Juventini- Posté le 14 juillet 2006 à 18:17:49 des défaites mémorables, des élimination a la pelles
Lyon soi-disant "grand club Européen" qui n´arrive pas a passer les 1/4 de finale de la Champion´s League
PDSG a part sa victoire en Supercoupe d´Europe( qui n´existe plus maintenant vu que le niveau était très bas ) il font rien a part faire rire la France entière (rappelleons nous le mémorable PSG-Chelsea ou Drgba marque et crie "Allez l´OM" ).
Quand l´OM va en Coupe d´Europe il y a souvent des beaux parcours par la suite ( excepté l´année dernière ) mais aussi non ils marchent bien.
Prenez exemple.
Certes Marseilles a battus et éliminés des grands d´europes,mais le PSG aussi:
Real Madrid en UEFA
Liverpool en Coupe des coupes
La Corogne en Coupe des coupes
Fc Barcelone en Coupe des coupes
Bayern Munich en League des champions
Fc Porto "tenant du titre" en League des champions 2004
Qd au Lyonnais:
Battent deux fois "Madrid"
Battent deux ou trois fois(j´ai un doute là) Munich
Mais bon,hein si t´a 17 piges t trop jeunes pour savoir tout ça.
Attention,y a pas de méchanceté ds mes propos.
C juste des précisions.
A +!