karlmarxdu13 Posté le 18 juillet 2006 à 12:28:37 bien sur que c´est encore une histoire d´argent. Mais je ne suis pas du tout d´accord quand tu dis que lyon se rapproche de l´elite europeenne.
Je pense pas que recruter toulalan, kallstrom et squillacci te rapproche d´equipes qui vont recruter Schevchenko Ballack et compagnie....
si toulalan signait au milan je suis sûr que ça changerait ta vision des choses.
Disons que je pense l´inverse de toi à ce sujet. Lyon a réussi à accrocher de très bons joueurs.
Les joueurs que tu cites ont signer pour des salaires inaprochables, avec de l´argent d´abramovic dont l´origine est plus que douteuse...
Enfin c´est pas la même politique de recrutement : age de ballack, shevshenko ?
Lyon a érussi de bons coups en vendant très peu de joueurs et en recrutant des joueurs qui réussissent (ex : cris). Ils ont conservé leur leader Juninho, avec toujours de bosn mdf à coté de lui. Il sont un mec d´expérience wiltord, et des espoirs comme fred (tout de même dans les 23 brésiliens).
Ils ont bcp d´internationaux etc .. Donc oui pour moi ils s´approchent de l´élite, d´ailleurs on les cite systématiquement dans les 10 meilleurs clubs européens.
Enfin MU n´a même pas réussi à accéder à l´uefa l´an dernier , 3 ème place prise par ... LILLE