tout le monde !
• Depuis la mort de ce merveilleux topic de LK
je decide de faire revivre ce topic avec comme aide Brice !
______________
• | Déroulement | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Ce sera la meme méthode que la LDC, c´est à dire d´abord des matchs de poules (4 pseudos par groupe) puis les 2 premiers qualifiés en 8emes de finale... et vous connaissez la suite!
• Il y aura donc des matchs entre les pseudos et vous les noterez sur 20 de la manière suivante :
• sur 5 pts : l´originalité du pseudo en lui-meme
• sur 5 pts : la ratio messages/jours d´ancienneté
• sur 10 pts : la Carte de visite : son originalité, sa beauté...
• Lors des matchs, vous donnerez donc une note aux 2 pseudos, le premier pseudo arrivant à 100 pts gagne le match et ainsi de suite jusqu´à la finale.
____________
• | Règlement | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• > Etre présent
• > Ne pas Tricher
• > Ne pas voter pour soi
• > Les match vont en 100
C´est parti! Les Masters Pseudos Oƒƒiciel sont lancés !
Cordialement Shark´
© LK & Shark´