement montré qu´on pouvait la prendre au serieux.
------------

ils ont promis un grand atakan ils ont pris carew !! !!
et la encore ils avaient promis un grand atakan !! ! je crois kil vont meme pas recruté d´atakan !! ! ils ont promis un grand défenseur kom kompany !! !et en fait ils ont pris squilacci

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
18 juillet 2006 à 10:49:53

toni va aller a l´inter
camoraniesi va aller soit a l´inter valance ou milan
mais sur tout pas a lyon dommage pour eux

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:49:56

Ce que beaucoup de rageux ne comprennent pas, c´est que les grands joueurs ne viennent pas à l´OL non pas parce que le club n´attire pas au contraire ( Cf Cissé qui preferait jouer à l´OL) mais parce que le niveau des autres club de L1 est très faible.

Alors rire des ambition de l´OL ( à propos du rerutement), c´est indirectement se moquer de son club de L1.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juillet 2006 à 10:51:09

Mais c´ est clair ce sont des pauvres Marseillais ou Parisiens qui sont trop jaloux de Lyon qui disent ça :honte:

Diané + Frau + Landreau + Hellebyuck + Traoré :rire:
D.Cissé (sur 1 jambe) + Valbuena + Zubar :rire:
Kallstrom + Squillaci + Toulalan :ouch2:

Lyon a pour l´ instant perdu 1 M€ pour ces transferts... Eux au moins ils ont des dirigeants excellents :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:58:23

Je crois que ça remballe ça :rire:
Comme dit plus haut ce n´est pas Lyon qui n´atire pas mais la L1, Milan Baros a le choix entre Aston Villa et la Premier League ou Lyon et laL1 il choisit Aston Villa.
Alors je dis une chose, si tout le monde pouvait recruter comme Lyon que vous n´aimez pas, au moins on aurait pas un championnat de merde.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
18 juillet 2006 à 11:07:32

je ne vous comprend pas,beaucoup de personnes ici critiquent la Ligue 1 car il n´y a pas assez de "grandes stars" mais dès qu´un club (notamment ici Lyon) souhaite en acheter une tout le monde rigole et je constate qu´il y a beaucoup de marseillais dans ce cas,c´est sue que Marseille dans ce domaine est asez performant pour nous faire rire (annoncer des stars qui ne viennent jamais---->je me rappellerais toujours de la période où Batistuta était au plus haut et marseille voulait l´engager pour finir se retrouver avec pouget,pas mal :bravo: )...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
18 juillet 2006 à 11:11:48

je ne vous comprend pas,beaucoup de personnes ici critiquent la Ligue 1 car il n´y a pas assez de "grandes stars" mais dès qu´un club (notamment ici Lyon) souhaite en acheter une tout le monde rigole et je constate qu´il y a beaucoup de marseillais dans ce cas,c´est sur que Marseille dans ce domaine est asez performant pour nous faire rire (annoncer des stars qui ne viennent jamais---->je me rappellerais toujours de la période où Batistuta était au plus haut et marseille voulait l´engager pour finir se retrouver avec pouget,pas mal :bravo: )...

Reindeer
Reindeer
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:14:11

encore faut il avoir le fric

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:14:59

:rire: :rire2: Toni ou Trezeguet :rire: :rire2:

Fr3i_C3nT Lyon a perdu qu´un million, mais a augmenté sa masse salariale de 320 000 euros par mois tout de meme..... Et puis ils ont perdu Nilmar, meilleur joueur du Brésil qui n´a pas voulu revenir à Lyon.

Excuse moi narkotic mais Lyon ne fait venir de joueurs de nul part, donc si tous les clubs français se battaient pour recruter tous les joueurs qui sont dejà en L1, on avancerait pas beaucoup :sarcastic:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
18 juillet 2006 à 11:17:45

je ne vous comprend pas,beaucoup de personnes ici critiquent la Ligue 1 car il n´y a pas assez de "grandes stars" mais dès qu´un club (notamment ici Lyon) souhaite en acheter une tout le monde rigole et je constate qu´il y a beaucoup de marseillais dans ce cas,c´est sur que Marseille dans ce domaine est asez performant pour nous faire rire (annoncer des stars qui ne viennent jamais---->je me rappellerais toujours de la période où Batistuta était au plus haut et marseille voulait l´engager pour finir se retrouver avec pouget,pas mal :bravo: )...

