CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PSG et Lyon en coupe d'Europe c'est

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:09:33

a tous les supporters de france , je tenais a vous dire que juventini est fake de l´OM donc ne mettaient pas tous les supporters marseillais dans le meme sac :ok: :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:10:07

A chosir faire un méchant parcours et arriver en finale que de se faire éliminer pitoyablement en 1/4 :rire:

Kewells
Kewells
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:11:48

déjà pour un supporter de l´OM, prendre comme pseudo "Juventini" c´est limite....

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:12:35

:oui: c´est vrai :rire: j´aurais preferé juventinix :rire2: mais bon c´est un fake donc je m´en fou :-)))

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:12:36

Eliminé par le milan je sais pas si c´est pitoyable mais bon si tu le dis...
Quand tu vois la finale de l´uefa cette année middlesborough-séville ca te montre le niveau de cette competition :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:12:49

Mc_Gyver Posté le 14 juillet 2006 à 19:08:57 Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans

l´ivresse d´une finale vous connaitrez jmais donc :rire:

kewelle :d) je supporte la Juve aussi :hum:
Et j´ai pas a me justifer je sais qui je supporte mais bon vous jugez les gens d´après un forum :bravo:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:16:25
  • Mc_Gyver profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 19:08:57 avertir modérateur
* Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans :ok:

On retient que le finaliste et meme que le vainqueur tu aura bo faire dix mille quart de finale que dans 10 ans tout le monde les auras oublies :ok:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:17:26

car sur un forum tu es different de la vrai vie :question: donc tu as forcement honte d´etre toi meme :sarcastic: pauvre bonhome va :honte:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:19:46

Ne commencez pas à me prendre pour un lyonnais ok...

Vous retenez le finaliste parce que vous en faites partie mais en général on retient que le vainqueur...

Je dis juste que le niveau d´un quart de finale de ligue des champions vaut largement une finale...
C´est pas pour rien que c´est le troisiéme du premier tour de la ligue des champions qui va en Uefa ca veut dire que même un 8éme de finaliste a plus le niveau qu´un finaliste de l´uefa...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:20:20

DroitauBut[ Posté le 14 juillet 2006 à 19:16:25 * Mc_Gyver profil

  • Posté le 14 juillet 2006 à 19:08:57 avertir modérateur
  • Ben oui j´ai compris mais vaut mieux aller en quarts de la ligue des champions tous les ans que se faire battre en finale de l´uefa tous les 5 ans

On retient que le finaliste et meme que le vainqueur tu aura bo faire dix mille quart de finale que dans 10 ans tout le monde les auras oublies

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

givors :d) non mais bon pour moi le forum c´est un lieu ou je m´amuse, un défouloir tu vois.
Enfin libre a toi de venir sur les forums pour te faire des amis :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:21:44

si un forum t´amuses c´est grave :ouch: tu dois bander comme un fou quand tu dois jouer a la playstation toi :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:23:00

putin je casse un nombre de manettes inimaginables a Pro :ouch: :lol:

Et non un forum ne m´amuse pas CE forum m´amuse nuance :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:24:04

avant le forum etait ennuyant , mais mintenant c´est toi qui nous amuses :oui: juste a cette phrase : putin je casse un nombre de manettes inimaginables a Pro :ouch2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:27:31

Bon aussi non tu supporte Lyon je suppose vu le "69" :hum:

latuvu
latuvu
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:31:48

aaaahhhh -juventini- et c éternelle provocations

tant que vous lui répondrez il continuera car pour une raison qui m´échappe...il aime ça :question:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:32:04

je suis fragold boulet !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:33:42

tu es fragold :ouch:

T´habite a Lyon :ouch2:

Dis moi que je reves :rire:

69givors700
69givors700
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:34:57

:ouch: pas possible mais contrairement a toi j´ai depuis 10 ans mon abonnement a marseille et je ne suis pas allé 5 fois au vel´ et je ne critique pas les autres supporters alors que je n´ai fais aucun deplacement :hum:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:36:14

T´habite a Lyon et tu supporte l´OM :ok: je vois le cas social :rire:

Un peu comme les mecs de OM´s Topic qui habitent presque tous Paris :rire:

Inter-powaa
Inter-powaa
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:37:26

-Juventini- tes un dieux apars que tes pour la juve tes parfait continue a fair avancé se forum qui sans toi n´est rien :dehors:

La vidéo du moment