CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon espère Trezeguet ou Toni

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:23:57

Je déteste les sponsors qui sont vraiment laids.
Le noir est super laid, le rouge est comme avant avec un sponsor encore laid, et le blanc je le prendrais bien si il n´y avait pas le sponsor.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:24:33

Sujet : Lyon espère Trezeguet ou Toni

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:25:53

Tout ce que je veux dire c´est que les equipes françaises sont loin de l´élite europeenne et n´attireront surement pas un Luca Toni ou un Trezeguet...
Apres, l´exploit à la portugaise en LDC est toujours possible, mais bon Porto avait Mourinho, Monaco avait Deschamps, deux entraineurs qu´on ne reverra pas de si tot en france selon moi....

je pense que lyon s´approche de l´élite et que le problème reste financier : quand on voit baros préférer aller à aston villa que de venir à lyon ça pose des interrogations.

Porto c´est pas un exploit, ils figurent toujours ben en ldc, ils ont un gros palmarés auropéen.

Mourinho, on l´a jamais vu en france. De plus je pense que le niveau des entraineurs français est très bon :oui:

On est assez d´accord sur l´exode des joueurs qui s´est amplifié avec l´arrêt bosman mais regarde les italiens, ils conservent leurs joueurs ... et c´est encore une hitoire d´argent

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:28:37

bien sur que c´est encore une histoire d´argent. Mais je ne suis pas du tout d´accord quand tu dis que lyon se rapproche de l´elite europeenne.

Je pense pas que recruter toulalan, kallstrom et squillacci te rapproche d´equipes qui vont recruter Schevchenko Ballack et compagnie....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:36:23

karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 12:28:37 bien sur que c´est encore une histoire d´argent. Mais je ne suis pas du tout d´accord quand tu dis que lyon se rapproche de l´elite europeenne.

Je pense pas que recruter toulalan, kallstrom et squillacci te rapproche d´equipes qui vont recruter Schevchenko Ballack et compagnie....

si toulalan signait au milan je suis sûr que ça changerait ta vision des choses.

Disons que je pense l´inverse de toi à ce sujet. Lyon a réussi à accrocher de très bons joueurs.
Les joueurs que tu cites ont signer pour des salaires inaprochables, avec de l´argent d´abramovic dont l´origine est plus que douteuse...

Enfin c´est pas la même politique de recrutement : age de ballack, shevshenko ?

Lyon a érussi de bons coups en vendant très peu de joueurs et en recrutant des joueurs qui réussissent (ex : cris). Ils ont conservé leur leader Juninho, avec toujours de bosn mdf à coté de lui. Il sont un mec d´expérience wiltord, et des espoirs comme fred (tout de même dans les 23 brésiliens).
Ils ont bcp d´internationaux etc .. Donc oui pour moi ils s´approchent de l´élite, d´ailleurs on les cite systématiquement dans les 10 meilleurs clubs européens.

Enfin MU n´a même pas réussi à accéder à l´uefa l´an dernier , 3 ème place prise par ... LILLE

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:41:20

simple question kel joeur de lyon peu enlever sa place a une joeur de milan je ne parle meme pas des titulaire jez parle des joeur qui sont sur le banc e milan

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:43:37

Alors Coupet, Cris, Juninho, Diarra, Tiago et Malouda, au minimum.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:47:15

Ouais mais si lyon recrute Toulalan Kallstrom et compagnie c´est certainement de bons investissements, mais c´est surtout parceque lyon n´attire pas de joueurs de grands clubs, alors ils essaient de les prendre jeunes afin de les attacher au club et de les conserver. C´est certainement bien joué.
Mais il n´empeche que je pense pas que Lyon se rapproche ainsi d´un Chelsea ou d´un Barcelone....

jb_om
jb_om
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:47:27

je suis pour l´OM mais je trouverai ca bien que lyon recrute un trezeguet ou un toni
ca releverait un peu le niveau de notre championnat de france
et de toute facon meme sans trezeguet ou toni lyon est champion, donc autant qu´il y ai des stars en L1

tous les autres boulets qui rigolent du topic sont tellement jaloux que j´ai de la peine pour eux :snif:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:48:24

salim_20111 Posté le 18 juillet 2006 à 12:41:20 simple question kel joeur de lyon peu enlever sa place a une joeur de milan je ne parle meme pas des titulaire jez parle des joeur qui sont sur le banc e milan

J´ai deja soulevé le problème plus tot dans le topic :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:49:19

Karl :d) La je suis du même avis que toi Lyon sera bientot bloqué car au bout d´un moment prendre des jeunes et les revendre car ils veulent partir ne fera jamais une équipe super compétitive, mais avec un peu de chance Lyon pourra quand même gagner la LDC

