Ok, faudrait créer une ligue un peu comme celle-la avec entre 15 et 20 clubs :
1 président et 1 ou 2 coachs par club.
Il faudrait 7 ou 8 modéro dont 5 qui peuvent simuler, c´est un grand projet, mais ça peut être la première ligue du forum devant celle de Kobe, ce serait super !