des défaites mémorables, des élimination a la pelles
Lyon soi-disant "grand club Européen" qui n´arrive pas a passer les 1/4 de finale de la Champion´s League
PDSG a part sa victoire en Supercoupe d´Europe( qui n´existe plus maintenant vu que le niveau était très bas
) il font rien a part faire rire la France entière (rappelleons nous le mémorable PSG-Chelsea ou Drgba marque et crie "Allez l´OM"
).
Quand l´OM va en Coupe d´Europe il y a souvent des beaux parcours par la suite (
excepté l´année dernière
) mais aussi non ils marchent bien.
Prenez exemple.