CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon espère Trezeguet ou Toni

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:33:53

gspr pr Lille que sa sra le "prochain OL" ;) mais les autres clubs aussi !

Oui c´est vrai silverjacob mais il y a un truc que j´ai pas compris : ça compte pour le championnat ou c´est juste un classement à part ? ce qui est cool ce que sa va etre recompensé avec de l´argent :D et esperons que les clubs ne jouent plus le 0-0 à l´extérieur et defendent à 9 derrière !

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:41:22

aparement c que pour le championnat mais en plus il établisset un classement parralèle calculé sur la base de je sais pa quoi et qui raporte de la tune a la fin de saison.. enfin c ce que g cru comprendre

si lille garde Puel encor 3 ou 4 ans il vont devenir dingue surtt quand on voit la fin de saison d´Odemwingie.. les buts qu´il a mis face a lyon et Boradeaux était assez magnifique en plus contre bordeaux il en met un incroyable refusé pour un HJ inexistqnt gt tro vnr

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:59:50

Toni ne quittera pas le Calcio..en Italie c´est sacrilege d´aller jouer a l´étranger, Lyon n´a aucune chance pour Toni... Mais Trezeguet j´y crois de plus en plus... d´autant plus que l´un des meuilleurs potes de Trezeguet en équipe de France n´est autre que... Wiltord

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:02:17

mouais enfin trézeguet moi jy ai jamais cru et le truc des amis ca veut rien dire... Malouda a pas fait venir Drogba alors que l´année prochaine y auront trous avant-centre a Chealsea et yen a un qui tege en théorie.

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:05:58

silverjacob Posté le 18 juillet 2006 à 14:02:17 mouais enfin trézeguet moi jy ai jamais cru et le truc des amis ca veut rien dire... Malouda a pas fait venir Drogba alors que l´année prochaine y auront trous avant-centre a Chealsea et yen a un qui tege en théorie.

Comment ?? jcomprend rien a cke tu raconte ??

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:08:59

c bon jvien de comprendre... oui mais bon ca peu aider apres qques mois de vie commune en coupe du monde... je pense que trezegoal a eu qques conversations avec malouda, wiltord et meme JM Aulas qui était avec eux... on sait jamais...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:12:50

moi je me souviens de la venue d´elber qui plantait but sur but en allemagne. Arrivé en l1 ue quiche !

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:17:52

^^ dsl pour l´écriture
enfin si tu regarde le jeu des amis sa doit marcher 1/100 et encore ca peut aider mais des joueurs comme trézéguet sans foute il a pleins d´autres amis dans dautre club il peut aussi choisir de suivre ses amis de la juve. et surtt jpense ke FRED a largement les moyens de devenir le meilleur buteur de L1 il a des qualités assez incroyables ( regarder les buts mis contre le PSV ou St-Etienne )

aprés Carew.. c vrai qu´il a u un coup de moins bien mais bon ca veu rien dire.. même si c klr ke sa sera jamais un méga buteur

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:17:55

Trezeguet a déclaré a la gazetta dello sport qu´il était pret a rester a la juve, meme en serie B, mais à condition que les 30 points de penalité soient réduits.
Avec deschamps entraineur, ça m´etonnerait pas qu´il reste.... du moins c pas impossible selon moi

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:21:25

silverjacob Posté le 18 juillet 2006 à 14:17:52 ^^ dsl pour l´écriture
enfin si tu regarde le jeu des amis sa doit marcher 1/100 et encore ca peut aider mais des joueurs comme trézéguet sans foute il a pleins d´autres amis dans dautre club il peut aussi choisir de suivre ses amis de la juve. et surtt jpense ke FRED a largement les moyens de devenir le meilleur buteur de L1 il a des qualités assez incroyables ( regarder les buts mis contre le PSV ou St-Etienne )

aprés Carew.. c vrai qu´il a u un coup de moins bien mais bon ca veu rien dire.. même si c klr ke sa sera jamais un méga buteur

Pour Fred et Carew je suis on ne peut plus d´accord avec toi... Mais Trezeguzt ca le ferait tu penses pas ?? Lyon aurait enfin sa grande star qui lui manque selon moi, celui qui fait peur aux plus grands ...

aux-om
aux-om
Niveau 9
16 août 2006 à 13:55:00

:rire:

La vidéo du moment