CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ooh Aah Cantona !!

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:23:59

:sarcastic: tu peut pas le dire aussi :hum: :honte:

Puis c´est faible t´as tort t´as tort admets le tu vas pas mourir :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:25:48

Quand j´ai écrit SUD, t´as du croire que je parlais du sud de la France :lol:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:33

cantona etait nul en equipe de france , il courrait pas...
a manchester je peux pas juger, j´ai vu que des extraits de ses meilleurs moments donc bon...
et puis a l´epoque le championnat anglais etait pas terrible, avant l´arret bosman... (pas de ldc dans les années 80-90 pour l´angleterre il me semble jusqu´a MU en 99 :doute: )

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:31:39

Uubd :MDR et oui c´est pour ça je comprenais plus ce que tu voulais dire :rire: :rire: :rire:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:31:39

http://youtube.com/watch?v=xPSwtiVGFxI&search=cantona
admirez..

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:32:47

nul t´exagères! Par contre c´est vrai qu´il aurait pû faire mieux!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:34:46

ouais j´exagere mais franchement pour une soit-disant légende...

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:37:49

çà va te paraitre un peu réducteur mais ce type a réussi à faire chanter la Marseillaise à des anglais imbibés de bière : moi je dis respect :ok:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:38:10

http://youtube.com/watch?v=hau9q9lWjXM&search=cantona

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:40:56

non ouais ok respect mais sur le niveau du joueur en lui meme je crois qu´on en fait trop parce qu´on dit aujourd´hui a henry "ouais c´est facile de marquer avec des defenses anglaises bla bla bla" alors qu´aujourd´hui c´est plus vraiment le cas mais a l´epoque y´avait pas l´arret bosman donc la les defenses etaient vraiment pourri... d´ailleurs a chaque fois qu´un francais debarquait en angleterre il reussissait

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:43:46

C´est quoi le rapport avec l´arrêt Bosman?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:45:58

le rapport c´est qu´il n´y avait pas autant de bon défenseur etranger qu´aujourd´hui et que des lors les defenses etaient, disons, plus friables :ok:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:46:43

Peut-être remarque je sais pas je suivais pas trop ses performances à l´époque, sa popularité est peut-être dû au fait qu´il soit atypique pas formaté comme la plupart des joueurs...

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:48:01

a l´epoque le nombre de joueur etranger etaient limité alors que maintenant les clubs anglais peuvent achter autant de joueurs de l´union européenne qu´ils veulent, alors qu´avant ils devaient se contenter de joueurs anglais

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:28:12

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 23:20:17

SUD = Suffrage Universel Direct quelle culture

SUD c aussi le nom d´un syndicat tres connu, dans lequel sont organisées des elections donc la confusion est possible. Quelle culture! :pathetic:

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 11:02:11

Il y a eu 74 messages et aucun : Joyeux Anniversaire !! :fete:

:(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:08:21

KarlMarx : j´ai jamais dit que je ne connaissais pas ce syndicat :sarcastic:

roykeane25
roykeane25
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:17:34

cantonna vs deisler

La vidéo du moment