CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG et Lyon en coupe d'Europe c'est

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:52:46

oui je connais mais mon pere est militaire et il a été muté voilas :-)

zlati
zlati
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:53:00

69givors700 Posté le 14 juillet 2006 à 19:50:49 zlati boulet

Excuse-moi c´est toi le boulet :honte:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:53:14

c´est ta maman qui m´a dis ça en sortant de ma cave eprouver par une journée de travail
veridique je dis wallah

ps: je suis pas musulman imbecile :rire: faux spanish à trois franc
vieira et la tete :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:53:52

ok et t´es pas deg un peu quand meme ?

C´est mieux le Sud :cool: :lol:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:54:07

:rire: dirusheee et la feinte de ribery :cool:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:55:00

ben a lyon sur 10 personnes 4 sont pas pour l´ol :rire2: donc sa va sinon lyon est une tres belle ville :oui: mais ce que je regrette le + du Sud c´est le climat :-)))

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:55:53

bon les mecs moi j´y go :-))) bonne soirée !

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:55:55

exact et la feinte de ribery magnifique je l´admets
et surtout la virevoltance de zizou qui se joue de puyol comme d"un defenseur poussin trisomique unijambiste
et casillas qui se fait prendre à contre pieds comme un debutant :rire:

un grand moment de football

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:11:03

pauvre metheke :rire:
je vais te laisser dire tout ske tu veux, profite ! :rire:
Auj je suis bon :content:
j´ai pitié des arabes, meteke dans ton genre, je te laisse la parole, mais éssuye ta bouche avant de parler :content:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:12:38

c´est juste que t´as rien à dire grosse victime comme quand quelques freres à moi te depouille comme le boloss que tu es :rire:

humilié par un " meteque " tu dois te sentir mal , tu vas mal figurer dans ton clan de crane rasé :rire: victime

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:14:28

Dirusheee Posté le 14 juillet 2006 à 20:12:38 c´est juste que t´as rien à dire grosse victime comme quand quelques freres à moi te depouille comme le boloss que tu es

humilié par un " meteque " tu dois te sentir mal , tu vas mal figurer dans ton clan de crane rasé victime

looool le gars il croi ke je suis skin :rire:
trop fort :rire:
tu sai ya pa ke les méteke et les skins dans la vie :rire:
MDRRR le gars :rire: continue avec tes feintes elle son pas mal, moi skin :rire: :rire:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:21:23

loool ok l´arabe, je connais et traine avec plus darabe que ten a jamais connu dan toute ta vie :rire: :oui:
donc éssaye autre chose pour me blésser karim :oui:

tu parle de tes freres qui dépouille :ouch:
chez nou c vou ki vou faite dépouillez, ces les latinos qui vous bouffent mtn :ouch:
tu doit voir sa vou faite pitiez a voir, nous on sdéfend tout seul, vous a 1000 mais on est comeme plus que vous les méteke :-p

69givors700
69givors700
Niveau 3
15 juillet 2006 à 00:26:33

tu te crois a los angeles toi :rire: atayy va , tu fais banave tu parles a de arbes mais tu les aimes pas (vu que tu insultes dirusheee) mais je suis persuadé que quand tu marches dans la rue et tu vois un arabe tu baisses les yeux , donc joue pas le chaud sur un forum , tu fais zindave :honte:

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
17 juillet 2006 à 02:16:54

des défaites mémorables, des élimination a la pelles

Lyon soi-disant "grand club Européen" qui n´arrive pas a passer les 1/4 de finale de la Champion´s League

PDSG a part sa victoire en Supercoupe d´Europe( qui n´existe plus maintenant vu que le niveau était très bas ) il font rien a part faire rire la France entière (rappelleons nous le mémorable PSG-Chelsea ou Drgba marque et crie "Allez l´OM" ).

Quand l´OM va en Coupe d´Europe il y a souvent des beaux parcours par la suite ( excepté l´année dernière ) mais aussi non ils marchent bien.

Prenez exemple.

loooooooooooooooool marseille a été une foi en finale de la coupe UEfA et tout le monde dit qu´il sont super fort ?? ?!!!(je ne compte pas les coupe gagné avec une équipe de tricheur avec tapis quand il payé les joueur adverses)

paris a été meilleur se qui c comfirmé en finale de la cdf

é aussi je di a juventi (qui est en serie b ) que si tu ve pas qui é de la violence dans les stade ferme ta bouche car la tu agresse gratuitement les suporter de pari !! !

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:30:37

la coupe duefa na plus de valeur je trouve quand on voit le steau bucarest et le dimano bucarest en demi lannée derniére sans oublié la finale middlesbrough qui se morfon dans le championat anglais et séville qui passe qd meme ! c´est chaud

dox_78
dox_78
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:04:52

4-2 :rire:

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:10:40

:rire2:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:11:57

:rire: :lol:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:15:29

jsuis pas daccord ac le premeir post!

bisonfoote
bisonfoote
Niveau 3
29 septembre 2006 à 19:23:24

Juventini- Posté le 14 juillet 2006 à 18:17:49 des défaites mémorables, des élimination a la pelles

Lyon soi-disant "grand club Européen" qui n´arrive pas a passer les 1/4 de finale de la Champion´s League

PDSG a part sa victoire en Supercoupe d´Europe( qui n´existe plus maintenant vu que le niveau était très bas ) il font rien a part faire rire la France entière (rappelleons nous le mémorable PSG-Chelsea ou Drgba marque et crie "Allez l´OM" ).

Quand l´OM va en Coupe d´Europe il y a souvent des beaux parcours par la suite ( excepté l´année dernière ) mais aussi non ils marchent bien.

Prenez exemple.

Certes Marseilles a battus et éliminés des grands d´europes,mais le PSG aussi:
Real Madrid en UEFA
Liverpool en Coupe des coupes
La Corogne en Coupe des coupes
Fc Barcelone en Coupe des coupes
Bayern Munich en League des champions
Fc Porto "tenant du titre" en League des champions 2004
Qd au Lyonnais:
Battent deux fois "Madrid"
Battent deux ou trois fois(j´ai un doute là) Munich

Mais bon,hein si t´a 17 piges t trop jeunes pour savoir tout ça.
Attention,y a pas de méchanceté ds mes propos.
C juste des précisions.
A +!

La vidéo du moment