CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ooh Aah Cantona !!

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:22:43

Et oui Eric THe King fête ses 40 ans aujourd´hui ! :fete:

D´ailleur Canal+ lui à consacré une émission pour ses 40 ans. :ok:

Un joueur très caractériel comme je les aimes, magnifique. :cool:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:25:25

Un joueur moyen en France, surestimé en Angleterre, une grande gueule d´anti-français, un pays qui l´a formé...un rageux d´avoir rien gagné en équipe nationale :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:27:06

joueur du siecle a manchester united :ok:

devant charlton, best ....

tu devrais fermer ta bouche ,le footix :merci:

natty_21
natty_21
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:27:10

eric :coeur:

deisler :d) cantona champion du monde et d´europe de beach soccer ca te dit aa chose :question:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:28:17

deisletr le footix d´arsenal car cantona a pas ete a arsenal qui les a humilier alors degage boulet :ok: contona etait meilleur que ton henry actuelement

natty_21
natty_21
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:28:46
  • qq chose :hum:
wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:31:24

deisler t´aurais mieux fais de fermer tz bouche de triple footix :ok: dire que canto est un joueur surestimé en angleterre alors qu´il est elu joueur du siecle a mancherster et qu´il a juste gagné ceci.....:

Champion d´Angleterre en 1993, en 1994, en 1996 et en 1997 avec Manchester United

Champion d´Angleterre avec Leeds United en 1992

Vainqueur de la Coupe d´Angleterre avec Manchester United en 1994 et en 1996

Vainqueur du Charity Shield en 1992 avec Leeds United

Vainqueur du Charity Shield en 1993, en 1994 et en 1996 avec Manchester United

footix :ok: :bye:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:21

Ah parce que je n´ai pas le même avis que vous alors je suis un footix :sarcastic:

Pour moi il n´a pas marqué le football français, il est bien content de jouer au beach soccer sous le maillot français, un pays qu´il déteste, s´il aime tant les british il n´a qu´à aller prendre la nationalité anglaise :sarcastic:

sinon l´illettré parle pas stp :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:32:54

QUi à la vidéo de son but où il drible des gars du milieux de terrain puis il frappe enroulé dans la lucarne opposé !! Trop beau ! :coeur:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:33:32

Laissez Deisler (UUb) dans sa connerie naturelle il fait exprès ce crétin :honte:
Tout ça parce qu´il est grave jaloux surtout que Canto n´as pas joué avec les Razmokets :rire:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:33:49

http://www.maxifoot.com/cantona/H3.wav

:coeur:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:34:07

Ce joueur a galéré en France, je ne nie pas qu´il a réussi en Angleterre mais bon ...

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 mai 2006 à 22:34:22

un mec intelligent quand meme

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:34:26

deisler desole si arsenal a ete humilier pas canto et que têst obliger de lacher toute sa frustration alors degage mon vieu

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:35:01

Ah ouais super jaloux :sarcastic: allez remballe facho :ok: et occupe toi de ton équipe de tricheurs :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:35:03

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah parce que je n´ai pas le même avis que vous alors je suis un footix :sarcastic:

Pour moi il n´a pas marqué le football français, il est bien content de jouer au beach soccer sous le maillot français, un pays qu´il déteste, s´il aime tant les british il n´a qu´à aller prendre la nationalité anglaise :sarcastic:

sinon l´illettré parle pas stp :ok:

tu es bete ou tu fais expres :question:

tu lui repproche de preferer l´angleterre a la france .

en quoi son talent a avoir la dedans ?

c pour ca que t un footix . :ok:

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:36:19

Deisler c surement le meilleur joueur de l´hopital psychiatrique ou il est :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:19

aller deisler arrete de parler tu t´enfonce :rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:37:50

"Pour moi il n´a pas marqué le football français"

ah ça c´est le comble :rire:

Des personne de 6 a 80ans le connaissent mais a part :non: il a pas marqué le football français :sarcastic:
Tout le mnode le connait de nom et de visage mais :non: il a pas marqué le football français :sarcastic: :

sors: le gros gunnerix :rire:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:38:17

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:35:01

Ah ouais super jaloux allez remballe facho et occupe toi de ton équipe de tricheurs

je suis pas juventini mais desole si ta un probleme mon vieu tu fait un complexe je suis parisien boulet

La vidéo du moment