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:20:48

Ba ce qu´il faut dire aussi c´est que Lyon, pour un eéquipe qui écrase le championnat, n´a jamais rien fait en Coupe d´Europe...
COntrairement à tous les clubs qui ont été le N°1 de France...
Après, les mecs se moquent de Valbuena, Zubar, Diané, Landreau, Baning... vous en avez pas vu jouer la moitié, et pour les deux autres (Diané et Landreau) c´est complétement stupide de se moquer d´un mec qui a largement le niveau de Luyindula quand il est arrivé à Lyon et qu´il était alors le messi (surtout qu Lyon le voulait encore) ou du troisième gardien de l´EDF...
Quand à Frau, il y a deux ans, pour vous c´était le meilleur attauqant de France :lol: Il suffit d´un transfert pour que vous changiez d´avis, faut arrêter...

xmpt
xmpt
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:25:11
  1. arlmarxdu13 profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 11:14:59 avertir modérateur
  3. :rire: :rire2: Toni ou Trezeguet :rire: :rire2:

Fr3i_C3nT Lyon a perdu qu´un million, mais a augmenté sa masse salariale de 320 000 euros par mois tout de meme..... Et puis ils ont perdu Nilmar, meilleur joueur du Brésil qui n´a pas voulu revenir à Lyon.

Excuse moi narkotic mais Lyon ne fait venir de joueurs de nul part, donc si tous les clubs français se battaient pour recruter tous les joueurs qui sont dejà en L1, on avancerait pas beaucoup :sarcastic:

------> Mais quel boulet !! ! :honte:

Voilà le genre de gas qui prend une info et qui la déforme.

Nilmar a toujours été un jeune homme immature. Il ne s´est pas imposé à l´OL, alors qu´au Brésil c´est une star, tout le monde parle de lui.

A 20 ans, tu préfère être sur le banc de touche et être inconnu, ou jouer tous les match, planter pleins de but, et être une star nationale ??

Nilmar a vite fait son choix. Juni quand à lui, avait préféré rester à l´OL.

Un club qui a un budget de transfert de 175 M d´€, et qui peut prendre en charge un salaire de star. Un club, qui enchaine les titres, qui a un effectif qui fait partis des 8 meilleur d´Europe. Ne me dite pas qu´il n´attire aucun joueur, même de la trampe de Milan Baros !! !

Quand l´OL vise TRezeguet et Toni, d´autre vise le prêt d´un joueurs avec les deux tibias cassés. Mais au final le manque d´ambition des club de L1 condamne le championnat.
Alors en venez pas insuilter les ambitieux.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:25:32

Bah la mauvaise foi entraine la mauvaise foi, et met toi a la place de tous les supporters lyonnais, tout le monde se fout de notre gueule ici ( enfin tout le monde se fout de la gueule de tout le monde ) alors qu´on a d´excellents joueurs comme Coupet, Cris, Malouda, Juninho, Tiago, Diarra, Wiltord, Fred...
Ok ils ne s´appellent pas Ronaldo, mais ce sont un peu les stars françaises, et si plusieurs club français auraient un aussi bon recrutement que Lyon, on aurait peut être un championnat qui attirerait du monde.

Moi quand je vois que Cisse revient, meme si c´est a Marseille, je suis content.
Mais apparement l´idée que Luca Toni ou Trezeguet jouent en France et qu´un club français brille en LDC ne plait pas aux français...
De plus on peut quand même dire que Lyon n´est pas loin des meilleurs.
Face au Milan cette année, Lyon était pas tres loin, et a dominé facilement pendant un moment un club que certains disaient un des trois meilleurs au monde...

La vidéo du moment