CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG et Lyon en coupe d'Europe c'est

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:37:52

ben tu sais quoi , va dire sa aux "vrai" supporters de l´OM qui sont en section et je pense que tu fermeras t´as gueule et en ce qui me concerne toi t´es un "vrai" marseillais mais tu supporters l´OM dans ton canapé alors :question: vu que tu es allé que 5 fois au vel´ :rire: pauvre boulet va , vieux fake !! !

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:38:04

un peu comme un supporter de la juve qui habiterait à marseille :rire:

ou pire un supporter de l´italie qui habiterait en france :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:38:46

bien vu dirusheee :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:40:12

:merci: inter :lo:l

Fragold paye moi l´abonnement et je m´abonne.
Paye moi une place a chaque match et j´y vais.

J´aime l´OM que tu me croit ou pas je m´en tape, et mon voeu le plus cher est de m´aboner.

Quand l´OM gagne je suis heureux quand ils ont perdu en finale contre Valence j´ai pleuré.

De toute façon sa ne sert a rien de parler avc toi tu ne me croirais pas.

Allez :bye:

Brentford
Brentford
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:40:20

c´est un fake ce juventini, laissez couler :ok:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:40:30

Mc_Gyver Posté le 14 juillet 2006 à 19:08:57 Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans

Ok le footix! :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:41:11

je la sentais baucoup cette reponse bizarre :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:41:54

oh juventini tu abites dans quel coin a marseille en faite ?

__w33d__
__w33d__
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:43:11

MARSEILLE C 14ANS SANS AUCUN TITRES !! !!!!!!! :ouch: :rire: :lol: :rire2: :honte:

-------------TOPIC CLOS---------------

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:43:58

galactico juventini dit que je suis un non supporter de l´OM car j´abite lyon :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:44:04

Pour la énième fois fragold j´habite Cavaillon je suis né a Aubange j´ai vécu 4-5 a Marseille.

Paye moi un appart a Marseille et j´y vais.
Et puis j´ai 17 tu vois donc pour m´abonner et faire els déplacements chaque week c´est cho.

En ce qui concerne la Juve je vois pas en qoui habitait en France et dansle Sud me défendrait de les aimer :hum:

zlati
zlati
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:44:17

Et l´OL ou le PSG ce sera un nouveau titre dans quinze jours :ok:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:44:41

Un supporter de la Juve qui habite a Marseille, c´est grave
Vous faites les rageux pasque vos clubs tout pourris font rien donc vou dite au autres de supporter leur ville comme ça vou vou sentirez moin seul dans la défaite
tu es pitoyable l´arabe

:d) je ne suis pas supporter de l´om :non: loin de là donc ferme ta bouche et pour ta derniere phrases pese tes mots gratte l´amitié ailleurs faux spanish :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:45:55

69givors700 Posté le 14 juillet 2006 à 19:43:58 galactico juventini dit que je suis un non supporter de l´OM car j´abite lyon

Je n´ai jamais dit ca mais bon...
Ca fait juste bizarre tout comme mexès qui haite Paris :ok:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:46:22

nous sommes voisin alors , j´ai abité jusqua mes 12 ans a senas :-)

zlati
zlati
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:46:44

:hs: mais bon...

Profil de 69givors700 : "Gerland, Croix-Rousse :d) banlieue ?
J´hallucine là :ouch:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:46:59

69givors700 Posté le 14 juillet 2006 à 19:43:58 galactico juventini dit que je suis un non supporter de l´OM car j´abite lyon

ben c un boulet :ok:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:50:49

zlati boulet :question:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:50:49

vous avez deux points communs tout les deux pourtant votre connerie et votre racisme :ok: ça devrait vous rapprocher

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:51:47

69givors700 Posté le 14 juillet 2006 à 19:46:22 nous sommes voisin alors , j´ai abité jusqua mes 12 ans a senas

:ok: et c´est pour tes études que t´es a Loyn ou t´as déménager ??
J´ai mon cousin il habite a Champagne tu connais non ??

La vidéo du moment