CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon espère Trezeguet ou Toni

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:54:20

Fred pour moi est un tueur, cette année il va planter.

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juillet 2006 à 11:54:51

T´as peut etre pas fait gaffe, mais l´an passé ils y etaient, et sans passer par l´intertoto eux.... sauf qu´ils n´ont pas gagner un match...

Ouai c´ est la seule fois sur les 10 dernières annés :hum:
Ils ont perdu contre Bucarest, Schalke et Donetsk :rire2:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:56:33

Fr3i_C3nT Posté le 18 juillet 2006 à 11:54:51 T´as peut etre pas fait gaffe, mais l´an passé ils y etaient, et sans passer par l´intertoto eux.... sauf qu´ils n´ont pas gagner un match...

Ouai c´ est la seule fois sur les 10 dernières annés
Ils ont perdu contre Bucarest, Schalke et Donetsk

Et alors j´ai jamais dit qu´ils la jouaient chaque année... :gne:
J´ai juste dit "les équipes comme Rennes ou Auxerre qui passent jamais les 8e" j´aurais pu dire Sochaux à la place de Rennes si tu preferais...

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:57:15

Fred est un super attaquant...J´comprend pas comment certains peuvent le critiquer

Pour un brésilien, il s´est super bien adapté pour sa première saison comparé à certains autres.

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:57:56

Les baisses de forme de Fred et surtout John Carew en fin de saison ont semble-t-il convaincu les dirigeants de l´OL

baisse de forme de Fred en fin de saison ... moué jsui pas convaincu... carew jveu bien

Toni ira ds un club italien parce que il est italien et que rares sont les italiens a quitter le callcio... Trezeguet je sais pas mais j´espere !! !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:58:45

Oui la je comprend pas du tout car en fin de saison Fred plantait a chaque match...et il a mis un doublé ou triplé contre Le Mans je ne sais plus.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:59:01

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 11:49:24 Certes Luloverdrive, mais le problème c´est que pendant que les clubs français se construisent, toute l´europe avance bien plus vite que nous.

PAS SUR : on a toujours été en retard. De plus quand on voit le scandale en italie c´est du propre !

La première différence est et a toujours été l´argument finnacier. En france les clubs n´ont pas le droit au déficit, les joueurs peient un max d´impot (sauf monaco) etc ... Autant d´argument squi fnt que les "grands" vont à l´étranger car tout y est : cjhampionnat relevé, argent, spectacle (tout est lié).

Lyon est un modèle de croissance, qui loupe un peu son virage en allant jamais loin en coup d´europe mais ils commencent à faire peur.

Le problème c´est les résultats en coupe d´europe... Quand tu vois que le quintuple champion n´est pas foutu de passer une fois les 1/4 de finale de LDC et que les clubs en coupe de l´uefa comme Rennes ou Auxerre ne depasse jamais les 8e... Que le 2e français en LDC passe rarement le 1er tour...

pour te rafraichir la émoire il y a pas si longtemps Monaco était en finale de ldc

C´est toute la ligue 1 qui recule, comparé aux autres de L1 Lyon avance, mais comparé au reste de l´europe, toute la L1 recule...

oui et non je pense pas que l´on recule (l´italie recule elle) l´allemagne à part le bayern ben c´est idem

L´espagne est à l´heure actuelle le seul championnat "haut de gamme".

Lyon avance c´est indéniable mais il ne faut pas vouloir tout de suite se comparer aux autres :

regarder les stades, les supporters, en france pour l´instant le foot ne rassemble pas autant que dans certains pays. Mais c´est de mieux en mieux

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:00:40

En tout cas Trezeguet aurait pas tord de signer à Lyon.
La possibilité d´être quasi-assuré d´être titulaire chaque match. Un retour en France vu qu´il a déjà 28ans. La possibilité de jouer la C1 chaques années, et le titre. Etre sucer par Tf1 et compagnie chaque dimanche sur téléfoot devant Domenech...Etc..

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
18 juillet 2006 à 12:02:14

Trézéguet ferait 2 matchs sur 3 je pense :oui:

Comme tous les ans, Lyon fait énormément tourner

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:17

Ce n´est pas Lyon qui n´attire pas , mais le championnat de L1 , car autour d´une seule grosse équipe(Lyon) ,les autres équipes ne servent a rien , donc aucun interet de venir en France!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:47

Ma seule déception est que Lyon n´a pas pris Kompany, quitte a perdre 5M€ de plus que pour l´achat de Squillaci, Kompany aurait vraiment été quelque chose.

