inter :lo:l
Fragold paye moi l´abonnement et je m´abonne.
Paye moi une place a chaque match et j´y vais.
J´aime l´OM que tu me croit ou pas je m´en tape, et mon voeu le plus cher est de m´aboner.
Quand l´OM gagne je suis heureux quand ils ont perdu en finale contre Valence j´ai pleuré.
De toute façon sa ne sert a rien de parler avc toi tu ne me croirais pas.
Allez 