CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue => Président, coach et supporter

Matsuyama_12
Matsuyama_12
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:31:36

OUI JE T ENGAGE CHAMACK

BIENVENUE AU CLUB
:ok:

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:34:05

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid
chamahk ==> Milan AC

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone
matsuyama_12 ==> Milan AC

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:34:34

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid
chamakh ==> Milan AC

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone
matsuyama_12 ==> Milan AC

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:35:15

ya pas de forum spécial ou un truc comme ça on peut poster les effectif?

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:35:40

inter milan

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:36:55

:ok: de tte facon moa je ne pouver po simuler :ok:

Mazure
Mazure
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:37:33

a ui excuser moi je sui President .
Merci

itandje74
itandje74
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:37:36

Pffff arrete avec toutes tes ligues... :honte:

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:38:51

et dsl de la question mai fai coment on fai pour coller des truc sur populus ji arive :merci: des rep

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:38:56

je me desinscrit!!!

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:39:33

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid
chamakh ==> Milan AC

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone
matsuyama_12 ==> Milan AC
mazure14 ==> PSV Eindhoven

PICSOU ta l´inter mais coach ou président
le topic pour poster les effectifs, créez-le sur populus.
Voici déjà celui de la ligue :
http://liguefoot.populus.ch

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:40:59

sebaska, tu vas sur
http://liguefoot.populus.ch
tu cliques sur Populus en bas de l´écran.
Et après tu met " Je veux créer mon site tout de suite"
et tu suis les instructions.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:41:45

c´ est payant :question:

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:42:40

mai ca je sai mai kan on copides truc on peu poles coller on est obliger de tt recopier koa ese qql c comment on fai???????? :question:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:43:04

kom je lé di un pe plus haut je me desinscrit!!
je seré pa la cette semaine et sa sert a rien
:bye: et bonne chance!!

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:43:36

Est--ce que c´est payant populus :question:

spuc
spuc
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:44:35

non c gratuit

Mazure
Mazure
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:44:51

excusez moi mai je change je PREN MANCHESTER UNITED ùerci et jen sui le President

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Chelsea
sebaska ==> Real Madrid
chamakh ==> Milan AC

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone
matsuyama_12 ==> Milan AC
mazure14 ==> Manchester United

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:45:28

spuc, inscris-toi !

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:46:03

PICSOU, tu peux t´inscrire comme supporter si t pas là souvent !

La vidéo du moment