Ultra-Casuals Posté le 24 mai 2006 à 23:04:49
S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:57:04
venez pas me dire que je suis un footix parce que je ne suis pas d´accord avec vous c´est trop facile
Sujet : Sa va se terminer en baston...
S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:16:11
Ferme ton bec footix
Tu te contredis pas un peu là ?
Oui tu es un footix , Cantona c´est un mythe, un High-Kick, une légende , une histoire , du talent, un française qui a représenté son pays en Angleterre ou nous sommes détesté !
RESPECT CANTO´ !
1) Je vais pas respecter un joueur qui ne respecte pas le pays qui l´a formé
2) Tu post mon message sur un autre topic, qui n´a aucun rapport, si je l´ai traité de "footix" c´est parce qu´il fait un topic pour encore critiquer Coupet qui n´a rien fait
et que avec lui on a l´habitude.
3) Cantona est peut-être un mythe pour toi mais pas pour moi, chacun son opinion 