CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG et Lyon en coupe d'Europe c'est

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:17:49

des défaites mémorables, des élimination a la pelles :rire:

Lyon soi-disant "grand club Européen" qui n´arrive pas a passer les 1/4 de finale de la Champion´s League :rire:

PDSG a part sa victoire en Supercoupe d´Europe( qui n´existe plus maintenant vu que le niveau était très bas :rire2: ) il font rien a part faire rire la France entière (rappelleons nous le mémorable PSG-Chelsea ou Drgba marque et crie "Allez l´OM" :ange: :cool: ).

Quand l´OM va en Coupe d´Europe il y a souvent des beaux parcours par la suite ( :ok: excepté l´année dernière :hum: ) mais aussi non ils marchent bien.

Prenez exemple.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:31:56

Putin le bide :ouch:

Cana26
Cana26
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:33:22

ils en ont tout simplement marre de t´es topic amis marseillais :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:48

:snif: :lol: Cana

dox-78
dox-78
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:33:51

non cana c´est un fake marseillais :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:34:07

Et merde boulet il fallait le laisser dans son bide et sa merde totale...

Toad6
Toad6
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:34:18

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 18:35:34

Paris Perd Contre Chelsea
Mais
L´Om Perd Contre Le Zenith :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:37:39

Tay relit bien ce que j´ai écrit car pour une fois ce n´est pas de la provoc c´est une constatation :oui:

L´OM résussit plutot bien (en général) ses parcours européens contrairement a nos amis lyonnais ou parisiens.

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 juillet 2006 à 18:40:57

On vera ca demain :ok: Vous jouez contre qui ?

Secret_choquant
Secret_choquant
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:46:13

Juiventini tout a fait :hap:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:47:14

Dniepropetrovsk :ok:

Et j´ai :peur: l´équipe n´as pas encore 90 mn dans les jambes :peur:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:47:30

C´est quand la derniére fois que Marseille a été en quarts de finale de la ligue des champions :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:54:16

:hum:

Parcours Européen = différentes coupes européenes :ok:

Lyon et eut etre qualifié a chaque fois en C1 mais bon si c´est pour se faire éliminer en 1/4 systématiquement :sarcastic: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:56:06
  • Mc_Gyver profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 18:47:30 avertir modérateur
* C´est quand la derniére fois que Marseille a été en quarts de finale de la ligue des champions :question:

Ben la derniere fois qu´ils l´ont gagne la C1 par contre il ont fait deux finales d´uefa entre temps :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:02:01

Clair :cool:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:04:14

ah ok :hum:

Je ne pense pas qu´actuellement les marseillais puissent se moquer des lyonnais que ce soit au niveau européen ou francais...

Mais c´est vrai que jouer l´intertoto tous les ans c´est le rêve de Aulas je pense....

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:05:59

non Aulas est trop occuper a su*** les Présidents :sarcastic:

Et je parle EN GENERAL pas dans le détail mongolien :ok:

Lyon se fait touyt le temps éliminé l´OM fait très souvent des beaux parcours, que se soit en UEFA ou en C1 on s´en tape :ok:

T´as compris la ? :hum:

Kewells
Kewells
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:08:11

bas ya quand même une énorme différence de niveau entre l´EUFA et la C1....

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:08:57

Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans :ok:

La vidéo du moment