S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:46:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai, que la patate sur le supporter pendant un match était controlée
Moi j´aime pas ces footballeurs grande gueule
il est pas plus grande gueule qu´un tony adams ou d´un martin keown
la difference c que lui joué dans un tres grand club et qu´il faisait vibrer toute l´angleterre a chaque aparition sur un terrain .
dis moi quel joueur a eu un stade tout entier entrain de chanter la marseillaise en son honneur ?
meme Zidane ni a pas eu le droit
c pour ca que ca restera l´un des plus grand .