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:07:32

Kompany n´a pas signer car il a dit que Lyon l´avait pris de haut...Pour reprendre ce qu´il a dit il avait l´impression que c´était "Le grand Lyon veut le petit Kompany"

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:09:21

lululoverdrive, je sais bien que monaco etait en finale de LDC, tout comme l´om en finale de l´UEFA. Mais Monaco a perdu contre Porto et c´est pas pour autant que le portugal a de grands clubs.....

L´argument financier est considérable on est tous d´accord là dessus. Moi je ne dis pas que c´est la faute de Lyon si la L1 n´avance pas, je constate juste qu´elle n´avance pas et que le quintuple champion est une des 10/15 meilleurs equipes alors que quand l´om dominait le foot français c´etait une des deux meilleurs equipes d´europe (l´om a été leader du classement uefa pendant 2 saisons, c pas moi qui le dit...).

Cependant à l´époque, meme si y avait des problemes fiscaux, on arrivait à garder les meilleurs français....

Maintenant avec l´arret Bosman, c´est plus pareil... Tout le monde se barre et la L1 n´attire que ceux qui n´ont plus leur place ailleurs comme Tiago à Chelsea ou Cissé à Liverpool...
Mais apres que Lyon ne vienne pas dire que c´est la faute des autres clubs français si ils ne progressent pas... si Pedretti etait pas payé 190 000 euros / mois ( :ouch: ) à glander sur un banc et qu´il jouait ailleurs en france, qu´on plombait pas le PSG en l´obligeant a revaloriser pauleta, et qu´on faisait pas partir Ribery de l´om en lui faisant les yeux doux,etc...
on aurait une l1 plus competitive

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:11:15

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 12:09:21 lululoverdrive, je sais bien que monaco etait en finale de LDC, tout comme l´om en finale de l´UEFA. Mais Monaco a perdu contre Porto et c´est pas pour autant que le portugal a de grands clubs.....

porto, benfica et le sporting c´est pas mal quand même

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:12:05

Aulas a fait le con pour Kompany, il voulait venir a Lyon, Aulas n´a pas mis la thune, alors que Kompany est un futur tres grand.
Et a la place il fout Monsoreau et 4.5M€ pour Squillaci :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:14:41

la domination de l´om a été sanctionné d´une relégation pour corrumption et autres magouilles, donc citer ça en exemple ...

Marseille avait une pure équipe mais pas avec bcp de stars: papin était sorti de la l1, waddle a éclaté à marseille, etc ...

Quant au classement uefa c´est une connerei surtout que son mode de calcul a bien évolué (tout comme la ldc en elle même, bien plus relevée qu´avant)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:16:15

on arrivait à garder les meilleurs français : papin à milan, dessailly, deschamps, dugarry, zidane etc ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:20:10

si giuly était en l1 plutôt que de couper les oranges pour messi

avec des "si" mais on revient aux problèmes initiaux : les thunes.

On a pas les moyens de payer un grtand attaquant internationnal en pleine bourre. Après si son a les moyens il faut que le challenge sportif suive derrière.
A ce stade Lyon est sans doute le club qui présente le plus d´attraits ...sauf que bizaremment la mailllot lyonnais n´a jamais fait rêver personne.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:20:53

Ben l´affaire de corruption, c´est pas un exemple, mais c´est pas en corompant les adversaires qu´on a eu boli dimeco barthez deschamps boksic et compagnie en meme temps...

On avait une equipe sortie de la L1 car a l´epoque personne jouait à l´etranger, le seul français à l´etranger c´etait Cantona... On avait la meilleure equipe d´europe avec le milan ac, qu´on le veuille ou non entre 1991 et 1993.

Mais y a pas que nous qui avons souffert, Moscou avait une des 5 meilleures equipes d´europes, et du fait de l´arret bosman ils ont encore + souffert que nous eux....

C´est sur que de nos jours y a beaucoup plus de bonnes equipes, la LDC est bien plus relevée, je suis bien d´accord.....

Tout ce que je veux dire c´est que les equipes françaises sont loin de l´élite europeenne et n´attireront surement pas un Luca Toni ou un Trezeguet...
Apres, l´exploit à la portugaise en LDC est toujours possible, mais bon Porto avait Mourinho, Monaco avait Deschamps, deux entraineurs qu´on ne reverra pas de si tot en france selon moi....

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:21:50

c vrai kil est moche le maillot de lyon ps je suis pour lyon :rire:

La vidéo du moment