Puis c´est faible t´as tort t´as tort admets le tu vas pas mourir
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:25:48
Quand j´ai écrit SUD, t´as du croire que je parlais du sud de la France
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:33
cantona etait nul en equipe de france , il courrait pas... a manchester je peux pas juger, j´ai vu que des extraits de ses meilleurs moments donc bon... et puis a l´epoque le championnat anglais etait pas terrible, avant l´arret bosman... (pas de ldc dans les années 80-90 pour l´angleterre il me semble jusqu´a MU en 99 )
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:31:39
Uubd :MDR et oui c´est pour ça je comprenais plus ce que tu voulais dire
non ouais ok respect mais sur le niveau du joueur en lui meme je crois qu´on en fait trop parce qu´on dit aujourd´hui a henry "ouais c´est facile de marquer avec des defenses anglaises bla bla bla" alors qu´aujourd´hui c´est plus vraiment le cas mais a l´epoque y´avait pas l´arret bosman donc la les defenses etaient vraiment pourri... d´ailleurs a chaque fois qu´un francais debarquait en angleterre il reussissait
GraVeL_9
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:43:46
C´est quoi le rapport avec l´arrêt Bosman?
l_exorciste4
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:45:58
le rapport c´est qu´il n´y avait pas autant de bon défenseur etranger qu´aujourd´hui et que des lors les defenses etaient, disons, plus friables
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:46:43
Peut-être remarque je sais pas je suivais pas trop ses performances à l´époque, sa popularité est peut-être dû au fait qu´il soit atypique pas formaté comme la plupart des joueurs...
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:48:01
a l´epoque le nombre de joueur etranger etaient limité alors que maintenant les clubs anglais peuvent achter autant de joueurs de l´union européenne qu´ils veulent, alors qu´avant ils devaient se contenter de joueurs anglais
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:28:12
S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 23:20:17
SUD = Suffrage Universel Direct quelle culture
SUD c aussi le nom d´un syndicat tres connu, dans lequel sont organisées des elections donc la confusion est possible. Quelle culture! :pathetic:
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 11:02:11
Il y a eu 74 messages et aucun : Joyeux Anniversaire !!
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:08:21
KarlMarx : j´ai jamais dit que je ne connaissais pas ce syndicat