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:49:49

jb_om moi je serais ravi de voir toni ou trezeguet au velodrome ! Je ne demande que ça...
Mais j´en rie, car Lyon annonce toujours 3 fois plus lourd que ce qu´ils peuvent avoir.... C´est devenu pire que l´om...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:52:12

Narkotic c´est certain lyon peut gagner la LDC.... Mais bon pour moi chaque année ils ont 1 chance sur 30....
Selon moi ils ont autant de chances de la gagner qu´Auxerre d´etre champion en France l´an prochain. C´est toujours possible, mais bon quand Houillier t´annonce que Lyon a une chance sur deux de remporter la LDC, je suis pas sur qu´il faille le croire....

salim_20111
salim_20111
Niveau 6
18 juillet 2006 à 12:54:44

l´inter a proposé 18m pour toni mais la fiorantina a demandé 25m
pour trezeget il est estimé a 15m je crois pas que lyon a les moyen de s´offrire un de c joeur

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:00:47

moi je trouve le championnat de L1 bon meme si il est pas exceptionnel comme la premier league,la liga,le calcio ou la bundesliga...Le pb en France c just une volonté...les impots sont trop élévés,la politique de certains clubs sont mauvaises ( l´exemple pour moi c´est lyon , il faut que Paris , Marseille,Lens,Bordeaux jouent sur la continuité et recrute malin! et pour les autres clubs un peu moins huppés de meme!),faut que les clubs ne jouent plus les 0-0,les prix des billets devré etre moins élévés en tout qu´à à Paris , sa coute chér , et peut-etre que là on aurait plus de supporters , et un championnat bien plus passionnant qu´actuellement ! ( ac tt les 0-0 :s ).Je comprends toujours pas pourquoi Paris à qu´un seul club de L1 et ne jouent pas la LDC tt les ans alors qu´il y a 12 M de personnes en région parisienne :s .

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:00:52

Mais j´en rie, car Lyon annonce toujours 3 fois plus lourd que ce qu´ils peuvent avoir.... C´est devenu pire que l´om...

:d) Va voir le site officiel et les vraies rumeurs, tu veras que Lyon annonce pas tant de joueurs que cela.

* salim_20111 profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 12:54:44 avertir modérateur
* l´inter a proposé 18m pour toni mais la fiorantina a demandé 25m
pour trezeget il est estimé a 15m je crois pas que lyon a les moyen de s´offrire un de c joeur

:d) Lyon a plus de 100M€ de budget, et n´hésitera pas pour un joueur comme Toni ou Trezeguet si l´occasion se présente.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:05:19

Narkotic, sur le site officiel, lyon a annoncé etre tres interessé par Trezeguet, Pauleta et Ribery. Aulas a déclaré dans l´equipe qu´il allait faire une offre pour Van Nistleroy et Lyon a contacté Barros pendant des mois. Pour l´heure aucun d´entre eux n´est venu....

Alors qu´à l´om on a annoncé que Cissé, il est là...

Quant à tes 100 millions de budget, je me demande bien à combien va partir Van Nistleroy puisqu´Aulas a dit que Lyon n´avait pas les moyens de suivre, du fait de la fiscalisation française... :sarcastic:

Matihoniho
Matihoniho
Niveau 3
18 juillet 2006 à 13:09:44

"Aulas l´avait déjà dit : le meilleur recrutement c´est de conserver ses joueur"

Je ne vous cite que le Racing club de lens !
Gervais Martel est l´un des meilleur président du championnat de france !

Bon pour trezeguet et toni , toni j´y crois pas trop ...un italien...il va préférer aller à L´inter...
Trezeguet , ouai si la juve descend oui ! çe serait classe qu´un attaquant comme lui arrive en france , ça nous ferait 2 grand attaquant ! Trezeguet et Cissé !

Pour le débat du recrutement lyonnais , ils font ce qu´ils veulent , regarder chelsea...il mise tout sur le fric...lyon mise tout sur un président mafieux...chacun son style ;) !! !

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:23:50

Lille ---> prohaine OL d´ici 4 ans

(en UEFA lille a perdu contre Seville qui a reporter la coupe cette année... et ca c joué a peu de chose quel dommage)

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:27:37

je sais pas si vous etes ou conrant mais a la rentrée 2006-2007 il parait qu´une des propositions de M.Hidalgo va etre mise en place a savoir :

Opt pour une défaite
1pt pour un nul
2pts pour une victiore avec 1 but d´écart
3pts pour une victoire avec 2buts ou + d´écarts

g vu sa sur le site de l´OL alors je supose que c vrai

La vidéo du moment