CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue => Président, coach et supporter

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:12:24

Bienvenue sur cette ligue qui reprend un peu les règles de la ligue précédente qui est tombée en perdition à cause d´un règlement trop complexe.
C´est pourquoi nous avons décidé de simplifier le règlement.
Cette ligue sera gérée par moi ( elnorton) mais aussi matsuyama_12 et un autre gérant que nous cherchons ( biggies2 ? ? ??).
Ainsi, cette ligue reprendra les règles de la précédente avec quelques nouveautés :
la divsion 1 de 8 équipes
la division 2 de 4 équipes
il y aura aussi la Coupe ( 3 groupes de 4).

Chaque club représenté sera composé d´un président et d´un coach. Le président peut renvoyer le coach, mais pas l´inverse. C´est le coach qui fait les équipes mais les 2 font les transferts.
==> Budget < ==
50 M€

La grande nouveauté de cette ligue est la présence de supporters. Certes, le supporter n´est pas très actif au sein de la ligue, mais il aide le club à vivre en donnant une cotisation mensuelle ( à déterminer mais qui sera la même pour tous).
Je m´explique :
un supporter ne peut supporter qu´une équipe.
Il payera 1 M€ par mois ( 1 mois = 4 matchs de championnat).
Les supporters peuvent décider de faire une pétition pour renvoyer le président ( ou le coach).
Si le coach ou le président est viré, ce sera un supporter qui le remplacera après une réunion interne.

Afin que la ligue soit beaucoup plus clair, il sera demander à tous les clubs de créer une page personnelle à l´aide de populus.

Handball49
Handball49
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:14:12

Supporter et membre du fan club de José Karl Pierre-Fanfan !

PFF powaa

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:15:24

moa je prend le real maintenant

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:16:06

sebaska, coach ou président du Réal Madrid ?

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:16:16

si tu veu je peux être le 3eme gerant :question:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:16:16

Moi Chelsea

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:16:55

coach de Chelsea

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:18:30

sebaska, tu peux être le 3ème gérant s tu as moyen de simuler !

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:18:31

coach

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:19:10

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:21:10

Mwa jsuis president de barcelone si 7 possible

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:22:19

pourquoi tu recommence ?

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:23:17

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone

Je recommence parce que tout le monde a arrêté pck c´était trop compliqué !

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:23:41

si tu veu je peu etre gerant g le moyen de simuler lé match

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:25:27

adriano69 ==> Si tu peux simuler, c cool, mais envoie les horaires ou tu es là, pck il faut être là souvent !

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:27:23

ba 7 semaine jsui la a parit de 9h jusqu´au soir.La semaine prochaine jrepren lé cour donc je pourai a partir de 20h voila

Mazure
Mazure
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:28:33

EN espérant que cette ligue se termine pas au bout de 2 jours je prend le PSV EINDHOVEN encore qui est un grand club Bonne Chance a cette ligue éspérons le .

Merci

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:29:15

ok, adriano69, tu es accepté évidemment.
Tant mieux parce que moi je pars en vacances en début d´après-midi, donc ça va être chaud pour me connecter cette semaine. Peut-être dans des cyber-café mais c´est tout.

Matsuyama_12
Matsuyama_12
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:30:18

jE SUIS LE PRESIDENT DE L AC MILAN

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:30:58

Je peux etre le coach du Milan AC?

La vidéo du moment