DroitauBut[ Posté le 14 juillet 2006 à 19:16:25 * Mc_Gyver profil
- Posté le 14 juillet 2006 à 19:08:57 avertir modérateur
- Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans
On retient que le finaliste et meme que le vainqueur tu aura bo faire dix mille quart de finale que dans 10 ans tout le monde les auras oublies
givors
non mais bon pour moi le forum c´est un lieu ou je m´amuse, un défouloir tu vois.
Enfin libre a toi de venir sur les forums pour te faire des amis 