S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah parce que je n´ai pas le même avis que vous alors je suis un footix
Pour moi il n´a pas marqué le football français, il est bien content de jouer au beach soccer sous le maillot français, un pays qu´il déteste, s´il aime tant les british il n´a qu´à aller prendre la nationalité anglaise
sinon l´illettré parle pas stp
tu es bete ou tu fais expres
tu lui repproche de preferer l´angleterre a la france .
en quoi son talent a avoir la dedans ?
c pour ca que t un footix . 