CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ooh Aah Cantona !!

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:59:34

Tu es footix quand tu dis qu´il n´as pas marqué le foot français clochard :ok:

Tu connais la définition du verbe "marquer" au sens "etre marqué par" ?? ?

Toi meme tu dis qu´il a fait des conneries ben ca t´as marqué et puis c´était quand meme un très grand joueur faut etre très cno pour dire le contraire :rire2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:59:40

ca a rien a voir qu´il a une grande gueule . :honte:

ca change pas qu´il etait fantastique sur le terrain . :oui:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:00:44

je suis pour paris d´abord et tu coirs que ton viera qui doit dire ses 4 veriter al ´angleterre alors que 1000 kilometre les separe et ton henry qui fait le gars qui se repete et qui rage

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:49

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:57:04
venez pas me dire que je suis un footix parce que je ne suis pas d´accord avec vous c´est trop facile

Sujet : Sa va se terminer en baston...
S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:16:11
Ferme ton bec footix

:rire: Tu te contredis pas un peu là ? :rire:
Oui tu es un footix , Cantona c´est un mythe, un High-Kick, une légende , une histoire , du talent, un française qui a représenté son pays en Angleterre ou nous sommes détesté !

RESPECT CANTO´ !

lillois-VA59
lillois-VA59
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:06:28

http://www.jimjagger.com/EricCantona/Pages/Songs&Chants.htm

ecoute ça deisler
http://www.jimjagger.com/EricCantona/Pages/Songs&Chants.htm

clique sur les titres

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:06:28

Juventini : il m´a "marqué" par ses conneries et pas par son jeu :ok: et si je dis qu´il n´a pas "marqué" le foot français, c´est pas pour la population mondiale mais pour moi :ok:

malebatard : j´ai pas compris ton post :)

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:06:28

:rire: quesque t bête!

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:08:19

j´écrivais à male"je tape avec des moufles"batard!

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:08:46

desole si t´est un footix qui est aveugler par arsenal

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:10:38

par contre canto respect :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:39

bon alors toi le cycliste tu vien pas encore pourrire le forum

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:11:03

ouias d´accord le gars qui essaye trop de se rattraper :sarcastic:

Dans ce cas dis plutot "il ne m´as pas marqué personnellement" au lieu de dire "il n´as pas marqué le football français" car la tu cite les français en général ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:12:02

Ultra-Casuals Posté le 24 mai 2006 à 23:04:49

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:57:04
venez pas me dire que je suis un footix parce que je ne suis pas d´accord avec vous c´est trop facile

Sujet : Sa va se terminer en baston...
S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:16:11
Ferme ton bec footix

Tu te contredis pas un peu là ?
Oui tu es un footix , Cantona c´est un mythe, un High-Kick, une légende , une histoire , du talent, un française qui a représenté son pays en Angleterre ou nous sommes détesté !

RESPECT CANTO´ !

:d)

1) Je vais pas respecter un joueur qui ne respecte pas le pays qui l´a formé :)

2) Tu post mon message sur un autre topic, qui n´a aucun rapport, si je l´ai traité de "footix" c´est parce qu´il fait un topic pour encore critiquer Coupet qui n´a rien fait :ok: et que avec lui on a l´habitude.

3) Cantona est peut-être un mythe pour toi mais pas pour moi, chacun son opinion :ok:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:12:14

Il a toujours pas compris :rire:

florfilas
florfilas
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:13:05

C´est mon oncle qui filmé d´ailleur, il ma dédicassé mon maillot de Manchester :content:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:13:50

malebatard : aucun rapport :ok:

juventini : je n´ai pas été élu au SUD :lol: je parle pour moi et pas pour le peuple :)

florfilas
florfilas
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:14:00

Cantona bien sur !

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:18:39

"élu au SUD" :question: :gne: pas compris :desole: tu t´exprime de plus en plus mal :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:20:17

SUD = Suffrage Universel Direct :ok: quelle culture :sarcastic:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:21:34

va te cacher footix

La vidéo du moment