CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ooh Aah Cantona !!

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:38:50

Mais pourquoi tu parles d´Arsenal toi :ouch:

Tu sais cantona, le talent des joueurs est variable selon les personnes, toi tu vas trouver un joueur bon et pas moi, et vice-versa, je ne nie pas le talent de Cantona, mais pour moi ce joueur n´a pas marqué le football dans le bon esprit :ok:
Enfin c´est facile de me traiter de footix...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:39:29

faut dire qu´en france il s´est tellement fait tailler par tout le monde quand il a jete le ballon sur l´arbitre... Les journalistes l´ont taillé car il ne donnait plus d´interview, comme barthez et l´affaire du crachat.... Vive L´EQUIPE

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:40:58

ba ouais aimer arsenal juste paceque il y a henry :sarcastic: et cantona a marque le football lui au moins il fait bouger les gens

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:41:47

Il était trop charismatique, et c´est surtout ça qui est ressorti chez lui :ok: un joueur impossible à contrôler :ok:

Les gens le connaisse mais un joueur comme Pedretti aussi est connu, et pourtant c´est une sous-merde :ok:

RonaldoQuaresma
RonaldoQuaresma
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:41:47

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:38:50

Mais pourquoi tu parles d´Arsenal toi

Tu sais cantona, le talent des joueurs est variable selon les personnes, toi tu vas trouver un joueur bon et pas moi, et vice-versa, je ne nie pas le talent de Cantona, mais pour moi ce joueur n´a pas marqué le football dans le bon esprit
Enfin c´est facile de me traiter de footix...

La preuve que si il t´a marqué, moi un joueur qui m´a pas marqué je parle pas de lui... :sarcastic:

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:42:01

S-Deisler que tu l´aimes ou pas il a marqué le foot c´est tout :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:43:10

Ben excuse quaresma, il y a un topic sur lui, je réponds :ok: mais t´inquiète j´en parle pas tous les jours :ok:

malebatard ou juventini c pareil : je supporte Arsenal depuis 91 alors remballe :ok: car tu connais rien sur moi :ok:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
24 mai 2006 à 22:43:21

deisler tu veux pas arreter avec les :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:44:46

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il était trop charismatique, et c´est surtout ça qui est ressorti chez lui :ok: un joueur impossible à contrôler :ok:

Les gens le connaisse mais un joueur comme Pedretti aussi est connu, et pourtant c´est une sous-merde :ok:

Sir alex ferguson la tres bien controler :ok:

.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:46:29

C´est vrai, que la patate sur le supporter pendant un match était controlée :sarcastic:

Moi j´aime pas ces footballeurs grande gueule :)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:46:29

Crétin UUb je te parle pas d´Arsenael et OSEF que tu les supporte depuis 91 ou 2001 :rire:

Tu dis conneries sur conneries :oui: Cantona a marqué le foot français en bien ou en mal pue imprte la preuve on se rappelle tous de ses plus beaux buts ou de ses plus beaux pétages de plombs :ok:
Alors :sors:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:47:08

Il est marrant ce deisler. Comparer pedretti et cantona... mdr...

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:48:39

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:46:29

C´est vrai, que la patate sur le supporter pendant un match était controlée

Moi j´aime pas ces footballeurs grande gueule

Ce n´etait pas un supporter mais un hooligan interdit de stade. Et c´est a la fin de sa cariere alors je comprends pas en quoi ça vient annuler tout ce qu´il a fait auparavant :sarcastic:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:49:40

Je parlais à ta moitié malebatard qui parle que d´Arsenal et toi aussi par la même occasion... si pour toi il a marqué le foot français c´est bien, s´il l´a marqué c´est pas dans le bon sens pour moi :ok: et puis on sait pourquoi il t´a tant marqué, il a joué dans ton club du sud :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:50:07

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:46:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai, que la patate sur le supporter pendant un match était controlée :sarcastic:

Moi j´aime pas ces footballeurs grande gueule :)

il est pas plus grande gueule qu´un tony adams ou d´un martin keown :ok:

la difference c que lui joué dans un tres grand club et qu´il faisait vibrer toute l´angleterre a chaque aparition sur un terrain .

dis moi quel joueur a eu un stade tout entier entrain de chanter la marseillaise en son honneur ?

meme Zidane ni a pas eu le droit :ok:

c pour ca que ca restera l´un des plus grand .

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:51:05

Je vois que tous les marseillais le soutienne :sarcastic: que ça soir début ou fin de carrière, il aurait jamais du faire cela :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:52:28

Revoilà que ça retombe sur Arsenal, on se demande pourquoi... :question:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:24

S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:52:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Revoilà que ça retombe sur Arsenal, on se demande pourquoi... :question:

c pour mon message que tu dis ca ?

ps:je suis pas marseillais tout sauf ca .

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:57:04

Pour conclure sur ce topic, Cantona ne m´a pas fait aimé le foot, je n´ai pas trouvé ce joueur extraordinaire comme vous, c´était une grande gueule surtout, mais ce n´est que mon avis :ok: mais venez pas me dire que je suis un footix parce que je ne suis pas d´accord avec vous :ok: c´est trop facile :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:59:08

Cantona c´est "THE KING", dire qu´il n´a pas marqué les esprits ça me fait marrer, pour son retour à Manchester avec sa suspension, il refoule la pelouse et c´est tout le stade de OLD trafford qui brandit des Drapeaux Français. C´est pas demain la vielle qu´on reverra ça !

La vidéo du moment