CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue => Président, coach et supporter

Mazure
Mazure
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:47:07

je tien a dire ossi que jacompagnerai pour simuler les matchs é pour s´occuper de la ligue adriano69 , matsuyama12 et elnorton

spuc
spuc
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:47:43

elnorton Posté le 23 avril 2005 à 10:45:28
spuc, inscris-toi !

lol dsl g pas prévenu je suis chamakh mais jutilise ces deux pseudos :ok:

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:51:58

ok, spuc !

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:52:29

http://fcbarcelone69.populus.ch/
voila mwa g deja fai mon site

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:55:05

elnorton ese ke tarive a coller ce ke tu copie avec le copier/coler sur le site de populus :question: c sa ke je demande depui le debut

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:55:12

J´ai un problème quand je veux passer à suite et fin il me met serveur introuvable :question:

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:57:07

Je change je veux être coach de Manchester

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:57:53

Inscrits :
Coachs :
]ROM[ ==> Manchester United
sebaska ==> Real Madrid
chamakh ==> Milan AC

Président :
adriano69 ==> FC Barcelone
matsuyama_12 ==> Milan AC
mazure14 ==> Manchester United

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:00:11

Bon je vous laisse je faire du Final Fantasy X :content:

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:02:09

sur populus, pour modifier, il faut aller en bas sur " Populus", et cliquer sur " j´ai déjà créer mon site et souhaite le modifier" ! et après tu mets " éditer" dans la rubrique que tu veux modifier !

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:06:18

alors ?

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:07:06

c deja :mort:

MAIS NON ELNORTON C POUR FAIR 1 COPIER COLER SUR LE SITE D4EDITION DE POPULUS

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:08:48

C´es pas possible de faire un copier coller.

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:11:00

il fo kombi1 de clud pr commencez le championnat

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:12:44

put1 c tro lour on peu meme po le faire c tro la merde ia po 1 otre moyen parceke c chian d´ecrire :lol:

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:14:02

lol
sebaska
t´écris juste les noms des joueurs.
De toute façon, les nuls tu les mets pas !

    • ANNONCE***

Pour qu´un transfert soit officialisé, il faut qu´il soit écrit sur le livre d´or
de http://liguefoot.populus.ch

elnorton
elnorton
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:20:05

c :mort:

sebaska
sebaska
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:20:38

c claire c :mort: ia pers

adriano69
adriano69
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:23:36

je revien vers 14h g 1 truc a faire

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:34:26

presiden de chelsea :ok:

La vidéo du moment